[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gutss
Classic shit nigga' !

Par contre, faudra qu'on vérifie IRL ton genou gauche mec, y'a toujours un pli accentué sur tes vêtements au niveau du genou gauche !
Si c'est un brut c'est normal, en fait c'est normal sur la plupart des fut..ça me fait la même (jean long + porté loose, t'as les traces de stack et le genou qui fait la gueule).

Sinon pour la tenue j'aime pas (c'est pas mon bord!), je veillerais juste a baisser un poil le fut...et revoir le leg openning (mais ça c'est perso )
Citation :
Publié par Thelemys
Des adresses pour le même rapport qualité/prix/style?
J'ai lu pas mal de bien de Danyberd, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir (sont fermés le samedi )

Sinon, jolie tenue de Tom Hanks aux Oscar, ça change des tenues approximatives qu'on voit souvent à ce genre de cérémonie :

http://a.oscar.go.com/service/image/index/id/958d3c5f-7cfd-4dd4-ad1b-ec485e8733ad/dim/394x700.jpg
J'ai récemment fait l'acquisition d'un sweat Lacoste violet via le site officiel, fort est de constater qu'après le premier lavage et ayant respecté les conditions de lavage il s'était quelque peu délavé (rien de dramatique et il faut vraiment l'avoir porter avant le lavage pour se rendre compte que la couleur est quelque peu moins vive) cependant j'ai peur que le phénomène s'aggrave au fil des lavages.

vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Arell
Sinon, jolie tenue de Tom Hanks aux Oscar, ça change des tenues approximatives qu'on voit souvent à ce genre de cérémonie :

Forest Gump
Ah ouais bien, le pantalon ne fait pas pyjama et les chaussures sont bien.
Citation :
Publié par Tzioup
T'es vraiment sûr que c'est pas un Lakauste? Normalement, les couleurs tiennent bien. Peut-être que le thermostat de ta machine à laver marche moyen?
Aucun doute possible, c'est un vrai Lacoste, acheté sur le site officiel, 137€.
Citation :
Publié par Koçinsky
Puis je devais une pics de la veste a un membre du forum j'crois
Citation :
Réf de la veste déjà ? Tient chaud ? Arrête de fumer
Balmain racoon jacket, la j'ai enlevé la doublure deja sans elle tient putain de chaud avec c'est Hawaï, pour la cigarette ouais ouais soon..sérieux c'est relou en plus mais bon :/
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Omg Saink est un Sith.
J'ai voulus faire le beau gosse en montant les marches, je me suis pris la fermeture dans la gueule...ça ma niqué d'une force
Citation :
Publié par Bangalter
T'as aussi des assortiments de bracelets sur Asos il me semble, je te laisse chercher .
Sinon ya ça pour des bracelets, pas trop cher et sympas :
http://www.miansai.com/shop/home.php
Ou là un peu plus cher :
http://www.gilesandbrother.com/

Bon c'est sur c'est pas les prix d'asos mais bon c'est pas de la camelote.
Question pour les parisiens qui ont acheté les piola, vous avez trouvé une boutique ou c'est un achat sur le site de la marque ?
Avec le retour du beau temps je vais plus pouvoir trouver d'excuse pour ne pas les acheter
J'hésite toujours entre le modèle gris/bleu et le bleu/gris et je préférerais les avoir au pied pour choisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés