[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark_Impetus
Tin mais blizzard ils sont chiant des fois ...
Je me dit "allez j'vais enfin pouvoir DL le client release du jeu, j'vais sur mon compte battlenet" ... Et là, je vois "Diablo 3" et "Diablo 3 Beta" sur mon compte ... Je click, et je vois que les 2 sont actifs ... Merci blizzard de ne PAS envoyer de mails pour prévenir qu'on a accès à vos beta, c'est génial ...
Pareil, je n'ai pas reçu de mail
Collector édition, 89 euros, rien à dire. Et voila un bon investissement pour des années, il ne manque plus que GW2 à l'appel, et pour moins de 160 euros les deux, des jeux qui vont durer des lustres, sans abonnement merci bien, la maison ne fait plus crédit
Précommande FNAC, j'ai confiance, jamais eu de soucis avec eux. Maintenant que ça arrive la veille ou le lendemain je ne vais pas en mourir... je ne passe plus d'examens, même la soutenance de thèse est loin derrière alors le soir de la réception du machin, plus de téléphone, plus rien Et après, GW2, j'ose pas imaginer.

Comme au bon vieux temps des études, nolife attitude, le come back, même à 40 ans qu'est que c'est bon
Citation :
Publié par kirk
D3 s'annonce meilleur que D2 sur quasi touts les points, je vais donc de ce pas le pré-commander les yeux fermés
T'as vraiment joué aux précédents volets pour dire ça? Et surtout, as-tu joué à D3?

Enfin personnellement, en l'état actuel du jeu, hors de question de préco, need test plus de choses que la bouse qu'on a eu à la bêta
Entre ça et, peut-être, un nouveau Baldur's Gate, j’appréhende vraiment mal; pas envie de ruiner l’expérience que j'ai eu sur 2 des meilleurs jeux PCs of all time.

'tin *fu*, ça m'a donné envie de réinstaller LoD

PS: btw c'est quoi l'avantage d'avoir la version digital à l'instar de la version boite made in FNAC & co? et pour les économes, des sites ont déjà été cités, mais j'ajouterais également g2p sur lequel le jeu est à moins de 50€
J'me tâte entre me faire enfler 60€ pour du démat mais avec l'assurance d'avoir le jeu DAY-1 ou préco la version collector avec le risque de pas l'avoir dans les temps

Y'a personne à part la FNAC qui distribue des clefs bêta pour les premiers à préco ?
La beta était nul à chier c'est vrai, j'ai eu l'impression de jouer a un jeu solo avec un mode coop en option...
L'abandon du pvp (oui oui, ils ont dit que... au final pas de pvp à la release), l'absence de chat dignes de ce nom, la simplification grotesque des stats et des items, tout ça m'a convaincu de ne pas le prendre.
Faites bien attention quand vous dites que d3 > d2, un patch graphique ne fait pas tout et l’expérience de starcraft me donne raison.

Faut se mefier aussi des prix de la boutique blizzard, j'ai eu mon sc2 à 39e en version boite dans une grande enseigne le jour de la release, ne vous jetez pas comme des pige.. sur la version demat.

ps: moi aussi j’étais à 2 doigts de réinstaller lod... c'est bien dommage.
Citation :
Publié par yanomamii
un deuxième incroyant! J’achèterai une copie de diablo 3 en plus pour essayer de sauver ton âme.
Commande groupée à la fnac pour ma (notre) part avec des potes (et là c'est le drame, le colis se perd : p c'est surtout pour la collector en fait :b )
je savais que ça allait sortir pendant que jsuis 2 mois à l'étranger! alors que ça fait 8 ans je l'attend
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

(content quand mm xD)
J'achèterai le jeu, mais pas de préco pour moi.
En effet je préfère poser un jour de congé, me lever à l'aube (8h00) et faire l'ouverture d'une grande enseigne. C'est beaucoup plus immersif ainsi, on a l'impression de partir à l'aventure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés