[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai effectué la préco à la fnac... concernant la clé je sais pas comment ca se passe si il y en a qui ont des retours, n'hésitez pas à vous manifester
Citation :
Publié par Gaming Frog
No lan.
No character customization.
No offline-play.
No skill trees.
No attribute points.
No pvp.
RealMoneyAuctionHouse.
WoW armor clones.
4 players per game.
5 years of delayed release.

Kthxbye.
En un mot casualisation. C'est malheureusement inhérent au succès commercial d'un jeu.

Et dire qu'il y a encore quelques années j'étais content de voir le marché du jeu vidéo s'étendre. Maintenant quand je vois les LoL, D3, SW, Wii, etc... je pleure.
J'ai précommandé 3 Collectors pour la famille à la Fnac, pour le moment pas de retour pour ma clef Béta.

Bon j'ai aussi posé mes 4 derniers jours de vacances à partir du 15 Mai
Jeu pré-commandé à la Fnac, très bonne opération pour eux imo !
Pareil pour la clé beta aucune info sur où/quand/comment, j'espère juste qu'ils vont faire ça bien !

On compte sur toi M. FNAC, nous les damnés de la malchance de la beta. Fais-moi rêver (sinon j'annule ma commande, 'foiré va )
ça me fait chier de payer un jeu pc 60euro donc a moins de le trouver a un prix normal je ne l'acheterai pas.
en plus je n'ai plus aucune confiance en blizzard qui chaque jours me deçoit un peu plus.
Citation :
Publié par Gaming Frog
No lan.
No character customization.
No offline-play.
No skill trees.
No attribute points.
No pvp.
RealMoneyAuctionHouse.
WoW armor clones.
4 players per game.
5 years of delayed release.

Kthxbye.
Eh oui ! c'est le jeu video d'aujourd'hui ! une bien belle régression ! Mais ca ne va pas les empêcher d'en vendre 10 millions
Citation :
Publié par Elessar

On compte sur toi M. FNAC, nous les damnés de la malchance de la beta. Fais-moi rêver (sinon j'annule ma commande, 'foiré va )
Je pense que si je reçois pas de clef avec cette précommande, sous le chagrin ou le désespoir j'annule la commande...
Citation :
Publié par Gaming Frog
No lan.
No character customization.
No offline-play.
No skill trees.
No attribute points.
No pvp.
RealMoneyAuctionHouse.
WoW armor clones.
4 players per game.
5 years of delayed release.

Kthxbye.
Eh oui...
surtout no offline pour un single player, je trouve ça aberrant. Encore pire que les DRMs... Ils n'ont pas encore compris que plus de 50% des pirates le font à cause des DRMs???

C'est pour ça que Diablo 3 ne passera pas par moi
Citation :
Publié par Teykila
surtout no offline pour un single player, je trouve ça aberrant. Encore pire que les DRMs... Ils n'ont pas encore compris que plus de 50% des pirates le font à cause des DRMs???
Ca c'est a priori faux (enfin pour les plus de 50% ^^), des jeux comme sins of a solar empire ont souffert pas mal du piratage malgré une politique drm free, le vrai problème des DRM ce n'est pas que ça encourage au piratage mais que ça punit les acheteurs (tout en n'ayant aucun impact sur le pirate mis à part parfois un léger délai dans la sortie d'un crack efficace genre dans le cas d'Assassin Creed 2). M'enfin je vais essayer de pas détourner le fil non plus .

Bien content qu'un date officielle paraisse enfin, juste un peu déçu d'avoir encore 2 mois à attendre pour un jeu pourtant amputé afin de hâter sa sortie.
Citation :
Publié par Gaming Frog
No lan. je fais pas de lan (et y'a le net dans les lan)
No character customization.la personnalisation est plus poussée que dans le 2 sur le papier
No offline-play. j'ai internet donc osef
No skill trees. j'avoue ca va me manquer
No attribute points. idem
No pvp. tant mieux
RealMoneyAuctionHouse. ne me concerne pas
WoW armor clones. heu osef ?
4 players per game. jamais joué a plus de 3 ou 4, et au dela j'aime pas, trop le bordel
5 years of delayed release. plutot un bon point, mieux vaut un jeu fignolé a l'extreme qu'un truc bancal trop vite sortis

Kthxbye.
D3 s'annonce meilleur que D2 sur quasi touts les points, je vais donc de ce pas le pré-commander les yeux fermés
pas d'arbre de talent peut etre mais si on parlait des nouvelles features aussi.

GROSS améliorations du systeme de compagnon
Systeme de gem pour les skills rendant les perso assez unique , sa vaut presque le skill tree.
le pas de pvp , c'est seulement au début, sa va sortir assez vite je pense.

Et les vieilles plaintes sur le lan et le no play offline , faut arretter avec sa , sa en devient ridicule.
70% des jeux pc actuel demande une connexion pour etre jouer en solo.
Et le lan , mais lol sérieux . Sa change quoi de passé par internet a part se partager des jeux pirates pour jouer en lan ???? le temps de latence ? ( cool 80ms de ping sur un diablo sa n'a aucune incidence )
Citation :
Publié par AlexLuthor
Le jeu vidéo le plus attendu de tous les temps a enfin une date de sortie, cette tension est juste insoutenable arghghghghg !!!!


(osef de Duke Nukem Forever)
ah c'est sa le jeu le plus attendu de tout les temps ?
je croyais que c'était GTAV
Y'a pas de mode solo sur D3, c'est pour ça que tout est sur internet. Vos persos sont sauvegardés sur les serveurs de Blizzard et les parties sont multijoueurs mais fermés aux autres de base. AU final LAN et internet obligatoire me gènent pas du tout, la latence à un impact très minime sur le jeu et en 2012 qui n'a pas internet? Même avec l'adsl 1M on peut jouer à 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés