[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonsoir, pour bien faire faut t'il rentré le code sur battle.net avant de faire l'installation? , j'ai le DVD. merci
pour ma part j'ai enregistré le jeu sur mon compte battle net, c'est passé donc pas de souci de ce coté !
Citation :
Publié par pluie.
Perso commandé sur le site de la Fnac pour le sud mais le colis par quand même de Paris ...
Colis remis a la poste samedi et pas de nouvelle depuis ....
Même souci, en plus leur suivi du colis via Adrexo ne fonctionne pas, en gros colis dans la nature et plus qu'à attendre. Vraiment bidon (pour rester poli) leur suivi.
Micromania ne lâchera pas le morceau aujourd'hui.

"Je sais, je sais que d'autres enseignes ont commencé à vendre le jeu, on nous engueule, sa hurle au téléphone, on nous insulte même !"

Bon bah je suis bon pour attendre demain pour récupérer ma collector.
Citation :
Publié par Andromalius
Je me suis fixé pour objectif raisonnable ce soir de m'arreter apres le skeleton king et d'aller dormirafin 1) de pas etre explosé demain au boulot 2) de me faire une soirée jeu pepere demain soir avec du contenu que je connais pas, je sais pas si je vais tenir en fait. :/
Travaillant le samedi et dimanche, mon week-end repos c'est le mardi + mercredi, ça tombe bien, je n'ai même pas besoin de poser des jours
jeux installer mise a jour, tout est paré, plus que 5h15
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer

"Je sais, je sais que d'autres enseignes ont commencé à vendre le jeu, on nous engueule, sa hurle au téléphone, on nous insulte même !"

Micromania d'Antibes fait une nocturne de 21h à 23h juste pour Diablo 3, ils m'ont appelés ya quelques jours. Comme quoi les micromanias de la côte vont aussi le faire
Citation :
Citation:
Envoyé par pluie. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Perso commandé sur le site de la Fnac pour le sud mais le colis par quand même de Paris ...
Colis remis a la poste samedi et pas de nouvelle depuis ....

Même souci, en plus leur suivi du colis via Adrexo ne fonctionne pas, en gros colis dans la nature et plus qu'à attendre. Vraiment bidon (pour rester poli) leur suivi.
Pour ma par c'est via colissimo que ça a été envoyer a la poste samedi matin, le colis a pris l'apero a midi mais comme il a un peu abusé sur l'alcool il n'a pas pris la route.

Alors tant qu'a faire le colis a fait une sieste puis s'est reveillé vers 18h alors il a préféré attendre lundi pour faire la route pour la plateforme paca (attention toute la journée du lundi pour faire ce trajet ).
Sur Lyon Micromania Rue de la Republique, a cote de Bellecour, ouvre ses portes a 21 heure pour vendre Diablo 3.
Vous pouvez passer un coup de fil, ils vous le confirmeront
Je viens de passer a Carrefour pour faire des courses, j'ai regardé pas de D3 mais par contre une montagne de Diablo II à 15€, c'est vraiment des $%£ù§°
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer

j'ai eu la mienne ce matin (ça aide de connaître des gens!)
Citation :
j'ai regardé pas de D3 mais par contre une montagne de Diablo II à 15€,
on sait jamais si on se trompe en prenant dII c'est toujours ça de gagné pour le magasin ^^
sympa la cinématique..un peu courte cependant !
Escusez-moi l’adresse pour le Micromania qui vends Diablo 3 ce soir a 21Heure n’est pas rue de la république mais 7 rue victor-hugo, en centre ville a Lyon
installation OK... y'a plus qu'à

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
installation OK... y'a plus qu'à
Qu'à aller sur la bêta Guildwars et twist sur Diablo dans la nuit
Citation :
Publié par Max-x
Sont déjà dispo chez ?
Je console
fnac
game

Ceci est une question hein, pas une affirmation, savoir si je fonce encore ce soir
La Fnac des Champs-Elysées le vend à partir de 21h.
Il n'est disponible que sur le site de battle.net le jeu en version digital?

Je trouve ça surprenant de voir la version digitale plus cher que la version boite (45€ chez amazon/fnac&co...)
Citation :
Publié par Gobakabana
l'erreur 33 c'est du au fait que le jeu n'est pas encore jouable ou c'est tout autre ?
C'est ça.
Citation :
Publié par Gauron
Il n'est disponible que sur le site de battle.net le jeu en version digital?

Je trouve ça surprenant de voir la version digitale plus cher que la version boite (45€ chez amazon/fnac&co...)
Ca m'interesse aussi, si quelqu'un a des infos ! (en mp bien sur )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés