[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche quand j'y pense la sortie de Diablo 3 on en parlera même pas au JT, alors que bon, voila, objectivement parlant c'est encore plus awesome que la sortie d'un gros blockbuster comme film.
Waouw, la FNAC Suisse a dégainé ses collectors et éditions classiques. Selon la vendeuse, la France a commencé à vendre alors eux aussi. En plus en cadeau j'ai reçu des cartes postales () D3, et un tapis de souris steelseries D3 aussi.

Bon au final, j'ai acheté en digital pour être sûr d'en être à 00h01, mais j'lai un peu dans l'os. J'ai envoyé un mail en demandant un remboursement car j'ai ma collector avant la release... Vous pensez que je devrais l'enregistrer tout de suite par dessus la clé digitale?
J'ai "pré commander" le jeu sur le site battlenet du coup. Je vais recevoir une clef pour pouvoir joué ? Comment ça se passe ?
Là j’installe le jeu en tout cas.

Edit : Ah oui ils me demandent une clef pour pouvoir joué, je fais comment?
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Citation :
Publié par Bibi
Waouw, la FNAC Suisse a dégainé ses collectors et éditions classiques. Selon la vendeuse, la France a commencé à vendre alors eux aussi. En plus en cadeau j'ai reçu des cartes postales () D3, et un tapis de souris steelseries D3 aussi.

Bon au final, j'ai acheté en digital pour être sûr d'en être à 00h01, mais j'lai un peu dans l'os. J'ai envoyé un mail en demandant un remboursement car j'ai ma collector avant la release... Vous pensez que je devrais l'enregistrer tout de suite par dessus la clé digitale?
oui bah jpeux te dire que celle de bordeaux elle a pas voulu degainé, j'y suis allé a 10h00 a l'ouverture ils m'ont dit de rapeller dans la journée voir si ils lachaient l'affaire, résultat je les ai apellé a intervalle de 1 heure jusqu'a 20h00 sans succès, ils ont du me prendre pour un fou
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
J'ai "pré commander" le jeu sur le site battlenet du coup. Je vais recevoir une clef pour pouvoir joué ? Comment ça se passe ?
Là j’installe le jeu en tout cas.

Edit : Ah oui ils me demandent une clef pour pouvoir joué, je fais comment?
Pas besoin le jeu est activé direct. Tu peux répondre qu'il est déjà activé
Citation :
Publié par Gaeille
j'aurais bien aimé participer à une soirée event, mais bon faut choisir ..jouer ou sortir !
honnêtement tu rates rien. Soit tu étais dans les 500 premiers pour profiter des animations…soit tu était dans les quelques milliers de personnes au loin et tu entendait vaguement le présentateur gueuler sans jamais rien comprendre.
Citation :
Publié par Hellraise
Bah serveurs Asia sont down, visiblement a cause d'un bug pour les versions digitales qui n'arrivaient pas à se connecter.
Sinon les Coréen étaient déjà Acte III.
Acte 3 alors qu'ils ont commencé y'a moins de 6h ? Wtf?

Anyway, gl à vous pour cette nuit, moi j'commencerai demain aprem. J'en ai profité pour test GW2 ce soir.

Edit @Lacrymae : Ouai m'enfin y'a des limites, le jeu (ou plutôt l'histoire) a plus de 8h de durée de vie quand même, même "speedruné", non ? :/
Citation :
Publié par Lacrymae
On parle bien de coréens là.
Bof, pour avoir suivi le stream y'a rien de surhumain, juste du rush sans prendre le temps de tout explorer.
En mode normal il n'y a rien d'étonnant, je pense que le jeu doit se finir facilement en une quinzaine d'heures (en rush).

Moi ce qui me tarde c'est surtout les niveaux de difficulté supérieurs !
Pour moi, le mode normal servira de tutoriel (ou presque).
Je ne pense pas rencontrer de vrai difficulté sur ce mode.

Après... les choses sérieuse commenceront

Edit pour au dessus: Je sais pas si ils sont aussi détendu que le type là huhu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés