[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouep je viens de voir ça, vu qu'il n'y en a plus nul part quasiment, les prix sont tous bien plus élevés. Juste vu à 100 € sur Micromania... Et sur Amazon, c'est que des particuliers dont 3 nouveaux vendeurs, la blague. Ça m'étonne que Blizzard ne sanctionne pas ce genre de pratiques.
Amazon n'a toujours rien envoyé, normal ?
Désolée si ça a déjà été dit, mais y'aura t-il un pré-téléchargement pour la version digitale ? (J'ai pris l'offre 1 an de wow)
Parce qu'avec ma connexion de folie ...
Citation :
Publié par Nounouze
Désolée si ça a déjà été dit, mais y'aura t-il un pré-téléchargement pour la version digitale ? (J'ai pris l'offre 1 an de wow)
Tu peux télécharger le soft d'install depuis ta page de gestion de compte Battle.net.
En revanche, tu ne pourras pas installer le jeu avant Lundi soir.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
ACTU : Micromania a reçu un mail de Blizzard leur interdisant de vendre le jeu (Même les précos) avant Mardi, jour J.
Bah, c'est comme a chaque sortie, ils sont pas sensés release avant, cependant, là, la menace c'est que s'ils fuitent, Acti-Blizzard leur interdira la vente du prochain CallOf, donc ça va surement pas fuiter .
Citation :
En fait ça fait à peu près deux mois que tu peux le télécharger
Citation :
Publié par Geglash
Bah, c'est comme a chaque sortie, ils sont pas sensés release avant, cependant, là, la menace c'est que s'ils fuitent, Acti-Blizzard leur interdira la vente du prochain CallOf, donc ça va surement pas fuiter .
J'avais pourtant réussi à avoir SC2 un jour avant. On verra bien.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
J'avais pourtant réussi à avoir SC2 un jour avant. On verra bien.
Oui mais cela dépend du vendeur si tu est client est régulier si la boutique est vide et qu'il n'y a que toi et le vendeur.

Puis je pense que c'est plus easy d’obtenir d’avance un produit chez un indépendant que dans une grosse chaine.
Citation :
Publié par Gravi
Ba la FNAC a déjà envoyé les boites donc

Tjs rien chez amazon par contre
J'ai préco sur Amazon ce matin avec expédition 1 jour ouvré, je le recevrai donc mardi ?
Citation :
Publié par Warens
J'ai préco sur Amazon ce matin avec expédition 1 jour ouvré, je le recevrai donc mardi ?
Normalement oui,d'habitude ça poste vite sur amazon mais la rien
Ils sont rapides mais la date de sortie c'est pas le 14 Mai, c'est le 15. Pour Portal 2 par exemple à la sortie je ne l'avais pas, il avait été envoyé le 21 Avril (date de sortie).

Edit @Mole : Ouep, en gros.

Dernière modification par Harest ; 12/05/2012 à 16h00.
Il y a un truc que je pige pas (désolé si ca deja été dit).

Si on télécharge le client windows, on aura juste besoin de la clé du jeu pour jouer ?

Ca permet juste de gagner du temps au lieu d'attendre le jeu est de l'installer via le CD ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés