Aller à la page... |
[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui enfin attention, je ne dis pas que c'est impossible. Avec l'option "livraison garantie le jour de la sortie", à priori y'a pas de soucis. Mais cette option n'est pas toujours disponible, et n'est pas gratuite (sauf avec l'offre découverte Amazon Premium).
|
![]() |
|
|
C'est ici qu'on fait part de sa furieuse envie de jouer ?
![]() Ça m'avait pas fait ça depuis Burning Crusade, sacré blizzard. |
![]() |
|
|
Oui, si sur ton compte battle net tu vois bien ton jeux Diablo 3 (non beta) c'est qu'il est déjà enregistré, donc tu n'as pas besoin d'attendre une clé cd.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salut a tous , pour ma part je viens d aller dans mon magasin habituel il avait mon jeu ainsi que le livre stratégique de 420 pages pas mal du tout vivement lundi
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je vends mon édition ULTRA COLLECTOR. Je suis dispo en privé.
|
![]() |
|
|
J'achete cash.
edit : on notera en related le guide diablo 3 by square-enix |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon suis tombé là dessus sur le site officiel : ![]() ![]() Je crois que j'vais craquer. ![]() ![]() P.S. : j'imagine que pas mal d'entre vous étiez au courant.. Mais perso j'étais juste au courant des 4 mois de WoW offerts lorsqu'on a souscrit l'offre des 1 an. Edit : Bashiok sur ce même sujet. |
![]() |
|
|
Sérieux, acheter en digital chez blizzard les gars, no stress de livraison rien, tout est prêt.
|
![]() |
|
|
Normalement c'est chronopost qui livre (enfin chez moi) et vous plaignez pas car dans mon cas leur putain d'avis de passage c'est tjs le lendemain
![]() |
![]() |
|
|
Mon père a recu sa préco chez amazon ce matin...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|