[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Il y a un truc que je pige pas (désolé si ca deja été dit).

Si on télécharge le client windows, on aura juste besoin de la clé du jeu pour jouer ?

Ca permet juste de gagner du temps au lieu d'attendre le jeu est de l'installer via le CD ?
A vrai dire c'est aussi long d'installer après l'avoir téléchargé qu'avec les CD.

Ca sert surtout a ceux qui ont prit Diablo en dématérialisé sur le site off.
Et ça peut aussi assurer tes arrières si par malheur tu te retrouves avec une boite de jeux avec un cd endommagé (Ce qui m'est déjà arrivé et sur un jeux Blizzard).

PS:Oui t'as juste besoin de la clé CD si t'as déjà téléchargé le jeux. (t'auras aussi besoin de l'installer par contre)
Citation :
A vrai dire c'est aussi long d'installer après l'avoir téléchargé qu'avec les CD.

Ca sert surtout a ceux qui ont prit Diablo en dématérialisé sur le site off.
Et ça peut aussi assurer tes arrières si par malheur tu te retrouves avec une boite de jeux avec un cd endommagé (Ce qui m'est déjà arrivé et sur un jeux Blizzard).

PS:Oui t'as juste besoin de la clé CD si t'as déjà téléchargé le jeux. (t'auras aussi besoin de l'installer par contre)
C'est pour prendre de l'avance avant la release ouai.Surtout que genre moi qui suit en fibre ça a pas mis longtemps à télécharger.Tandis que le mec au fin fond de sa campagne avec son 2Mo, vaut mieux qu'il installe à partir du DVD.
Salut,

Bon désoler je n'ai pas trop regarder si il y avais la réponse mais en même temps il n'y a que 42 pages a lire....
J'aimerai savoir si on le pré-commande sur Amazone ( actuellement a 42euro au lieu de 60 chez blizzard ou d'autres magasins), on le reçois quand ? Le 15mai ou ils l’expédient a cette même date et donc on le reçois dans les jours qui suivent... ?
(je suis premium chez Amazone...).

EDIT : Il y a la réponse plus et je ne l'avais pas vue --'. Désoler du poste.
Ah ouai c'est fourbe en fait..
En gros, Amazon profite de cette marge de manœuvre retardé pour proposer Diablo 3 à coup sur, mardi matin, sachant que cela coûte 2,99 supplémentaire.
Jusqu'à ce midi, cela revenait donc au même prix que l'offre Fnac à 45€.

Perso, j'ai fait une commande basique Amazon de 42€ à l'instant, juste pour voir si passé samedi 15h ils ont toujours moyen d'envoyer.
Dans mon cas, c'est une marge de 24h, la réception se fera que mercredi si on suit leur logique.

Il est probable que cela passe au moins par un centre de courrier Lundi, résultat, tout ceux qui ont preco une boite en ligne l'ont dans le baba pour tenter d'y jouer à minuit pile!
Juste pour préciser, ceux qui ont acheté la version sur battle.net n'ont pas de clé à entrer.
Le jeu est lié a ton compte battle.net, tu dois jouer via battle .net donc clé cd useless non?
Citation :
Publié par HolyBTN
Juste pour préciser, ceux qui ont acheté la version sur battle.net n'ont pas de clé à entrer.
Le jeu est lié a ton compte battle.net, tu dois jouer via battle .net donc clé cd useless non?
Oui, si sur ton compte battle net tu vois bien ton jeux Diablo 3 (non beta) c'est qu'il est déjà enregistré, donc tu n'as pas besoin d'attendre une clé cd.
J'ai fait un tour aujourd'hui en France voisine (dans le 74), histoire de faire un petit état des lieux. C'est pas folichon :
- FNAC (Ville-la-grand) : reçu 9 éditions collector, et une centaine d'éditions classiques, aucuns guides prévu atm mais ça devrait arriver. Ne mettront rien en vente avant le 15 car peur de se faire taper sur les doigts par Actizzard.
- Boulanger (Ville-la-grand) : rien reçu, quelques éditions classiques prévues le 15.
- Micromania (Etrembières) : rien reçu, devrait avoir le compte au niveau des collectors, pas de guide collector prévu mais possible de réserver/commander le guide classique.

Et sinon sur Suisse, j'ai contacté Mediamarkt Carouge qui ne recevra que trois collectors, et un autre (Interdiscount) qui ne recevra à sa centrale que 48 éditions (!). Rien que dans ma ville (Genève) il y a 10 magasins alors si la centrale est nationale...

En tout cas ils ont sacrément raréfié le produit. ça va valoir des pépètes une collector en rab. Autre chose qui m'a frappé c'est que soit les vendeurs rayons jeux vidéo/PC sont complètement ignorants ("Diablo 3, c'est sur PS3 ça nan?") soit ils sont clairement au taquet, c'est à dire briefés sur les events des autres magasins, sanction en cas de vente en avance, etc.). Mention spéciale à une vendeuse quinqua dans le supermarché Géant qui savait que les serv ouvrent à 00h01.
Je suis passé à la Fnac (Strasbourg) pour voir si je pouvais récupérer mes collectors, mais non ils veulent rien savoir.
Par contre j'ai eu une info qui peut intéresser du monde (ou pas), ils auront environ 8 collectors en rab qui iront donc en rayon
Alors des news pour ceux qui ont préco' sur Amazon, j'ai contacté le service client.

Ce sera envoyé Lundi pour mardi, en tout cas pour ceux qui ont pris livraison le jour de la sortie.
On m'a aussi dit que la FNAC marqué ses statuts en "envoyé" alors qu'ils préparent juste les commandes en réalité.

(D'ailleurs la dame du service client du nom de Christine ne souhaite pas jouer à Diablo 3 mais elle m'a répondu positif quand je lui ai demandé si "la force était avec elle" )
Concernant le guide collector, vous ne le trouverez pas en France ou dans un pays francophone : il n'y a pas de version française de prévue. Vous trouverez donc uniquement le guide "standard" (souple et pas cartonné, sans le marque page et avec un certain nombre de pages en moins).
Citation :
Publié par Malaterre
Concernant le guide collector, vous ne le trouverez pas en France ou dans un pays francophone : il n'y a pas de version française de prévue. Vous trouverez donc uniquement le guide "standard" (souple et pas cartonné, sans le marque page et avec un certain nombre de pages en moins).
Et pourtant FNAC Suisse (Genève) a prévu d'avoir le guide collector en quelques exemplaires.
salut a tous , pour ma part je viens d aller dans mon magasin habituel il avait mon jeu ainsi que le livre stratégique de 420 pages pas mal du tout vivement lundi .
Citation :
Publié par Teemo
Alors des news pour ceux qui ont préco' sur Amazon, j'ai contacté le service client.

Ce sera envoyé Lundi pour mardi, en tout cas pour ceux qui ont pris livraison le jour de la sortie.
Ils utilisent un transporteur privé chez Amazon ? Parce que j'imagine mal la Poste livrer aussi vite. Et puis mon facteur est une feignasse, il ne m'a jamais apporté de colis, se contentant d'un avis de passage même si je suis chez moi. Résultat le colis faut aller le chercher "à partir de 17h" au bureau de Poste .

Quoiqu'il en soit, grosse bouffée d'angoisse en ce last week-end ...

EDIT : j'ai pris la livraison en 1 jour ouvré

Dernière modification par Johnthehutt ; 12/05/2012 à 21h41.
Citation :
Publié par Johnthehutt
Ils utilisent un transporteur privé chez Amazon ? Parce que j'imagine mal la Poste livrer aussi vite. Et puis mon facteur est une feignasse, il ne m'a jamais apporté de colis, se contentant d'un avis de passage même si je suis chez moi. Résultat le colis faut aller le chercher "à partir de 17h" au bureau de Poste .

Pour ma part lors de la précédente release d'un jeu, c'est UPS qui m'avait livré. Tu as pris quel mode de livraison ?

Edit pour dessus: Alors tu seras surement livré par UPS le jour de la sortie.

Dernière modification par Warens ; 12/05/2012 à 21h55.
Citation :
Publié par Johnthehutt

EDIT : j'ai pris la livraison en 1 jour ouvré
Ahah, estime toi heureux, chez moi c'est le lendemain pour choper le colis avec ton avis de passage. Btw, mets un post-it sur la porte de ton allée, un truc réglo, et prépare une 'tite boîte de chocolat et ensuite ton facteur t'apportera tous les colis que tu veux.

Sinon suis tombé là dessus sur le site officiel :
http://imageshack.us/photo/my-images/16/2012051221h4122.jpg/http://img16.imageshack.us/img16/9992/2012051221h4122.jpg

Je crois que j'vais craquer. Certes ça fait cher la clé, mais ça me permettra de vivre mon fantasme de jouer au boulot à 00h01! Puis la clé en rab, je pourrai la filer à ma copine ou la revendre. Quoi qu'il en soit, j'attends la confirmation de Blizzard, j'les ai contacté via leur formulaire perrave!

P.S. : j'imagine que pas mal d'entre vous étiez au courant.. Mais perso j'étais juste au courant des 4 mois de WoW offerts lorsqu'on a souscrit l'offre des 1 an.

Edit : Bashiok sur ce même sujet.
Moi ce qui m'angoisse c'est que d'après ce que vous dites, c'est UPS qui livre... Et eux si t'es pas la pour réceptionner le colis, t'as plus qu'à attendre le prochain passage

Citation :
Et puis mon facteur est une feignasse, il ne m'a jamais apporté de colis, se contentant d'un avis de passage même si je suis chez moi. Résultat le colis faut aller le chercher "à partir de 17h" au bureau de Poste .
Mon facteur ne sonne jamais non plus, mais quand c'est des petits colis, il les met dans la boite aux lettres. Et de mémoire, chronopost aussi... Ma bête noire c'est vraiment UPS

EDIT: Tiens j'ai trouvé ça sur le site d'Amazon, rubrique "livraison le jour de la sortie":
Citation :
Livraison : Pour la plupart des articles une signature ne sera pas requise. Cependant nous ne pouvons garantir que le transporteur laissera le colis à l'adresse de livraison si personne n'est présent pour le réceptionner.
Bon, y'a pu qu'à croiser les doigts... ou à annuler la commande chez amazon pour la prendre en digital chez Blizzard...
Bonjour, pour ma part ma commande Amazon n'a pas bougé d'un iota depuis ma préco du 8 décembre dernier ! En plus à l'époque j'avais sélectionné le point relais : ma commande risque de faire le pont
(Même si un avis de passage du facteur le mercredi 16 pour un retrait à La Poste le 17 revient au même).
Citation :
Publié par HolyBTN
Sérieux, acheter en digital chez blizzard les gars, no stress de livraison rien, tout est prêt.
Perso (si j'avais le choix), quitte à attendre un peu plus, je préfère économiser 18 € . C'est pas comme si certains attendent depuis 10 ans, du coup 2/3 jours de +, c'est quoi o/ ?

Edit : Avec un peu de raison, si si, ça l'est parfaitement :B.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés