[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dif'
D3 c'est du très classique. Tu aura un truc bien polish, plein de détails et tout. Mais ce sera pas radicalement différent d'un D2 dans le gameplay.

GW2 tranche déjà plus avec les jeux existants dans sa catégorie.
Sinon vivres les premiers jours d'un MMO c'est toujours sympa, la phase de découverte du jeu.

Bref moi j'ai pas trop réfléchi…j'ai pris un collector de chaque.
J'aurais dit l'inverse, D3 est un peu à part, parce que les bons hack&slash sont rares. GW2 n'est qu'un nième mmo.
Citation :
Publié par Nysza
J'aurais dit l'inverse, D3 est un peu à part, parce que les bons hack&slash sont rares. GW2 n'est qu'un nième mmo.
+1
Gw2 a beau avoir l'air bien ce n'est qun MMO de plus alors que les hack & slasch c'est vraiment la misère ces dernières année.

Amazon a tjs pas expédie les commandes je sens que ça va être mal barre pour mardi
Citation :
Publié par Gravi
+1
Gw2 a beau avoir l'air bien ce n'est qun MMO de plus alors que les hack & slasch c'est vraiment la misère ces dernières année.

Amazon a tjs pas expédie les commandes je sens que ça va être mal barre pour mardi
En fait, non, les h&s, c'est la misère en dehors des diablo, point
Citation :
Publié par Nysza
En fait, non, les h&s, c'est la misère en dehors des diablo, point
Il y a quand même Torchlight II qui s'annonce pas mal...
Citation :
Publié par Kadath
Il y a quand même Torchlight II qui s'annonce pas mal...
Au mieux, il sera à la hauteur de D3 et ça vaudra le coup d'y jouer en parallèle (le 1 était bien sur certains points, le gameplay de base par exemple, mais les builds étaient vraiment trop bidon, vraiment daté, donc tu te faisais chier avec un ou deux skills). Enfin, pas d'AH, jeu offline et possibilité de jouer en lan, rien que pour ça, je le prendrais probablement (et puis les torchlight coutent pas le prix d'un diablo )
Citation :
Publié par Gravi
+1

Tu as pris l'option pour te faire livrer le jour même?
Dans la version collector, il y a le guide du jeu inclu ?

J'ai commandé la version standart en pensant qu'il n'y avait pas le guide mais je me moque des gadgets need juste le jeu
Bonjour,

J'ai acheté Diablo III sur le site de Blizzard, une fois le jeu télécharger une fenêtre d'installation s'ouvre, et lorsque je clique sur Installation, j'ai un message :

"Le feu tombe toujours du ciel.
Diablo III n'est pas encore sorti."

Cela parait logique, mais est-ce que certain d'entre vous ont aussi ce message ? Je me demande pourquoi ils ne veulent pas qu'on puisse déjà l'installer sans y jouer

Merci
Oui on ne peut pas installer le jeu avant la date fatidique.
Sans doute pour plusieurs raisons: patchs du jeu a inclure encore, plus dur de dataminer, teaser à mort
j'ai hâte.... pire qu'un gosse

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Pareil... je pense que je testouillerai lundi soir juste par plaisir, créer un perso, tuer trois zombies, faire rager les copains en leur envoyant un screen qu'ils découvriront le matin

C'est con parce que je serai crevé le lendemain et je pourrai moins jouer le lendemain soir... Mais je pourrais pas m'en empêcher
Citation :
Publié par Malaterre
Pareil... je pense que je testouillerai lundi soir juste par plaisir, créer un perso, tuer trois zombies, faire rager les copains en leur envoyant un screen qu'ils découvriront le matin

C'est con parce que je serai crevé le lendemain et je pourrai moins jouer le lendemain soir... Mais je pourrais pas m'en empêcher
idem, deux trois screenshots à un pote et à mon frère
lut,

p'tite question (dsl si ca a deja été dis, mais ya vraiment d'immenses pavés a lire ici ), que faut-il faire comme formalités pour jouer avec la version commerciale de diablo 3, svp?

-un compte battle.net actif ? (si oui, jen ai un pour WOW, il fonctionnera pour D3 aussi?)
-un compte paypal pour l'hv?
-autre chose?

thx
Le prérequis est d'acheter diablo 3, d'encoder ta clé dans ton compte battle.net (il en faut donc un, ton compte wow ira très bien), ensuite soit tu installes avec ton dvd, soit tu dl la version digitale.
Et puis tu attends mardi à 00h01

Paypal ce n'est pas un prérequis, une option seulement.
Juste le compte Battle.net en fait. Attention que, par défaut, durant longtemps WoW n'était pas vraiment lié à BN (donc vérifier que c'est bien un compte Battle.net que tu as et pas un compte WoW seulement).

Tu dois aussi créer ton Battle Tag dans ton compte Battle.net. C'est ton identifiant quand tu es en jeu sous D3, donc tu en as besoin.

Le compte Paypal sert uniquement pour retirer l'argent gagné grâce à la RMAH et le placer sur le compte Paypal. Donc tu n'en as pas besoin immédiatement (voire pas du tout si tu ne gagnes pas d'argent avec la RMAH).

Dernière modification par Malaterre ; 12/05/2012 à 09h14.
J'ai dl le client beta de path of exile hier, j'ai joué une heure ce matin.
Difficile de donner un avis avec du recul, j'attend diablo 3 à mort donc je ne pense pas qu'un jeu autre que DIII pourrait me convenir.
L'arbre de talent est fort impressionnant.
Début sympa, pas mal graphiquement, ca pourrait être sympa si DIII n'avait pas existé.
Mais non, jeu désinstallé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés