[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
J'hésite aussi a annuler ma commande, mais bon 18€, résistes, résistes...
Désolé si la question a déjà été posté : si on préco sur Battle.net, on peut dl le jeu dès maintenant ? Si on a la version du WE beta, on a pas besoin de re dl le jeu ?
Le client beta est un client à part que tu peux delete. Sinon on peut déjà télécharger le client pour la release, en ayant préco sur le site officiel ou non. Tu trouveras facilement des liens sur les autres threads.
Citation :
Publié par Raizin
Désolé si la question a déjà été posté : si on préco sur Battle.net, on peut dl le jeu dès maintenant ? Si on a la version du WE beta, on a pas besoin de re dl le jeu ?
Meme sans préco sur b.net tu peux dl le jeux. Juste qu'il va falloir retrouver le lien pour, il a été posté sur jol et sur JH.

Et non tu ne peux pas patcher le client beta pour jouer a la release, il faut la désinstaller. Et il y aurait même un ficher à supprimer à la main.
Je te donne le lien qui explique comment.
Citation :
Et non tu ne peux pas patcher le client beta pour jouer a la release, il faut la désinstaller. Et il y aurait même un ficher à supprimer à la main.
Je te donne le lien qui explique comment.
Merci pour l'info j'ai pas envie de me retrouver comme avec la beta de battlefield bad company 2 qui fessai bugger le jeu.
Citation :
Publié par HolyBTN
Sérieux, acheter en digital chez blizzard les gars, no stress de livraison rien, tout est prêt.
c'est ce que j'ai fait et j'attend gentiment l'ouverture des serveurs , sans stress
Citation :
Publié par Mace
Hello tout le monde, vous voulez une clé dans 5 minutes ?
Le site mmoga met en vente des clés en vente (prendre la version à 45,99€ !!), on les reçoit immédiatement après paiement! Je viens d'enregistrer ma clé et ça marche ! http://www.mmoga.fr/Diablo-3/Diablo-3-Cl/

De rien
Commande annulée chez Amazon et racheter ici.

Verdict 1 minute pour s'inscrire et acheter et une minute pour recevoir la cd key.

Violent lol. telechargement en route
Citation :
Publié par Mace
Hello tout le monde, vous voulez une clé dans 5 minutes ?
Le site mmoga met en vente des clés en vente (prendre la version à 45,99€ !!), on les reçoit immédiatement après paiement! Je viens d'enregistrer ma clé et ça marche ! http://www.mmoga.fr/Diablo-3/Diablo-3-Cl/

De rien
Vraiment fiable ce site ? Des retours supplémentaires de joliens à son sujet seraient les bienvenus.
Bah n'importe où.

http://www.amazon.fr/Square-Enix-Gui...6891066&sr=8-4

http://jeux-video.fnac.com/a4104370/...olution-de-jeu

J'imagine que tu le trouves aussi en magasin chez les revendeurs de jeux vidéo (Micromania, Fnac...). Ils ont souvent les guides stratégiques en stock pour les grosses sorties. Peut être même au super marché.

Faut juste faire attention parce qu'on peut aussi acheter la version anglaise sur certains sites.
Citation :
Publié par Aegis
Vraiment fiable ce site ? Des retours supplémentaires de joliens à son sujet seraient les bienvenus.
je viens de verifier
ouais un peu fou fou pour le coup mais visiblement ils sont surtout casse bonbon si on paye par paypal car ils demandent qu'on leur envoi certains documents pour prouver notre identité et je precise que j'ai donc payé par carte visa (clef reçue a peine quelques secondes et parfaitement fonctionnelle).
commande amazon annulée

edit : http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...y-diablo-3-213
pour vous donner un aperçu des prix pratiqués
j'ai payé par paypal sans aucun probleme.

Ca fait un peur peur car le site est plein de fautes d'orthographe et tout. Mais j'ai recu et activé la clé rapido.

C'est un site allemand a l'origine a priori.

Franchement n'hesitez pas.
Voulant la version digitale, j’ai commandé directement chez Blizzard certes c’est plus chère mais ils préviennent en cas de mise a jour défectueuses comme cela m’est arrive ce matin ou ils m’ont envoyé le message suivant :
We became aware of an issue affecting the previously available German and EU English versions of the digital install downloader for Diablo III, which would not download all the necessary files. If you already pre-downloaded the digital version of the game in these languages before 09:00 UK time (10:00 CEST) Saturday May 12, you must obtain the new downloaders to be able to install properly once the game is released on May 15. We apologize for the inconvenience, and ask that you please let friends and acquaintances know so they can begin downloading the working installer that's now available.
• Obtain the new Diablo III digital downloader using the links below
• Point the download save at the same directory as before
• If you chose the correct directory only approximately 65MB will need to be downloaded to fix your install, otherwise you'll re-download the entire ~7.6GB

New EU English Installer: PC / MAC.

New German Installer: PC / MAC.

Whether you repair your previous install or download the entire game again, it's necessary to use this new downloader to install and play the game when it launches.

Again, we’re sorry for the inconvenience, and we’re looking forward to seeing you in Sanctuary!

Blizzard Entertainment
Je suis en train de télécharger la dernière mise a jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés