[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Une question brève pour savoir si diablo 3 tournera sur mon pc portable.

Intel duo CPU P8400 @ 2.26 ghz
4 MO de ram
Geforce 9300M GS

Merci
Tu hibernais depuis T4C Caern toi ?
Ouep, moi je ne pensais pas qu'elle était has been, elle fait encore tout tourner, y compris skyrim en high . Du coup :
Citation :
high ATI Radeon 4870 HD
Seems legit. Surtout pour une carte datant de Juin 2008.
Citation :
Publié par Plombier

J'ai vu le guide en démat sur ipad, ils prévoient un truc PC aussi ?
Je sais pas pour la version PC mais concernant la version iPad, le guide ne serait édité qu'en anglais. Dommage car si le guide est mis à jour régulièrement au rythme des patchs c'est une très bonne affaire contrairement à la version papier qui sera très vite dépassée (c'est pour cette raison que je ne l'achète pas aussi).
Citation :
Publié par Harest
J'aime pas lire de base, alors avec tous les dialogues qu'il y a si je dois activer les sous-titres fr, c'est mort. Encore faut-il qu'ils y soient d'ailleurs. Du coup je jouerai en français .
Non, la version en-GB (ou en-US) ne contiendra pas de sous-titres français.
Pour passer en VOSTFR on est obligé de bidouiller le jeu au risque de se faire bannir par Blizzard, qui, voyant que les fichiers d'origine ont été modifié, ne feront pas de sentiments à l'égard des joueurs.
Je mets quand même la procédure que j'avais trouvé à l'époque de SCII, je ne sais pas si elle fonctionnera pour DIII. C'est à vos risques et périls :

Citation :
Le but est donc de mettre SCII en vostfr. Comment ?

1. Achetez le jeu ;-) pour moi c'est de la VF et c'est quand même mieux pour les sous-titres

2. Enregistrer le jeu sur Blizzard.

3. Télécharger une version de SCII en anglais. Pour cela il est possible de changer la région et la langue (en général, en haut à droite de la page blizzard)

4. Dès que le fichier permettant de le téléchargement du jeu est téléchargé ;-) revenir à la région d'origine.

5.Télécharger la version anglaise (environ 8 go) donc un peu de patience.

6. installer la VF et la VO sur 2 PC différent

7. Récupérer sur la VO installée tous les fichiers du type enGB.sc2data sauf le fichier située dans Mods\Core.SC2Mod\. En effet, il s'agit du fichier de langue du menu principale. et si il vient à être changé, vous obtiendrez un joli crash de SCII.

8. Rajouter sur la VF installée à tous les fichiers frFR.sc2data un ".old" si vous souhaiteriez revenir en full français.

9. Copiez scrupuleusement tous les fichiers anglais dans les mêmes répertoires de la version française.

10. Renommez tous les fichiers enGB.sc2data en frFR.sc2data.

11. Lancez le jeu. Normalement tout fonctionne et les sauvegardes ne sont pas perdues
C'est clair ça manque d'infos. Mais bon du moment qu'on fait tourner d'autres jeux assez gourmands, c'est bon. Sinon y'a toujours les classiques tests type Can I run it?, mais bon pareil y prennent pas en compte la résolution me semble :/.
Citation :
Publié par Dez
Bon.

Courses : check.
Ménage : check.
Congés : posés.

:>
Ahaha excellent !

Ps: C'est quoi comme clavier? le razer quoi?

Dernière modification par Baxys ; 13/05/2012 à 21h55.
Petite question concernant le guide. La version collector me fait de l’œil pour sa version digitale incluse (qui du coup pourrait rendre le truc vachement moins obsolète après des mises à jour du jeu et du guide, si bien sûr ils comptent le mettre à jour aussi ?).

J'ai lu sur judgehype qu'ils n'ont pas prévu de version collector du guide en français mais est-ce que la version normale française va inclure une version digitale ?

Merci !!
Si ça en intéresse certains j'ai pris le jeu (version digitale) sur un site (me pm si vous voulez le nom puisque apparemment on ne peut pas donner de nom (wtf?)) pour 46€. Le paiement est sécurisé et j'ai reçu ma clé instantanément.
J'ai pu enregistrer mon jeu sur Bnet et là je suis en train de le dl.

Dernière modification par Zeldarion ; 14/05/2012 à 00h40. Motif: 3 33 2 444 555 33 # 3 33 # 6 666 3 666
Un modo peut expliquer publiquement pourquoi les sites tiers sont interdits ?
Sur le Salon il n'y a pas de soucis avec ces revendeurs de mémoire (cf le post sur le comparateur de prix des jeux PC).
Interdiction de l'éditeur je suppose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés