[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai précommandes ma collector a la fnac de grenoble, a votre avis si j'y vais demain j'peut la pecho ou faut que j'attendre mardi ?? (Au pire osef j'ai quand même mon abo 1ans a wow mais bon).
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Un modo peut expliquer publiquement pourquoi les sites tiers sont interdits ?
Sur le Salon il n'y a pas de soucis avec ces revendeurs de mémoire (cf le post sur le comparateur de prix des jeux PC).
Interdiction de l'éditeur je suppose ?
Sur le site il propose aussi l'achat de gold je pense que c'est pour ça =/
Je viens d'acheter la clé avec Groupon... Y'a 6 mails de confirmation qui sont arrivés Heureusement j'ai payé avec Paypal (qu'une seule fois) mais ça va ralentir la commande. Et ça me casse bien les "". Je vous tiens au courant si c'est de l'enfilade.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Un modo peut expliquer publiquement pourquoi les sites tiers sont interdits ?
Sur le Salon il n'y a pas de soucis avec ces revendeurs de mémoire (cf le post sur le comparateur de prix des jeux PC).
Interdiction de l'éditeur je suppose ?
Citation :
Publié par Brenos
Sur le site il propose aussi l'achat de gold je pense que c'est pour ça =/
Voilà.
Citation :
Publié par Harest
En même temps un vrai gamer, ça joue avec une connexion par câble rj45 . Quitte à défoncer des murs pour ça.
Mais toutafé !
Ca va être le rush ce soir et demain.

Moody's et Fitch annoncent que la France vient de perdre son AAA due à une chute violente de productivité généralisée. Nos experts redoutent le retour d'une crise sans précédents, 1/4 des travailleurs semblent avoir disparu de la circulation.
10h que
[Uuvvww : le site où je l'ai acheté]
ne m'a pas envoyé la clé. J'essaie de leur parler sur le chat, puis je suis kick quand ça arrive à mon tour. 42€ foutus en l'air

Dernière modification par Uuvvww ; 14/05/2012 à 11h23.
Citation :
Publié par Asylum_
10h que
[Uuvvww : tel site]
ne m'a pas envoyé la clé. J'essaie de leur parler sur le chat, puis je suis kick quand ça arrive à mon tour. 42€ foutus en l'air
Mouarf sérieux ?
J'ai eu aucun problème hier via le site Groupon, et j'en ai acheté deux.

Dernière modification par Uuvvww ; 14/05/2012 à 11h24.
Citation :
Publié par Asylum_
10h que
[Uuvvww : le site où je l'ai acheté]
Je crois que t'es le seul à qui c'est arrivé, perso j'ai reçu la clé une minute après l'achat.
Citation :
Publié par X3k0
J'ai un doute là, c'est ce soir à 00h01? Ou demain soir à 00h01 l'ouverture des serveurs?
C'est dans 11h17mn41s
Citation :
Publié par HolyBTN
et bien on sera mardi à 00h01
Rhooo!!!! On s'est compris!

Non mais j'ai une excuse... J'habite à Bracelone. Avec le décalage horaire et tout...
Non en général l'ouverture c'est en journée, ce qui rend l'ouverture encore plus difficile. Là ils ont tout fait pour minimiser les problèmes à l'ouverture, d'autant aux US à priori c'est à 8h du matin chez eux. Rien dit, c'est pour l'install ça. Mais les serveurs chez eux ouvriront après nous (il sera 9h01 chez nous quand ils y auront accès).

Et je viens de percuté que c'était bien 0h01, s'ils avaient peur que les gens comprennent mal, c'est raté .

Dernière modification par Harest ; 14/05/2012 à 13h24.
Citation :
Publié par X3k0
Rhooo!!!! On s'est compris!

Non mais j'ai une excuse... J'habite à Bracelone. Avec le décalage horaire et tout...
Euh... y'a pas de décalages horaires à Barcelone Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés