Koh Lanta «La revanche des héros» le 6 avril

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même une belle arnaque Maud.

O -> Nord .

Et paf j'arrive ou Patrick cherche, un coup de bol et je suis en finale. Ca me ferai bien chier qu'elle gagne.
Citation :
Publié par Proto
Bertrand finit l'orientation, Claude gagne les poteaux et choisit Maud, le jury choisit Claude.
10$
Si il y a pacte, il choisira Bertrand Patrick ou Coumba, vu que le second gagne 10-000 ça se rajouterai à leurs cagnotte commune.
Tellement beau Patrick qui se fait défoncé par Maud. Avec son petit numéro de pleureuse avant l'épreuve, il peut aller se cacher. Je pense que Bertrand trouvera la dernière balise, il a trop d'avance avant que les autres le trouvent.

Mais c'est clair que malheureusement Maud n'a aucune chance de toute façon, soit elle perd aux poteaux et elle est choisie pour un easy win. Soit elle gagne et qui qu'elle choississe elle le fait gagner car elle est juste détestée pour son petit coup de trahison.

Aller Patrick lache une larme, t'es pas sur les poteaux

Scénario idéal: Maud gagne les poteaux, gagne le jeu et les 4 tricheurs avec leur pactes moisis l'ont dans le cul.

Edit: Gagné pour les petites larmes de Patrick
Citation :
Publié par gravensky
Et l'oscar de la crétinerie est attribué à .... Bertrand!!!
Bertrand qui donne toute les infos à Patrick c'est priceless.
Bon il a quand même réussit à la trouver.
Citation :
Publié par Galatium
Je need Maud en finale pour avoir le plus épic conseil final ever .
Pareil need Maud en finale pour que Moussa chiale encore et cri en boucle "Maud c'est une traitresse, elle mérite pas d’être en finale..."
Citation :
Publié par Jowy Blight
Pareil need Maud en finale pour que Moussa chiale encore et cri en boucle "Maud c'est une traitresse, elle mérite pas d’être en finale..."

Ça serait mythique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés