Koh Lanta «La revanche des héros» le 6 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M0re
C'est LE grand retour de notre ami patrick.

Par contre c'est chaud de se souvenir de tout le monde, par exemple je me souvient pas des candidats des premières éditions. du mal aussi a se rappeler pourquoi isabelle et Fabienne avaient été aussi loin.
Isabelle suivait Patrick comme un mouton, et Fabienne a su convaincre l'alliance opposée d'éliminer un de ses membres pour s'imposer dans le carré final. Il me semble qu'elle a échoué lors de l'épreuve des boussoles.

Par contre c'est de l'ironie ou vous appréciez réellement Patrick ? Car il doit faire partie des candidats que j'ai le moins aimés toutes saisons confondues. Il n'avait absolument aucun sens de la stratégie et pensait carrément être un génie machiavélique.
Citation :
Publié par Mogweed
Isabelle suivait Patrick comme un mouton, et Fabienne a su convaincre l'alliance opposée d'éliminer un de ses membres pour s'imposer dans le carré final. Il me semble qu'elle a échoué lors de l'épreuve des boussoles.

Par contre c'est de l'ironie ou vous appréciez réellement Patrick ? Car il doit faire partie des candidats que j'ai le moins aimés toutes saisons confondues. Il n'avait absolument aucun sens de la stratégie et pensait carrément être un génie machiavélique.
Ne me dit pas que tu n’apprécie pas Patrick, l'homme qui a donné sa poire au chocolat !!!

En tout cas personne ne l'a oublié, c'est l'un des truc qui a le plus marqué les esprits.
Citation :
Publié par M0re
Ne me dit pas que tu n’apprécie pas Patrick, l'homme qui a donné sa poire au chocolat !!!

En tout cas personne ne l'a oublié, c'est l'un des truc qui a le plus marqué les esprits.
Pas lui, Patrick c'est le mec qui a été considéré comme Le Stratège de sa saison alors qu'il ne valait rien dans ce domaine. Surtout face à Russell Hantz qu'on a connu dans Survivor plus ou moins au même moment si je me souviens bien !
Citation :
Publié par M0re

Ça a tellement marqué le tien que tu confonds deux candidats. L'homme à la poire était un roux insipide et chiant comme la mort (qui a gagné en plus, quelle honte).
Citation :
Publié par Mogweed
Ça a tellement marqué le tien que tu confonds deux candidats. L'homme à la poire était un roux insipide et chiant comme la mort (qui a gagné en plus, quelle honte).
Bordel je confond avec philippe . Du coup je suis déçu.

Sinon pour wafa c'est du réchauffé, rendez nous lisa de l'année dernière.
Citation :
Publié par Malison
Nicolas alias the Snake is back !
Bon, après, je pense pas qu'il puisse refaire les mêmes coups. Lui, c'était un vrai stratège, pas comme l'autre beauf de Roanne
Nicolas, le gars qui n'en foutait pas une mais qui arrivait à maintenir un climat délétère sur le camp et qui désignait aux autres en les manipulant qui le groupe devait virer.

Ca a marché jusqu'en finale. Les autres se sont rendus compte que Nicolas était une vraie crapule manipulatrice et ont tous voté pour son concurrent.

Et si je me rappelle bien, le mec avait même réussi à apitoyer des habitants du Costa Rica pour obtenir de la bouffe en dehors du jeu sans le dire à la prod' (qui s'en est quand même rendu compte parce qu'il désertait à des moments l'émission).

Franchement, j'espère que Nicolas n'a pas changé, car si c'est le cas, ça promet d'intenses moments de rigolade
Ya Marine (ok là dessus je sens que je vais finir solo ...)

Ya moyen que ce soit vraiment sympa, entre les "vrais aventuriers" et les "vrai(e)s p**** heu stratèges", vivement ! Je trouve cette formule plus sympa que quand ils s'agit que "d'inconnus", là tout le monde sait que la strat' domine, du coup tout devient plus vicieux
OMG Nicolas

par contre il a pris un sacré coup de vieux en 10 ans

Citation :
Publié par schwarzyy
non tu n'es pas seul, j'aime bien Marine (de Koh Lanta...)
Citation :
Publié par Beji
Il y a du très très lourd avec Claude / Teheiura d'un côté et Bertrand / Freddy de l'autre
Ca envoie du rêve, vivement le début.
Citation :
Publié par Mogweed
Je ne l'apprécie pas, mais il faut admettre que son action lors du premier conseil reste un grand moment de Koh-Lanta. Pour rappel :

-Les garçons rouges s'associent pour tous voter contre une fille.
-Patrick en parle à Marine.
-Marine en parle aux autres filles, qui s'associent donc contre les garçons.
-Égalité, Julien éliminé après tirage au sort.

Sinon, c'est qui Bertrand ? Pourquoi tout le monde l'adore ? Il me parait sacrément maigre déjà (alors que les photos ont l'air d'être prises au tout début de l'aventure).
Citation :
Publié par Moquette
Sinon, c'est qui Bertrand ? Pourquoi tout le monde l'adore ? Il me parait sacrément maigre déjà (alors que les photos ont l'air d'être prises au tout début de l'aventure).

C'était le Teheiura du koh-lanta 8, le coté sympathique en moins. Un ancien militaire ultra chiant, mais qui bouffait tout le monde à chaque épreuve grâce à sa constitution physique justement.
Perso je pouvais pas le voir, mais de savoir qu'il sera contre Tehe, epic fight en perspective.
Citation :
Publié par Moquette
Dans mes souvenirs, il est également à classer dans la catégorie "abruti". Il avait la main-mise sur son équipe (pas de stratégie hein, il se contenait de donner des ordres et les autres suivaient, ils semblaient presque avoir peur de lui). Si je me souviens bien, il a même voulu qu'une des filles se fasse éliminer car elle était trop souriante, trop enthousiaste et qu'un tel comportement n'était pas admis en temps de guerre ().

Bref, encore un cas social type mâle alpha qui s'impose sur tous les autres et a rendu son édition extrêmement chiante à suivre.
Citation :
Publié par schwarzyy
Faux je l'aimais bien aussi ! J'avais été super triste quand elle est partie.
Ça promet, un peu déçue de pas voir Maxime du dernier KL car il était plutôt marrant... mais Claude/Bertrand/Freddy/Tehei vache ça envoie du lourd.

Vivement le 6 avril, que je puisse me remémorer tout le monde - et dire qu'au premier KL j'avais... 8 ans .

Euh sinon Bertrand et Isabelle de la saison 9, c'était pas les deux compères qui avaient fait éliminé Rodolphe en faisant un antijeu monstrueux sur une épreuve d'immunité ?

Dernière modification par Mewine ; 14/03/2012 à 18h03. Motif: question
Citation :
Publié par Mogweed
Dans mes souvenirs, il est également à classer dans la catégorie "abruti"
Le connaissant IRL (plutôt très bien), je peux te dire qu'il est tout sauf abruti ; c'est les autres qui l'ont élu "chef" (comme à chaque fois) du coup on les voit tout le temps comme les vilains mecs au fond, mais bon au final il est loin de ça et même s'il pète souvent un cable, il reste très cool (n'oubliez pas qu'on nous montre ce qu'on veut nous montrer dans des émissions de 2h hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés