Koh Lanta «La revanche des héros» le 6 avril

Répondre
Partager Rechercher
Belle ligne de candidats quand même je trouve, dans le nombre de jours à KL, beaucoup sont à 40/40 poteaux minimum.
Maintenant à coté des 4 sportifs, j'espère que les 3 stratèges ne se feront pas trop matraqués par leur précédente prestation.

Francis 66 ans k, ça c'est du lourd, un handicap pour son équipe

Citation :
Publié par Rov
Ca va Fred, il commence à connaitre tout le monde maintenant, ils devraient l'engager à temps plein chez TF1
Koh lanta ce sont les vacances annuelles de Freddy Rov.
Chacun son truc, d'autres y vont pour maigrir, d'autres encore pour passer pour des cons et il y en a même qui se retrouvent au chômage en revenant.

Dernière modification par Ismène ; 21/03/2012 à 20h30.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je ne vois pas Maxime, je suis hyper déçu ...
En même temps ils réunissent les candidats qui sont restés le plus longtemps possible (ou presque) : Maxime a à peine survécu à la réunification je crois.

Mais si un jour ils font une version française de Heroes vs Villains, on aura de grandes chances de le retrouver. Ceci dit, vu les mentalités dans notre pays, je doute que ça arrive.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je ne vois pas Maxime, je suis hyper déçu ...
Sérieusement, ce type serait déjà grillé à peine arrivé comme "le manipulateur" (les candidats vont connaître son passé) tu crois vraiment que l'équipe qui le détient l'aurait gardé plus de trois jours ?
Et perso, c'est vraiment une caricature, je trouve qu'il a vachement mal géré la chose quand même alors que dans Koh Lanta, ceux qui ne disent pas à tout bout de champs "je vais les manipuler" sont bien meilleurs... Dernier exemple en date : Patricia avec son collier et autres ou encore le "roux" gagnant d'il y a deux saisons qui a réussi à faire culpabiliser et s'attirer les faveurs avec une poire en chocolat. Quel faux jeton, d'ailleurs, mais il a bien réussi son coup !

Dernière modification par Moquette ; 06/04/2012 à 11h17.
Citation :
Publié par Ayu'
C'était le Teheiura du koh-lanta 8, le coté sympathique en moins. Un ancien militaire ultra chiant, mais qui bouffait tout le monde à chaque épreuve grâce à sa constitution physique justement.
Perso je pouvais pas le voir, mais de savoir qu'il sera contre Tehe, epic fight en perspective.
C'était pas lui qui faisait des apnées de 3 minutes 30 et qui était battu par un homme de l'atlantide qui faisait dans les 5 minutes ?
Citation :
Publié par Mogweed
Bon j'ai lu l'identité du premier candidat à être éliminé ce soir, un peu déçu. Si ce qu'il dit se révèle exact, je pense que je ne vais pas aimer cette saison.
Vous allez pas commencer à spoiler, le show a même pas commencé.
Go mettre une balise spoiler!!! Ca prend 10 secondes max.

Une fuite annonce le premier candidat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et là tes impressions

Ca va finir comme Dexter et GoT, on peut RIEN suivre sur cette section.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 06/04/2012 à 15h53.
Citation :
Publié par Proto
Je parie déjà sur une domination des rouges dans les premiers épisodes, le combo Claude-Teheiura est trop puissant.
C'est clair que c'est quasi du god-mode pour les rouges !

Mais ça va être puissant, vivement ce soir. (et je résisterai à l'envie de chercher le nom du candidat, je vais me maudire sinon)
En général j'allume jamais ma télé, je viens de le faire et je tombe sur Koh-Lanta... Premier réflexe aller voir le sujet JoL !

En tout cas, ça commence, je suis curieux de voir ce que va donner le mode hardcore... Pas de feu ni de riz ? Va y avoir des abandons rapides à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés