Le paradis, c'est quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Intelligence
Tu peut me dire ce que je spoil dans ma phrase?
Parce que je me fie à quelque chose que peu peu peu de gens connaissent encore.
Ouuuuh, que de secrets ! Serais-tu ... *baisse la voix* ... un initié ?

*clin d'oeil entendu*

Après t'avoir dit cela, le vieil homme te fait signe brusquement de ne rien dire car vous pourriez être écoutés : il désigne son oreille du doigt et les murs de la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Il se dirige alors vers une petite porte, à demi-cachée par une tenture, près de la bibliothèque, et que tu n'avais pas remarquée jusqu'alors. D'un mouvement de tête, il t'invite à le suivre. Que fais-tu ?
Mdr vos versions du paradis. Entre "un café starbucks" - pourquoi pas chez KFC avec un bucket tant qu'à faire - et "assis sous un arbre à écouter le vent" - on dirait les paroles d'une chanson des Innocents- ça sent bon le rêve de gitan dégénéré par la sédentarisation. Je préfère encore le gang bang sur jusquiamelefauxboudin que propose Ichoro.
Citation :
Publié par Szut
Je préfère encore le gang bang sur jusquiamelefauxboudin que propose Ichoro.
Ce qui fait de toi un simple suiviste. Un suce-roue, en fait. Une tique.
Citation :
Publié par Heb'
Je sais pas à quoi ça ressemble mais je veux mes 37 vierges !
Tu prends une tof de ta bite après avoir baisé les 37 vierges stp?
l'enfer c'est les autres, et par définition l'enfer c'est l'inverse du paradis.
Donc l'enfer, c'est pa-paradis.
Donc les autres sont des radis.

Sinon, mon paradis, ca doit être comme un rêve controlé permanent. Je fais exactement ce que je veux, où et avec qui je veux.
Citation :
Publié par Selty
related Django post.
Ça pue d'ici. Je croyais que c'était mes chaussettes j'ai failli les changer pour rien.

Dernière modification par Mr-spoke ; 09/03/2012 à 05h09.
Le paradis, c'est de voir ses enfants heureux.

Citation :
Publié par Heb'
Je sais pas à quoi ça ressemble mais je veux mes 37 vierges !
Noob, nous dans l'Islam on a le droit à 72
Ok, ça semble beaucoup au début, mais en fait pas du tout, car c'est pour l'éternité quand même !! Je me demande sous quelles conditions on peut renouveler le stock...
Moi j'espère sincèrement qu'il n'y a rien après la mort. Le concept même de l'éternité est quelque chose qui ne m'a jamais vraiment plu.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Le paradis, je le trouve nul part quand je regarde autour de moi.
Il ne peut être que ici et maintenant.
Je ne comprends pas ta logique. Comment peux tu savoir que le paradis, c'est ici et maintenant si tu ne le trouve nulle part autour de toi?
Ce thread sent le bouc.

Sinon, bande de crétins, le paradis n'existe que pour une faible proportion d'entre nous. Je le sais c'est Marc Werber le célèbre pilote-philosophe qui l'a dit.
Il y a avant un long processus de réincarnation karmique progressif. Du minéral jusqu'au barien, on progresse petit à petit vers le ciel selon nos résultats.
Mais attention, si on se comporte mal, le karma régresse et on se réincarne en un truc tout naze comme un caillou ou un Balal par exemple.
Rien de bien original pour moi, à la place des anges culs-nus, j'y mettrai tout les sosies de gonzesses qui m'font fantasmer.
J'm'imagine une sorte de palais version Bizance avec tout plein de nanas en petite tenue, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, de la vinasse à volonté mais sans la gueule de bois du lendemain.

J'y fais venir tout mes potes, les morts bien sur, j'suis pas un enculay. Et on ripaille à foison comme des salauds. Tout les jours, je me fais masser par une gonze différente. Normalement, je suis quelqu'un de très fidèle mais là, osef puisque je suis mort. Elle me fait la totale, façon massage thaïlandais pendant que je sirote un bon rouge de qualité avec un gros cigare façon barreau de chaise.

J'ai un chef étoilé en cuisine qui me fais des trucs à manger, tu tombes par terre tellement c'est bon. Evidemment, j'ai la totale en équipement audio et vidéo, j'peux mettre du son à m'en déchirer les tympans sans avoir de voisin qui vient me casser les couilles. Je regarde ce qui se passe sur terre via les infos et ça m'fait halluciner parce qu'un jour au paradis est égal à 1 mois sur terre.

Et je donne, je donne, je donne. Et je mange, je mange, je mange. Et je fume, je fume, je fume. Et je dors. Et je kiffe.

Un bon gros Paradis bien Catholique en somme.

http://www.inthenightwelive.net/dotclear2/public/2010/robot_hedoniste.png
Le Paradis c'est là où va ton esprit quand il quitte ton enveloppe charnelle.

Tu es alors affranchi des mornes barrières de ce monde, qu'elles soit physiques ou sociales. Celles qui t'oblige à travailler pour vivre, à prendre le métro, à respirer et défequer quotidiennement, t'habiller avec un pantalong en jean, suivre les instructions de ton manuel et de ton MJ.
Affranchi de tout cela il ne reste alors plus que ton esprit, libre d'évoluer comme bon lui semble dans un monde forgé par son imagination ou il créerait lui-même les règle par sa simple force psychique. Tu es affranchi des notions de temps, de firme et de réalité quand tu évolue dans ce monde.

Certains puissants de ce monde parviennent à explorer cet état de béattitude temporairement. Il se rassemblent autours d'une table avec des 3D bacon et de la bière à la grenadine qui jouent le rôle de puissant canalisateurs d’énergie psychique. Ensemble, il entrent individuellement en méditation et tentent d'affranchir leur esprits des barrières de ce monde. De leur méditations individuelles irradie de l'énergie RPistique, qui finissent par entrer en résonance entre elles. Elles augmentent alors de façon exponentielles au point d'attendre ce que l'on appel le point Gygax. A ce moment très précis, durant quelques secondes, le dangers est immense. La réalité se fracture, le ciel tremble, les téléphones ne captent plus, les chats ronronnent à la mort en choeur et les serveurs Dofus lagent. Notre monde tel que nous le connaissons se déchire, le voile de la réalité s'effiloche et une faille invisible à l'oeil nu, mais béante pour un coeur pur s'ouvre. Et les puissants projettent alors avec une violence inouïe leur esprit dans cette faille, et peuvent alors avoir un aperçu minime durant quelques temps du paradis.

Je le sais. C'est vrai.
Je connais un mec qui est mort. Quand il est arrivé devant St Pierre, ce dernier lui a demandé "le paradis, c'est quoi?" et il a répondu "le paradis c'est CA". St Pierre était tellement impressionné qu'il l'a autorisé à revenir sur terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés