Le paradis, c'est quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trajan.
Je ne sais pas ce qu'est le paradis, mais étymologiquement, je pense connaitre son antonyme.
Cela ne veut rien dire ce que tu dis.
Citation :
Publié par Szut
Cela ne veut rien dire ce que tu dis.
Étymologiquement, ça fait bien d'adjoindre des mots compliqués et dodécaédriques de plus de 3 syllabes, même s'ils n'ont rien à faire là.
Le paradis c'est être à la place qu'on estime être la sienne, en ayant la certitude qu'on ne vivra pas mieux ailleurs. Le mien ressemblerait à un érémitisme dans une nature sauvage.

_

Dernière modification par `Bleys ; 10/03/2012 à 17h32.
Citation :
Publié par War Keops
C'est une vraie question de ouf en fait. En y pensant, pour moi ce serait un endroit dans lequel t'es plus jamais fatigué, t'as jamais la dalle, jamais soif, et t'as la pêche de vivre (-.-, ouais)
Ton paradis serait bien triste.
Citation :
Publié par War Keops
C'est une vraie question de ouf en fait. En y pensant, pour moi ce serait un endroit dans lequel t'es plus jamais fatigué, t'as jamais la dalle, jamais soif, et t'as la pêche de vivre (-.-, ouais)
Vivre, mais pour quoi faire ? Si t'as plus aucun besoin ni aucune envie, tu te fais chier ferme.
En 10 ans de cs j'ai appris un principe important: Les morts, ça parle pas.

Le paradis doit ressembler à l'enfer pour les gonzesses. Et pour Asylyium.
Citation :
Publié par Trajan.
Vivre, mais pour quoi faire ? Si t'as plus aucun besoin ni aucune envie, tu te fais chier ferme.
Je vous invite à lire (même juste des résumés, parce que je peux tout à fait comprendre que c'est long, chiants de se taper des bouquins de vieux grecs juste pour ça) de la philosophie stoïcienne et épicurienne.
Ouais mais est-ce que tu fournis un petit buffet ?
Je veux bien venir chez toi apprendre des trucs de grecs mais il faut attirer le chaland comme on dit dans l'est alors il faut montrer un peu du programme.
Citation :
Publié par CendresØØ
Je vous invite à lire (même juste des résumés, parce que je peux tout à fait comprendre que c'est long, chiants de se taper des bouquins de vieux grecs juste pour ça) de la philosophie stoïcienne et épicurienne.
Tu résumes parfaitement le marasme de la société actuelle.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés