|
La faute de Pietrus sur James était une faute, rien de plus.
Pour le panier avec la faute avec la fin des 24s : le chrono des 24s doit s'arrêter au coup de sifflet pour la faute et la faute est avant la fin des 24s, donc c'est normal. Globalement, il y a un petit arbitrage maison, mais c'est très souvent le cas en NBA, les coups de sifflets vont très souvent dans le sens de l'équipe qui reçoit. Sinon Parker avait relevé Westbrook en plein match, pas après un coup de sifflet. http://www.basketusa.com/news/112721...e-tony-parker/ Ce match ressemble au match d'hier, l'équipe mener 2-0 qui joue à la maison fait un super match en défense alors qu'en face l'équipe fait un match moyen en attaque. |
![]() |
|
Aller à la page... |
NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est chaud la rotation hyper-restreinte du Thunder, heureusement qu'ils sont jeunes et qu'ils peuvent encaisser le coup parce que physiquement ca doit être super éprouvant
|
![]() |
|
|
Pietrus qui sort les rebonds au bon moment...
Boston encore sur alternateur, physiquement je les vois mal tenir le rythme su le reste de la série. J espère me tromper. |
![]() |
|
Bagnard
|
Pas vu le match de cette nuit, juste le résumé, mais visiblement c'était ultra-serré, déjà 2 matchs en prolongations sur 4, ça veut tout dire
![]() |
![]() |
|
|
On va se retrouver avec OKC-Miami en finale. La loose quoi....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Incroyable, magique et tremendous !
PP, Garnett, Rondo et dans une moindre mesure Allen, c'est vraiment des tout tout grands joueurs. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Eh beh ... Chapeau à Boston franchement ... J'espère que Miami va avoir un sursaut au game 6 mais j'y crois moyen tant Boston m'impressionne sur cette série.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yeah, quel retours des C's !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
allez, a un match du bonheur de voir miami degager !
|
![]() |
|
|
C'est en me levant que je regrette de m'être endormi après le premier quart, mais au moins, ma journée s'annonce bien.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|