Cette première mi-temps, c'est vraiment prenant !
Seulement 7 points d'avance pour Boston qui a un certain moment menait de 15 points, Miami s'en sort bien.
Faut dire qu'au dit moment, Miami en était à 30% au shoot pendant que Boston était à 66% avec 11 shoots réussis de suite

J'ai pas trop compris la tactique de Miami de laisser autant de champ libre à Rondo qui marche sur l'eau, quel joueur

Il rentre quasiment tout, et les mecs lui laissent encore 3 mètres libres de tout marquage.
Par contre, question technique : les écrans doivent être immobiles, non ? Parce que Garnett il passe son temps à faire des écrans mobiles, mais genre vraiment à toutes les actions, il dégage tout le monde en restant en mouvement, c'est assez incroyable si c'est pas légal
Heureusement pour Miami que Chalmers est là, parce que Wade est à la rue et James pas loin, réussite au shoot minable pour les deux. En début de match Miami gérait pas mal avec Turiaf sur le terrain, et ils ont pris l'eau quand il est sorti, je ne comprends pas pourquoi le coach de Miami ne le fait pas plus jouer... Anthony m'a l'air de ne servir à rien en attaque, mais en défense non plus, et sa présence au rebond est très aléatoire (même si, il faut l'avouer, les Heat n'ont pas beaucoup de chance de ce coté, tous les rebonds sur l'arceau retombent pile dans les mains des Celtics quasiment à chaque fois).
En tout cas c'est vraiment sympa à regarder, y'a de la tension, y'a du talent, et je sens venir un gros suspens, avec sans doute un réveil de Wade et Miami en seconde mi-temps, aussi parce que je doute que Boston tienne les 60% de réussite au tir tout le match, j'ai l'impression que c'est vraiment haut comme pourcentage.
Après 3 minutes, je retire. Wade continue à shooter n'importe comment, par contre James vient de planter 2 fois à 3 points, le salut viendra de lui pour le Heat.
Je retire de nouveau, en cette fin de 3ème QT

Quel quart-temps incroyable ! Boston qui reprend 11 pts d'avance, et là, c'est la folie, James qui plante coup sur coup à 3 pts, Haslem qui prend 4 rebonds offensifs dans ce QT et plante plusieurs shoots importants, Wade qui plante aussi pendant que Allen fait des air-ball...
Le QT peut être résumé en 2 actions :
- La première, le Heat est à -3, Wade perd la balle pour Allen qui part au lay-up en contre-attaque, et Wade vient lui caler un contre juste incroyable, et marque sur l'action suivante.
- La seconde, Miami est devant, Boston temporise. Après un joli dribble, Pierce part au panier pour un lay-up et James vient mettre un contre énorme. 3 secondes plus tard, Wade met son panier de l'autre coté avec la faute en prime.
Je pense que la messe est dite, mais on ne sait jamais, avec tout ce qui s'est passé, Boston reviendrait que ça ne m'étonnerait même pas ^^
Ce match est juste incroyable

Prolongations, ça promet ^^