une maintenance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@Eoghan: Salutations daevas,

Une maintenance va avoir lieu ce jeudi 8 mars 2012 de 8h à 14h (heure de Paris).
Les serveurs seront fermés pour une durée estimée à 6 heures.

Ceci est une maintenance technique, aucun ajout de nouveau contenu.
Une note de mise à jour sera disponible après la maintenance.

Toute modification ou nouvelle information à ce sujet durant la maintenance sera annoncée.

Cordialement,
L'équipe Aion
Source
Citation :
Publié par Sin
Les maj "technique" ils ne peuvent pas les faire la nuit par exemple comme beaucoup le font.

Sauf que c'est la nuit pour la plus grande partie de leurs clients si je me trompe pas. ça me semble logique d'avantager la plus grosse partie de la clientèle.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Sauf que c'est la nuit pour la plus grande partie de leurs clients si je me trompe pas. ça me semble logique d'avantager la plus grosse partie de la clientèle.
Ils ne sont pas situé en Allemagne ? Où se trouve la majorité de leurs clients ?
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Ha ? Quelle grande partie ? Les européens ? Américains ?

Je penses pas qu'entre 2h-8h du matin ils ont la plus grande partie de la clientèle...
Pour les européens, sachant que les américains n'ont pas cette maintenance à la même heure ^^
Citation :
Publié par Silencio
Ha ? Quelle grande partie ? Les européens ? Américains ?

Je penses pas qu'entre 2h-8h du matin ils ont la plus grande partie de la clientèle...
Pour les européens, sachant que les américains n'ont pas cette maintenance à la même heure ^^
De plus je n'ai pas le souvenir que Gameforge gère les US... Je ne vois pas ou est le "gros" decalage qu'il peut y avoir.

Non comme dit plus haut, ils dorment la nuit, et ils ont raison
Avant les maj était mercredi aprem non ? c'était pas pire pour vous ?? cela dit, y'a quand même des gens qui boss et etudie a cette heure la. Moi j'ai fait le boulet de secher et au final je me fait ... bref j'ai la rage qu'il ai pas mis d'annonce. Secher c'est le mal ça m'apprendra.
Citation :
Publié par G_A
Avant les maj était mercredi aprem non ? c'était pas pire pour vous ?? cela dit, y'a quand même des gens qui boss et etudie a cette heure la. Moi j'ai fait le boulet de secher et au final je me fait ... bref j'ai la rage qu'il ai pas mis d'annonce. Secher c'est le mal ça m'apprendra.
à l'époque de ncwest, s'était à partir de 12h jusqu'à minuit, avec rajout de contenu plus ou moins volumineux
Citation :
Publié par Aèdelum
o lol
m'enfin faut quand même bien chercher pour trouver l'annonce? pourraient la mettre directement sur le site officiel...
C'est dans la partie annonce du forum officiel. Le forum étant certainement le canal de communication principal entre l'équipe et les joueurs, je ne vois pas où l'annonce aurait pu être mieux placée.

edit en dessous : Ce n'est pas une actualité.

Dernière modification par LordYu ; 08/03/2012 à 13h26.
Citation :
Publié par LordYu
C'est dans la partie annonce du forum officiel. Le forum étant certainement le canal de communication principal entre l'équipe et les joueurs, je ne vois pas où l'annonce aurait pu être mieux placée.
Dans les actualités de la page principale.

edit :
Citation :
Daoc y'avait pas besoin de chercher sur un forum, c'était en premier page du site. Clair et lisible en 2s sans chercher.

Dernière modification par perlz ; 08/03/2012 à 13h42.
Il faut aussi se rendre compte que c'est la première grosse maintenance depuis le lancement la semaine passée.
Du coup, on peut comprendre que çà peut prendre pas mal de temps, question d'être sur de ne rien rater.

Ils doivent aussi se souvenir qu'au retard de démarrage (2hr du mat plutôt que 17hr), cela avait pas mal hurlé. Donc vaut mieux prévoir large.

Citation :
Publié par LordYu

Si une maintenance de 6h n'est pas une actualité ... je me demande bien ce que c'est.

Soyons sérieux, c'est, bien évidement, le genre "d'actualités" qui doit figurer en première page du site officiel du jeu.

Pour ma part je parcours le forum, donc j'étais au courant, mais il y a fort à parier que 95% des joueurs n'y mettront jamais les "pieds"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés