sixeron |
Dernières publications

bonjour Pardonnez moi si je me trompe ou si j' ai raté une annonce, mais les serveurs sont down? ou ca viens de chez moi ? Lire la suite

4h de maj? ca serait pire qu' avec Nc soft?... Lire la suite

Bonjour Est ce que quelqu' un sais ou se trouve notre gestion de compte? sur le site Nc soft mon compte jeu n' apparait plus,... Lire la suite
On a pas un suivi de la maj genre twitter, facebook, par les CM de gameforge ? pour nous tenir au courant de l' evolution de ... Lire la suite

un petit hors sujet, mais bon vu que ca parle de rift... Je sort quelques fois a Beluslan et je me paye chaque jour la maledict... Lire la suite
Merci pour ta reponse , meme si je me demande comment ta base de connaissance est si complete vu que tu t es connecté 3 fois ... Lire la suite

comment peut on se connecté avec mon compte ? je n ai donné mes identifiants a personne... Lire la suite
c est fais deja , j ai tous verifier.... les potes de ma legion m ont informé toute la journée si je me connectai ou pas.enfin ... Lire la suite
impossible j ai payé 2 mois d avance par time card, j etais bon jusqau 31 decembre, ca ne viens pas de la . :/... Lire la suite

Bonjour a tous Voila j etais en jeu tranquillement en train de farmé mes molaires dans un groupe, puis tout a coup un message :... Lire la suite
Jeux
sixeron joue à :
Aion (depuis 2009) |