sixeron

Dernières publications

RSS
5 December 2012 à 18:19 - Discussion
6 August 2012 à 17:28 - Discussion
bonjour Pardonnez moi si je me trompe ou si j' ai raté une annonce, mais les serveurs sont down? ou ca viens de chez moi ? Lire la suite
8 March 2012 à 08:37 - Messages
4h de maj? ca serait pire qu' avec Nc soft?... Lire la suite
28 February 2012 à 09:58 - Messages
Bonjour Est ce que quelqu' un sais ou se trouve notre gestion de compte? sur le site Nc soft mon compte jeu n' apparait plus,... Lire la suite
On a pas un suivi de la maj genre twitter, facebook, par les CM de gameforge ? pour nous tenir au courant de l' evolution de ... Lire la suite
16 June 2010 à 13:22 - Messages
un petit hors sujet, mais bon vu que ca parle de rift... Je sort quelques fois a Beluslan et je me paye chaque jour la maledict... Lire la suite
Merci pour ta reponse , meme si je me demande comment ta base de connaissance est si complete vu que tu t es connecté 3 fois ... Lire la suite
3 November 2009 à 17:51 - Messages
comment peut on se connecté avec mon compte ? je n ai donné mes identifiants a personne... Lire la suite
c est fais deja , j ai tous verifier.... les potes de ma legion m ont informé toute la journée si je me connectai ou pas.enfin ... Lire la suite
impossible j ai payé 2 mois d avance par time card, j etais bon jusqau 31 decembre, ca ne viens pas de la . :/... Lire la suite
3 November 2009 à 17:29 - Discussion
Bonjour a tous Voila j etais en jeu tranquillement en train de farmé mes molaires dans un groupe, puis tout a coup un message :... Lire la suite

Jeux

sixeron joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

sixeron n'a publié aucune critique de jeu.