compte hacké?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila j etais en jeu tranquillement en train de farmé mes molaires dans un groupe, puis tout a coup un message : "un joueur tente de se connecter" le jeu s arrete, je deco.

ensuite j essai de me reco dans la foulée et la , mot de passe incorrect, j essai d aller sur mon compte nc soft mot de passe incorrect. j ai contacté le support mais toujours pas de nouvelles.

Est ce deja arrivé a qq1. pouvez vous m aider?
Ca a pas l'air cool tout ça :s

Vérifie bien tes mots de passe (stress, caps lock...) et hésite pas à insister auprès du support.

Demande à un pote de voir si t'es pas log IG ? (ta guilde par exemple)
c est fais deja , j ai tous verifier.... les potes de ma legion m ont informé toute la journée si je me connectai ou pas.

enfin bref suis dans l impasse dans l attente du support.

apparement mon perso étai connecté juste apres ma deco mais il n as pas bougé, il est resté 1/2 heure connecté puis plus rien de la journée. ensuite j ai verifié sur le site officiel mon perso a toujours son stuff.. donc bon j espere que c est un bug.

je tiendrai imformé sur ce post les changements.
Si tu est sûr de ne pas avoir eu de fuite de MDP, de ne pas avoir ouvert un mail pishing, tu peut aussi vérifier si tu n'a pas de keylogger ou autre saleté sur les ordis où tu a utilisé ton compte, on sais jamais.
As tu regardé ta boîte mail en rapport voir si tu avait reçu un mail disant que tel IP avait demandé un changement du MDP?
Il y a assez longtemps de ça, il m'est arrivé un truc qui ressemble un peu à ta mésaventure. Mon MDP pour un jeu NCsoft avait été mystérieusement changé, mais rien n'avait disparu IG. Mais contrairement à toi, les identifiants de compte NCsoft étant différents, ils n'avaient pas bougé et j'ai tout récupéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés