Aller à la page... |
Discussions sur le jeu (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'y vais aussi de mon point de vue, après ces premiers mois IG, ne me basant sur les posts précédents. A titre perso, je trouve le jeu à la hauteur de l'idée que je m'en faisais. Les commentaires concernant le côté hautement nullissime du levelling sont, de mon point de vue, totalement trollesques. Faut quand même pas abuser, hein. Que les scénarios de telle ou telle classe puissent ne pas plaire, ça me semble tout à fait logique et normal. De là à dire qu'ils sont tous à ch*er, je pense qu'il y a erreur à la base, dans le choix même du jeu. Le mode de levelling était connu avant la release, y'a normalement pas de surprise à ce sujet. Perso je trouve le passage des niveaux très agréable et effectivement très rapides. On peut ne pas aimer ça, chacun ses goûts. Reste le côté "fast-food" du jeu, qui peut lasser aussi vite qu'il a plu. Je suis d'accord avec les avis du dessus concernant l'immersion : elle est plaisante, mais n'atteint pas le niveau de Lotro sur ce point. Faut dire que lui place la barre plutôt haut... même s'il n'est pas non plus exempt de critiques. ![]() Je rejoins les critiques qui concernent le côté couloir/dirigiste de la progression. L'ensemble du levelling est quand même vachement "couloir". Pas de choix de planète, on doit aller LA et faire CA avant de pouvoir passer à la suite de l'histoire perso ; un peu dommage et sans surprise. Le traitement d'une planète à l'autre est parfois inégal dans la qualité de rédaction des scénariis, m'enfin rien de particulièrement choquant comparé à la concurrence. Le moteur graphique est de mon point de vue trop daté pour un jeu de 2012. Ou alors pas adapté à un MMO, je ne saurais décrire exactement la sensation qu'il me donne... Mais y'a un truc qui ne va pas avec lui. Par contre, la direction artistique est à mon goût excellente, parfaitement dans le ton, bien que sombrant un peu facilement dans le tristounet. Le pvp est clairement naissant (les plus impatients diront "déjà mort", mais faut vraiment n'avoir jamais connu aucune release de jeu PVE). Y'a des trucs très sympas, mais qui demandent tous à être approfondis/mis en valeur. Ilum, ok, copie à revoir. J'aime deux des trois BG actuellement mis en place, même si ça tourne au "ad nauseam" à force. Adleraan me gave, mais bon, goût perso, toussa. Pour les problème techniques, je ne connais aucun MMO qui en soit exempt malheureusement. C'est que la tâche ne doit pas être si simple que ça. ^^ Même le "grand" Wow du haut sa suprématie et des moyens financiers colossaux qu'il dégage en est toujours au stade de remplir ses forums techniques. Au final, j'ai une vision plutôt positive de ce jeu. Le levelling est pour une fois autre chose qu'une corvée sans nom. Reste que le contenu doit impérativement s'étoffer rapidos, surtout HL : le joueur de MMO actuel n'est guère connu pour sa patience légendaire. ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 12/03/2012 à 17h51. |
![]() |
|
#411277 |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
#411277 |
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 12/03/2012 à 17h51. |
![]() |
|
|
Au passage, je suis assez surpris du nombre de joueurs appréciant Lotro, ça serait bien que SWTOR prenne le même chemin.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 13/03/2012 à 16h53. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|