Je préfère plaindre sincèrement le minet échevelé qui ne peut pas jouer, et je trouve vraiment dommage qu'on achète un jeu et qu'on ne puis pas jouer
Ah on parle de moi, j'adore, je vais ronronner
Bonsoir,
Je répond un peu tard désolé, boulot, galère, Maj Lotro, tout ça quoi.
Donc tu a un problème de connexion ? sincèrement tu m'en vois désolé je ne savais pas, si si je t'assures cela doit être frustrant de ne pas pouvoir connecter sur un tel jeu, donc toutes mes plates excuses.
Bon j'ai donc déjà plus de chances que toi à ce niveau là, dieu m'a à la bonne c'est sûr.
On ne va pas épiloguer sur les possibles problèmes technique de ton blocage non plus hein, puisque cela te mets dans un tel état de revendication absolu, ce serait te manquer de respect, pas deux fois dans la même journée tout de même.
Tu dois donc être sûr que cela vient d'eux, et c'est bien normal.
A tu eu le temps cependant de voir que ce jeu n'est pas fait pour toi ?
Oui ?
Ok, comme je te comprends tu sait, bon moi je suis juste un peu dingue en fait, j'ai un personnage qui passe, qui joue et qui si amuses, alors oui pas comme la grande majorité c'est vrai, je ne suis qu'un amateur de MMOrpg, rien de pro dans mon gameplay et mes attentes, juste un jeu simple avec mon entourage proche.
Tranquille quoi, tu vois ? tranquille ? bien.
Maintenant pour les deux balles, je veux bien que tu les mettent dans un juke box de la cantina où je me trouves actuellement, sur Hoth, non ? a oui c'est vrai j'avais oublié, bon ben c'est l'heure, n'hésites pas à nous redonner des nouvelles de ton déblocage, qui sait cela sera sûrement utile pour la communauté SWTOR.
Ah oui une dernière chose, j'ai rien besoin d'argumenter en jouant à un jeu qui me plaît, c'est pas compliqué de ce détendre en fait.
Je suis vraiment content pour toi, d'autant plus que le jeu a l'air de bien te convenir.
Je ne voulais pas te quoter complètement mais tu dis tellement de trucs que bon, je me suis senti obligé pour pouvoir répondre correctement.
Alors j'ai dit que SWTOR avait des défauts et comme tu t'en doutes, c'est surtout du au fait d'avoir un blocage technique au bout de deux semaines qui m'enerve car je ne trouve pas cela normal sur un MMO tout juste sorti. J'ai également dit qu'il avait les moyens de devenir un bon MMO si les modifications importantes étaient apportés à temps. On verra bien, je pense que ca viendra vite.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore si le jeu est fait pour moi, je suis un HCG casual, ca veut dire que je joue en général trois ou quatre mois à fond avant d'arreter et de reprendre un an apres en général si j'ai bien aimé le jeu et qu'il y a encore du monde dessus. Pour le moment je n'ai réellement rejouer qu'à Lotro, 3 fois sur une période de 4 ans. Tiens toi aussi tu y joues, c'est super, ya quand meme un paquet de joueurs de lotro sur ce fil. C'est sur que d'etre bloqué sur SWTOR deux semaines apres avoir démarré m'inquiète surtout quand ca tombe dans la "période d'essai" qui détermine en général si j'enchaine sur un abo de 3 mois. Et ca m'inquiète d'autant plus pour la suite du jeu car j'aimerais bien un bon jeu pve/pvp avec une ambiance space opéra, ya de quoi faire mais pour le moment bon, c'est plutot game over.
Pour info, j'ai tout désinstallé, réinstallé, me reste 10 jours de "mois gratuit" alors autant essayer d'améliorer les choses. Me suis fait éjecter une nouvelle fois après avoir passé les cinématiques d'intro alors dur de savoir si je pourrais finir mon perso lvl 45 mais bon si BW ne veut pas de moi, faudra que je trouve autre chose c'est tout.
Peace man
Ini
|