Le temps où c'était un jeu de niche quoi

le temps surtout ou pour avancer dans ces jeux , tu étais obligé de grouper.
un heal sur daoc , sans dps il avançait pas , un dps sans heal il passait beaucoup de temps assis a regen.
la progression en level était pas simple et la perte d'xp lors de mort te faisais réfléchir a quel mob tu attaquais.
tu avais les mobs faciles , mais les loot etaient pas folichon et les xp bof , ou tu avais les autres qui donnaient des trucs plus intéressant , mais en solo les risques de rip était la. Par contre en groupe bonus d'xp mis en avant, tout ce qu'il faut pour te pousser a jouer a plusieurs.
les quêtes il y en avait peu et elle t'envoyait au confins des maps , les donjons était open (facilité pour rencontrer d'autre joueurs) .
tout était fait pour pousser les joueurs a jouer ensemble , et quand tu avais trouver des partenaires tu ne les lâchais pas on se redonnait des rdv pour le lendemain.
autre époque , autre style de jeu , autre mentalité , et cela poussait les joueurs a se côtoyer.
Mais faut être objectif je ne pense pas que je le referais (a ce point du moins) ,les contraintes sont forte et le bash c'est bon on a donné.
dans starswar ton compagnons remplace la classe que tu a besoin , il tank, dps ou heal, et te permet de monter en solo jusqu'au lvl max avec un facilité déconcertante.
les jeux tel que daoc même pas tu imaginais monter lvl 50 en solo (trop trop long)
/drink
bjerk buveur de bières