Dauphin / Dauphine
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![]() Dernière modification par Ebly ; 21/03/2012 à 17h22. |
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Discussions sur le jeu (#2)
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Roi / Reine
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Les DEV de Swtor sont les alter-ego des scénaristes de la série LOST, eux non plus ne connaissent pas la suite de l'histoire
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Wilhelm/Grosouris |
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Dauphin / Dauphine
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[Modéré par Helburt ]
Dernière modification par Helburt ; 21/03/2012 à 20h34. |
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[Modéré par Helburt : DSO (devenu sans objet) ]
Dernière modification par Helburt ; 21/03/2012 à 20h34. |
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Dauphin / Dauphine
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[Modéré par Ekis : .]
Dernière modification par Ekis ; 21/03/2012 à 19h47. |
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Bagnard
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[Modéré par Helburt : ] Dernière modification par Helburt ; 21/03/2012 à 20h26. |
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Bagnard
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Alpha & Oméga
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Citation :
Et aucunement en raison d'un nerf du pve. Le jeu a toujours été trop simple et a toujours manqué d'un peu plus de challenge. Nerfer certains pouvoirs pour raisons d'equilibrage n'est en aucun cas un probleme à moins d'etre manchot, de jouer comme un pied et de pondre un template completement bancal. Et inutile de parler du patch du jour de la release qui a fait couler beaucoup d'encre; le jeu etait encore plus simple pendant la beta que lors de sa sortie. Enfin en ce qui concerne le fait de ne pas vouloir d'equilibrage pvp sur un jeu pve parceque cela risquerait de le casser, j'ajouterais que: 1) En général, lorsqu'un pouvoir est trop puissant par rapport aux autres pouvoirs en pvp, il l'est la plupart du temps en pve aussi. C'est juste que les gens s'en apercoivent moins car en tapant du mob con comme ses pieds qui sont juste des sacs à pv, les gens voient plus le fait de roxxer comme des betes qu'un probleme d'equilibre. 2) Un mmo meme essentiellement pve a besoin de pvp sinon il se gauffre. Tout comme un mmo qui se dirait pvp uniquement parcequ'il n'a aucun pve digne de ce nom (war pour ne pas le citer) se gauffre aussi. Un jeu pour réussir à besoin des deux features afin de diversifier les activités en end game afin qu'il soit moins répétitif. A partir du moment ou il existe sur le marché des mmos de tres nombreuses offres, si un jeu passe à côté d'une feature principale, les gens vont voir ailleurs, c'est aussi simple que ca. Hors, avec la concurrence et le fait que les gens s'eparpillent un peu partout et ne restent plus fideles comme il y a quelques années (car au lieu d'un nouveau mmo tous les ans ou deux ans il y en a 5 qui sortent par an qui sont tous des messies qui vont tout fumer, enfin ca c'est le projet marketing des devs repris en coeur par les hordes de fanboys un peu niaiseux parfois), les editeurs ne peuvent plus se permettre de faire l'impasse sur un type de population complet. Que ce soit les joueurs pvp ou pve. Et enfin pour finir, ils ne disent pas qu'ils veulent gagner niveau pvp face à guild wars 2, ils disent simplement qu'avec la concurrence à venir (sans le citer, c'est jeux video.com qui a collé une image avec un logo de GW2 a ce moment là) il faut qu'ils bossent pour évoluer leur jeu et avoir un certain taux de rétention face à des problemes ou situations variés. Je sais que dire un peu n'importe quoi ou faire dire aux autres des choses qu'ils n'ont jamais dites fait partie de la tradition d'un forum mais on n'est pas tous completement cons et on sait encore écouter une video, hein. Faudrait pas essayer de faire passer des vessies pour des lanternes non plus... Tu peux te rafraichir la memoire de 2:55 à 3:22 et essaye de retrouver le passage ou ils disent qu'ils veulent realiser un meilleur pvp qu'un autre jeu lambda quel qu'il soit: (si tu le trouves, n'hesites pas à nous le faire découvrir): http://www.jeuxvideo.com/reportages-...2-00000960.htm Dernière modification par Associal ; 22/03/2012 à 03h29. |
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Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 22/03/2012 à 09h05. |
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Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 22/03/2012 à 09h06. |
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Roi / Reine
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Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 22/03/2012 à 09h07. |
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Wilhelm/Grosouris |
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Citation :
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Citation :
Donc oui il y a une nette amélioration notamment en ce qui concerne les personnages portant des tenues avec des motifs complexes et aussi au niveau des visages. Le nouveau BG n'est pas gigantesque, au contraire il est même plus petit que le BG d'Alderaan, ce qui permet de moins perdre de temps en déplacements entre les objectifs tout en offrant un relief accidenté propice au "LOS break". Une brève vidéo du nouveau BG en bonus: http://www.youtube.com/watch?v=2_1ZRybrpfI |
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#238807
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#238807 |
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