Aller à la page... |
Discussions sur le jeu (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ne laissent rien transparaitre mais je pense que le jeu va mal vu la quantité d'argent investi (ce n'est que mon propre avis)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Même les raids qui consistent ni plus ni moins qu'à appliquer des tactiques prédéfinies avec une horloge sous les yeux sont devenus chiants aux possibles. Force est de constater que swtor réuni tout cela : un arbre figé prédéfini, copié collé de wow (le guerrier sith tank a exactement les caractéristiques du guerrier wow : le même panic button, le fracasser armure à empiler, tout pareil ..), un rush au stuff (à peine sortir, il y a déjà trois set PvE et trois set PvP) obligatoire (à cause de la prépondérance du stuff sur le gameplay) doublé d'un manque cruel d'outils. Je suis passé à "déçu" la semaine dernière, et à "je m'en fout" cette semaine. Le jeu ne me manque pas, et je suis retourné sous Lotro avec plaisir. Dernier point : soigneur sous swtor, je mettais certains soirs 1h à trouver un groupe (pickup) ... expérience partagée avec 2 autres soigneurs. Première fois que ça m'arrive, un jeu où on dirait que les joueurs ne veulent pas grouper. le MMO solo, ça m'a lassé. Dernière modification par jack2lombre ; 02/04/2012 à 14h30. |
![]() |
|
|
2em des ventes PC française la semaine passé. le jeu repasse "déjà" devant me3. Quand même pas si mal pour un jeu qui va mal tout ça tout ça
|
![]() |
|
|
Citation :
Avis partagé, capitaine Needa.... |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 02/04/2012 à 15h39. |
![]() |
|
#57536 |
Bagnard
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 02/04/2012 à 15h40. |
![]() |
|
Invité
|
[Edité par Eklaan : ] Dernière modification par Compte #57536 ; 02/04/2012 à 15h26. |
![]() |
|
#57536 |
#43138 |
#76043 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|