Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Moi, j'ai scrollé la page, donc j'ai d'abord vu une femme avec un rectangle rouge/orange sur la moitié du visage, puis j'ai vu une cicatrice, puis j'ai vu son cul, puis j'ai vu l'ensemble, j'ai associé l'image et les mots, et je me suis demandé à quel niveau de rage IRL, il fallait arriver pour ouvrir ce topic, alors qu'il est clair qu'on est pris pour un con, si on nous dit que cette photo est idéale pour montrer la cicatrice.
Citation :
Publié par DaBlob
Contexte = "On va mettre des photos de nous de dos parce que fuck you les prudasses, c'est pas hors charte, et c'est pas sexuel c'est vous qui avez l'esprit tordu. Alors je commence avec cette photo, qui montre pourquoi je mets pas de photo où on voit tout mon dos d'hab, càd la cicatrice, c'est pas beau j'ai eu honte longtemps oulàlà, mais bon je vous la montre parce que là j'assume, allez j'me lance. I very much support artistic photographs, hi hi hi."
En gros.
Balance l'url. Jte soutiens moi.
Citation :
Publié par Ichoro
Pourquoi y a une couverture en poil de bouquetin devant elle ?
Citation :
Publié par Finki
"Pourquoi il y a une peau de mouton derrière?" [...] PS : Ichoro, je me sentais seul à penser ca, merci.
On est 3, mais sinon i'd hit it hard ; M, 23.
Citation :
Publié par DaBlob
Contexte
Boaf, c'est juste une AW qui veut se faire mousser tout en jouant l'innocente.
Pas de quoi en faire un drame.

Citation :
Publié par DaBlob
Pas encore mec, j'me demande encore si ça vaut le coup de se faire chier à argumenter ou si j'y vais carrément avec des "you are so full of shit my common sense fuse just melted from the smell" et al.

contente toi d'un simple:

Citation :
Publié par DaBlob
Contexte = "On va mettre des photos de nous de dos parce que fuck you les prudasses, c'est pas hors charte, et c'est pas sexuel c'est vous qui avez l'esprit tordu. Alors je commence avec cette photo, qui montre pourquoi je mets pas de photo où on voit tout mon dos d'hab, càd la cicatrice, c'est pas beau j'ai eu honte longtemps oulàlà, mais bon je vous la montre parce que là j'assume, allez j'me lance. I very much support artistic photographs, hi hi hi."
En gros.
Balance l'url stp please avant que j'aille dormir
Faudra quand même lui dire que le fond en peau de moumoute c'est pas hyper photogénique ^^
Vu qu'elle semble tenter de se mettre en valeur (position "je ressors bien le cul en arrière")
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai un peu menti (si peu), c'est pas franchement public, faut etre inscrit et avoir 25 messages dans la partie "ouverte" du forum pour avor accès au off topic.
MAIS ELLE A QUAND MEME MIS SON CUL EN GROS PLAN QUE TOUT L'MONDE PEUT L'VOIR ET TOUT.
Oui enfin elle a son public, on l'a bien compris. Grosse pute. Transmets lui de ma part que jla méprise, que c'est un des comportements d'internet les plus relou (avec le personal branling).
Et ensuite demande lui si elle veut bien me filer son 06. J'ai une grosse cicatrice sur le bas ventre pour comparer.
ca me fait penser que quand on cherche à prendre ce genre de photo, on essaye de le faire bien, lumière, ambiance toussa...

La elle cyber paye son cul photographiquement parlant, et dans les limites du support qu'elle utilise pour diffuser cette photo.

Kick ban.

24 ans, homme.

P.S: drop lui l'url du topic :love:

@en-dessous: Go carry irl Bru...
Bon je joue le jeu, dans l'ordre j'ai pensé :
- Tiens une photo de DaBlob, bawé sinon elle cacherai pas le visage
- Vu le grain de peau du dos la nennette doit avoir de la peau d'orange ou de la cellulite.
- Elle a de jolies lèvres mais le ton du rouge fait biyatch.
- Ho une cicatrice
- Elle devrait faire un ML et nous raconter comment ça lui est arrivé.
- Fait pas que j'oublie de manger mes Flambys. Ce sont les derniers et mon coloc risque de les torcher demain au petit déj.
- Elle a de jolies fesses rondes un peu grasouilloux.
- C' est dommage que notre époque préfère les maigrichonnes
- si j'étais né ya quelques siècle papa aurait arrangé un mariage avec un bon partir comme ça se faisait à l'époque et j'aurai pas galéré pour me trouver une copine.
- elle aurait peu-être été moche et j'aurai été obligé de coucher avec elle pour lui faire des gosses
- ou alors elle aurait été mega bonne comme je pourra jamais m'en serrer IRL et elle aurait été obligé de coucher avec moi
- faut pas que j'oublie le Flamby.
- c'est vulgaire sa tenu sur la photo. C' est dommage.

Voila, c'est tout ce qui s'est passé pour de vrai dans ma tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés