Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shylol
Chaox est un peu connu pour dire pas mal de merde sur Ezreal.

Mais ouais ça semble pas con non plus mais c'est une optique bien différente et ça me semble pas le mieux du tout.
Citation :
Publié par N° 415 366
Chaox est un peu connu pour dire pas mal de merde sur Ezreal.

Mais ouais ça semble pas con non plus mais c'est une optique bien différente et ça me semble pas le mieux du tout.
Aphromoo le fait aussi assez souvent sur Ezreal, et il me semble qu'il est pas trop mauvais avec.
L'article sous-entend que quelque soit le choix effectué (A ou Z), le E est toujours max en dernier. Ils considèrent qu'on n'a jamais besoin de s'enfuir, poursuivre ou se repositionner en combat ?
Un E au max gagne 8s de CD et 200 dégâts (autant que le Z) par rapport au rang 1. Avec, disons, 30% CDR, on passe à environ 8s CD au rang 5 et 14s au rang 1. Avec trois procs du A (rang 5 parce que A > *), ça tombe à 5s et 11s. Du simple au double.

Citation :
Unless you really value the ability to lower your cooldowns as Ezreal or you're really confident that you can land almost all of your Qs on the enemy champion at every cooldown maxing W is almost always better than maxing Q.
D'une certaine façon, leur conclusion me paraît juste...
Le problème c'est : pour quelle raison est-ce qu'on pourrait ne pas préférer une bonne réduction des CD à quelques dégâts supplémentaires sur des poteaux ? (Oui parce que si on n'a presque pas besoin du E, on doit pas parler de PvP je pense...)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso avec Ez je max toujours Q puis E puis Z. Le z c'est un buff pour la team, mais ça fait des dégats de merde sur une portée trop courte.
Et surtout un debuff pour le carry d'en face ? :/ ...
Vous la runez comment vous mf ?
j'ai essayé l'arpen maintenant que l'ulti est physical, j'ai l'impression de faire moins mal au double up et plus dur à last hit, par contre le rush soif de sang + ult dans les tf en mid game c'est juste horrible ce qu'on colle.
Citation :
Publié par individuum
Vous la runez comment vous mf ?
j'ai essayé l'arpen maintenant que l'ulti est physical, j'ai l'impression de faire moins mal au double up et plus dur à last hit, par contre le rush soif de sang + ult dans les tf en mid game c'est juste horrible ce qu'on colle.
J'ai testé la page de Chaox qd il spammait MF y a genre 3mois, ca fonctionne encore pas mal je trouve :
6red arp => 10arp
3red ad flat + 3quint ad flat => 9.6ad
9yel armor flat
9bl mr flat ou /lv suivant tes préf
Citation :
Publié par Nezzucho
Et surtout un debuff pour le carry d'en face ? :/ ...
En early game ça change pas grand chose en fait, les fights en bot lane se font de plus en plus rapide j'ai l'impression, surtout si le support est tanky et hard cc (genre blitz ou ali)

Je veux dire, une fois que t'es grab ou que tu saute dans les airs, si Ashe est à côté elle te tue, debuff ou pas. Et si t'es face à face avec elle et que tu balances tout ce que t'as, tu la tue, debuff ou pas.

J'ai pas l'impression que ça change grand chose à ce niveau.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso avec Ez je max toujours Q puis E puis Z. Le z c'est un buff pour la team, mais ça fait des dégats de merde sur une portée trop courte.
C'est facile à placer le W/Z, ça part super vite et ça traverse les creeps, et quand maxé c'est loin d'être négligeable en dégâts.
Vous le jouez comment nunu ? Runes ? Maitrises ? Les guides Solomid sont à chier.

Quelles runes en red ? Perso j'ai des HP flat mais pas mal de mecs prennent de l'armor flat. Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Gyps' ; 08/07/2012 à 17h26.
Citation :
C'est facile à placer le W/Z, ça part super vite et ça traverse les creeps, et quand maxé c'est loin d'être négligeable en dégâts.
le problème c'est que c'est vachement manavore, si ta pas une soraka a côté le monté en first c'est mort. Le Q et moins évident a placé mais beaucoup plus spamable quand meme
perso jfé R>Q>W>E
Le Z est pas franchement utile à prendre en 2e s'il n'y a pas un Kog ou une Vayne en face.
Le E a un CD moins élevé aux niveaux supérieurs, et ça peut faire une grosse différence dans certaines situations.
le E si tu dois t'en servir plus de 2 fois de suite c'est que ta merdé quelques part.

Le Z sa permet d'etre plus agressif et d'avoir un meilleur harass/burst (harass au E c'est le meilleur moyen de crever)
Salut,

En ce moment j'aime bien jouer carry AD. J'ai commencé avec tristana vu qu'elle a pas mal d'escape mais j'ai l'impression que pour porter sa team sur cette lane faut vraiment avoir un nombres de monstres tuer vraiment conséquent du genre 200 en 20 minutes et avoir réussi à tuer à plusieurs reprises son vis à vis en early car quand tes mates ont feed le top/jungler et qu'au niveau gold on est même à leur niveau ça suffit pas car on peut pas les découper ou alors on y arrive mais toute ta team derrière sera morte. C'est ça ou c'est qu'une impression ? Et que faire dans ce genre de cas? je sais que faut rush LW mais ça suffit pas :/
Un carry ad ne va pas carry avant IE+PD. ca fait facilement 20/25 minutes si tu prends pas des kills sur la lane. Avant ça, tu va être inutile.
Support ça carry mieux que AD avant 20 minutes. AD, tu va carry à partir de la 30eme si tu n'as pas ultrastomp ta lane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés