Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Taric, vous le stuffer comment ?

Bottes (tenacité) , pierre philo et HoG en core build mais apres je sais jamais sur quoi partir.
Randium direct ou Aegis ? Shurelia ?
Autre chose d'utile ?

Avec quels carrys il est le plus efficace ?
Aegis si le jungler le fait pas. Shurelia si le jungler le fait pas. Sinon Zeke.
Sinon DFG quand j'lui mets les runes AP ouais
Des conseils pour la laning phase avec vayne? J'arrive à rien...

Edit pour dessous: Death Fire Grasp, bracelet de feu mortel.

Dernière modification par Fluoman ; 22/06/2012 à 22h03.
bracelets du feu mortel (c'est un super item dans des configurations vraiment très particulières, si tu maitrises pas trop taric reste sur 3 items gold puis égide/shurelya/zeke/oracle voire coeur gelé ou iron solari en fin de partie)
Actif DFG, stun, R, Z. Finir par /l.
Citation :
Publié par Iyacthu
Si tu duo et que le support peut gérer sans flash, il peut partir sur Exhaust/Ignite. C'est très drôle
(bon par contre, sur Leona par exemple, faut s'attendre à mourir après chaque engage hein ... donc ça nécessite derrière un carry qui fasse son taf)

Dtaleur j'ai fait Janna exhaust/ignite aussi, ça passe pas trop mal non plus (même si dans ce cas là, c'était totalement inutile, face à Urgot/Soraka, ça suffisait pas ...)
Pk donc ignite sur le support?
Tu prends le risque de steal le kill non?

Sinon switch le heal et l'embra, mais sans plus quoi :/
Les dégâts du R vont faire diminuer les dégâts du DFG qui sont en fonction des PV actuels de la cible. Après, à voir si le bonus d'AP surpasse cette perte de dégâts, mais ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Gazeka

Comme ça le support peut garder heal, ou prendre surge pourquoi pas.
Que tu prennes un kill, globalement, ce n'est pas grave non plus hein ... Si tu tues l'AD en face, le tien va l'outfarm et être devant en XP ...
Et bon, un carry sans kill, c'est pas top, mais un Taric avec 0 assists/kills en midgame, il va stun un mec et crever direct. C'est p'tet mieux qu'il tienne 4/5 secondes aussi ...
(en gros, c'est pas grave un support avec des kills hein, sachant qu'il reverse tout ce qu'il gagne pour le bien de sa team ...)
Citation :
Publié par Siilk!
Question : qui pète le + de culs en AD carry avec 6 items ? Kog, Vayne, Graves, Tristana ? Ou encore Caitlyn ? ()
En terme de dégâts pur, je pense qu'on a un bon top avec twitch / kog / vayne / tristana

Après les meilleurs en late vayne / kog / ashe / tristana et ezreal.
Citation :
Publié par individuum
En terme de dégâts pur, je pense qu'on a un bon top avec twitch / kog / vayne / tristana

Après les meilleurs en late vayne / kog / ashe / tristana et ezreal.
Ashe ezreal?WUUT?
nan sérieux pourquoi?
Citation :
Publié par Gazeka
Ashe ezreal?WUUT?
nan sérieux pourquoi?
Ashe en late c'est horrible à cause du spam voley + slow 35%, elle a une puissante de kite > à tous les ad en late.
Ezreal juste derrière, il a tout de même un gros dps en late, grosse mobilité aussi.
Citation :
Publié par Toile
Si on est à porté, ce n'est pas rentable de faire R puis DFG histire de profiter du sympathique bonus puissance?
même si tu press R avant , le dfg arrive plus vite
Citation :
Publié par individuum
Ashe en late c'est horrible à cause du spam voley + slow 35%, elle a une puissante de kite > à tous les ad en late.
Ezreal juste derrière, il a tout de même un gros dps en late, grosse mobilité aussi.
D'accord, en faite ezreal est bon à toute les période du jeu donc?
Citation :
Publié par Halkira
même si tu press R avant , le dfg arrive plus vite
Bah c'est bien, non? On profite du bonus puissance sur le DFG sans avoir de diminution des dégâts dû à ceux de l'ulti.
Citation :
Publié par Toile
Bah c'est bien, non? On profite du bonus puissance sur le DFG sans avoir de diminution des dégâts dû à ceux de l'ulti.
Mais tu perds les dommages de l'ulti...
Il y a trois situations possibles:
1)DFG avant ulti qui fait des dommages;
2)Ulti qui fait des dommages avant DFG;
3)Ulti qui ne fait pas de dommages avant DFG.

6 cas possibles donc, que l'on va résumer en trois tests.
1v2) Plus grosse différence de dommages à 40 AP, 1000 hp: 66 dommages. 1 est meilleur que 2 tant que le couple (hp ennemi; AP) se situe au-dessus de la droite formée par les points (3475;0) et (2685;200). Edit: pour l'ulti niveau 3.
A (4000;200), on perd 48 dommages par-rapport à 2 en faisant 1.
1v3) Sans surprise, 3 est meilleur que 1. Maximum de différence à 4000hp: 112 dommages.
2v3) 3 est toujours meilleur que 2. Maximum de différence à 0 AP et 1150hp+, 97 dommages.

Conclusion:
Si on peut choisir, la meilleure solution est donc toujours d'activer le DFG après n'avoir fait aucun dégâts avec l'ulti.
Dans les autres cas, il est plus intéressant de faire DFG avant de faire les dommages à l'ulti.
Si l'ulti est niveau 1 ou 2, les conclusions sont les mêmes, mais la droite d'égalité du 1v2 change.
Citation :
Publié par Gazeka

Vaut mieux un adversaire mort que vivant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés