Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fluoman
Si on peut choisir, la meilleure solution est donc toujours d'activer le DFG après n'avoir fait aucun dégâts avec l'ulti.
lolwat ? Tu te rends compte que les dégats de l'ulti c'est 50% du burst de Taric quand même ?

DFG c'est toujours avant ou après le stun
Les dégâts de l'ulti avaient effectivement été squizzés dans ma formule. Comment j'ai pu passer à côté?

Avec les même situations et l'ulti lvl 3: 1>2, 1>3, 2>3.
En faisant 1 plutôt que 2, le gain de dommages augmente avec l'AP (linéairement); l'augmentation du gain de dommages par l'AP est maximum à 1052 hp ennemis.

La différence de dommages, sur un échantillon allant de 80 à 200AP et 100 à 4000 hp est comprise entre 0.2 et 146 dommages.
De toutes façons, comme calculé précédemment, la différence de dommages n'est pas énorme.
On peut parfaitement se permettre du rollface tant que l'ulti touche.
Peut-il être intéressant de build Ezreal comme un carry AD traditionnel? On conserve sa très bonne mobilité, on perd un peu en poke, mais à côté on a de meilleurs dommage sur la durée et pour les TF un buff 50% AS et un debuff AS non négligeable sur la tem d'en face.
Ca se fait.
Mais un build traditionnel n'a pas de CDR, le E sera moins disponible donc la mobilité sera moins bonne. L'AA d'Ezreal a une portée moyenne et bien inférieure à celle du A, ça dps évidemment plus, mais moins safe.

Il devient moins fort en early/mid et meilleur en late, mais même comme ça je doute qu'il rivalise en late avec un carry AD purement orienté AA.
Citation :
Publié par Evide
Dans quelle situation sortir Lulu en tant que support ?
Gros harass en lane, un disengage sympa avec l'écureuil, l'ulti qui empêche n'importe qui de mourir.

Dans l'ensemble c'est un bon support dans une optique de protection du carry, avec deux boucliers et un buff MS. Un kog, par exemple, aura moins de buff AS qu'avec un Nunu mais tous les mecs qui essayeront de le rush passeront pour des écureuils... C'est le cas de le dire. Qui plus est elle compense bien le laning difficile de celui-ci avec son harass, donc je la conseillerais bien avec des trucs du genre, difficiles en early, style lui ou Vayne.
nop pas des trucs weaks en laning comme vayne les mecs vont juste hard engage même avec un avantage de creeps vous vous faites foncdé

avec ez/kennen/kog. Surtout ez/kennen imo, les deux ont à la fois un poking énorme et la possibilité d'utiliser l'ulti de lulu à 100.

Kennen/Ez après avoir poke tu E sur le mec en face lulu ulti c'est gg


EDIT : pourquoi personne build coeur gelé sur ez? c'est juste op broken shit.
Citation :
Publié par Worst AD JOL

EDIT : pourquoi personne build coeur gelé sur ez? c'est juste op broken shit.
Tu fais quoi comme build order pour le caser? On ne perd pas trop de dégâts à le build? Tu fais pas d'autres items défensifs? Si oui, tu résistes un minimum aux dégâts magiques en face?

Merci d'avance pour tes réponses.
Pas de build order vraiment précis.


Si je stomp vraiment dès l'early, sheen BT pour one combo le mec en face.

Si non triforce/IE ou bt/LW. Il m'arrive de faire IE/PD/LW aussi mais c'est plus rare.

Pas d'ordre vraiment précis pour l'item build ça sera au feeling/selon l'or pour les backs (en gros, est-ce qu'il y a besoin de l'utilitaire de la triforce? - et ça arrive pas mal, c presque mandatory pour outplay/gagner sa lane contre du taric graves de sq )


si non c'est comme tu le sens, si tu te sens weak rajoute banshee/malmo/qss, perso avant de jouer avec FH je jouais genre boots + 5 items offensif en late npnpnp


EDIT : ez c mon main mtn ^^^most played champ I'm so pro
Coeur gelé sur un carry autre qu'Urgot, c'est du troll et ça changera jamais.
Citation :
Publié par Niwafu
Tiens, oui d'ailleurs, pourquoi je la vois peu (ou pas ou plus) Lulu. Quels sont ces points faibles ?
Le perso a ses qualités et défaut mais a un gros point noir:
c'est que la plupart des joueurs Ad ne savent pas jouer avec elle en botlane.
Donc tu essayeras une fois, deux fois qlq fois et tu passeras rapidement a un support plus "connu".
Lulu c'est quand même bien sympa quand ton jungler vient ganker avec 20% de hp deux mecs full en mode "I GOT THIS" et que tu peux changer un gank de débile en un super mega engage broken op power easy double kill gg easy noobs surrender at 20.

Et sur Ez faut monter le Z, parce que. Z > *
Moui enfin après c'est une question de goûts, j'insisterais bien mais je vais entrer dans une guerre de theorycrafting et j'ai pas la motivation de Keyen pour ça. On va dire que je suis plus à l'aise sur un sort qui traverse les obstacles quand je joue contre des gars pas trop débiles, avec des plus gros dégats de base ( dans l'optique de commencer avec un linceuil, justement ) et un débuff / buff AS. Le cooldown est double ( au niveau 5 des deux au moins ) mais bon vu pour avoir l'opportunité de mettre un A à chaque fois que t'as le cooldown, faut vraiment jouer contre Zafiro. Qui plus est si tu fais un FH ca te fait du -20% AS, -40% AS, et de l'autre côté +40% et +10%*nombre d'ennemis touchés pour toi.

Après je comprends que le A ça a un ratio AD, le A fait plus mal, le A proc les effets des AA donc dès que t'as un phage c'est plus utile, le A avec son effet sur les cooldown est plus ou moins lancable par intervalle de moins de trois secondes, tout ça, mais je préfère le Z. Mon post en mode FAUT FAIRE CA C'EST OP BROKEN c'est plus pour rire qu'autre chose, mais je trouve quand même que c'est une alternative sympa.
Si tu le joues AD et que tu montes le Z ... joue le AP, pas AD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés