[ML] Fou stressé qui fait du

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben t'es colérique.

J'ai une théorie la dessus, perso : c'est un problème chimique. Tout con. Ça doit venir à la base d'un petit problème de testostérone, probablement avec d'autre choses.

Quelque part, c'est un peu comme les gens du genre "passionnés", à contrario de la masse majoritaire de gros mous. Je pense d'ailleurs que les 2 vont pas mal de pair, en tout cas ce qui est certain c'est qu'être colérique sans avoir le feu sacré de la passion derrière, ça sert à rien sinon qu'être un con. Manque de pot de toutes façons, t'es en 2012, en Occident. Faut que tu sois docile, que tu laisses les choses pisser (et les différentes hiérarchies te pisser dessus, dans la foulée), que tu n'accorde aucune importance à la plupart des choses qui t'entourent (des situations aux évènements, en passant par les gens...). Si plus de gens étaient comme toi, pour un peu le premier élu (ministre/Président/whatever) qui serait gaulé à entuber le monde se ferait dégager virilement comme il le mérite à grandes taloches. Ce qui n'arrange bien évidement pas le système. C'est pourquoi celui-ci se débrouille pour faire cataloguer les impulsifs, les passionnés, les colériques pour des connards, tout simplement.

Bon après attention hein, faut être colérique pour les bonnes raisons. Si tu te fous en boule à cause d'un clebs qui aboie, comme tu l'avoues, t'es juste un connard effectivement (c'est un chien, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse à par aboyer ??). Par contre si c'est par exemple l'observation quotidienne du gâchis monumental de la façon dont les humains usent des ressources qui sont disponibles qui te fou dans un tel pétard que, contrairement à la plupart des gens à qui le JT n'en bouge pas plus l'une que l'autre, ça te donne envie d'aller cramer Élysée, décideurs et autre salopiauds qui utilisent leur pouvoir n'importe comment, là t'es juste une personne qui devrait-être considérée comme saine et utile dans une société digne de ce nom. Manque de chance donc, dans le monde actuel t'es juste un connard dangereux, qui de surcroît fatigue cette masse de bittes molles qui râlent mollement devant leur téloche pendant 3 minutes lors des annonces de lois (/résultat économiques et mesures appliquées...) avant de zapper pour la StarAc.

Et comme je le disais en intro, comme à mon sens c'est plus un souci chimique qu'autre chose (et donc, que ça ne se contrôle pas vraiment (sans l'aide des sciences que l'on ne maîtrise pas du tout actuellement)), à moins de souhaiter te transformer toi-même en gelée molle qui zappouille devant sa télé à coups de Xanax, ben tu l'as dans l'os. Courage .
Tocard.

Sinon moi c'est pas facile de m'enerver. J'ai beaucoup de patience. Si je veux quelque chose j'insiste jusqu'a ce que les gens cedent. Si ca marche pas je suis pas colerique d'avoir "perdu", je respecte un adversaire qui a su resister.
Personnellement, lorsque je suis énervé comme par exemple quand je croise une morue dans le métro et que je cherche à la draguer pour qu'elle couche avec moi, je m'enfuis et je mange mes crottes de nez en cachette, j'en ai même toute une collection chez moi que je garde au chaud pour les longues nuits d'hiver.
En gros tu crois être différent alors ça te rend heureux?
Nan parce que y'a rien d'exceptionnel à s'énerver, c'est surtout une faiblesse.
"Le sage est fort car il est sage." aurait dit un jour mon maître de Kung-fu si j'avais fait du Kung-fu.
Citation :
Publié par Asyjaz
Je casse tout et ça m'énerve encore plus.
J'étais pareil jusqu'à mes 9 ou 10 ans. Quand j'étais contrarié, j'allais dans ma chambre défoncer toutes mes constructions en Légo et Playmobil façon Godzilla dans les rues de Tokyo. C'était une super méthode pour se calmer, en plus ça donnait envie de reconstruire plein de nouveaux trucs en Légo
Allez, admettons que ce ne soit pas un fake.

On va dire que j'ai connu quelqu'un s'énervant pour un rien. Et certainement pas du genre à sauter par la fenêtre, plutôt du genre à envoyer quelqu'un par la fenêtre. S'énerver, pour lui, c'était entrer dans une rage dangereuse... pour les autres. Déjà musclé, carré, costaud, mais sous l'effet de la colère, devenant un vrai berserker. Du genre à, pour un rien, entrer dans une rage folle dans un bar, mettre à terre plusieurs personnes et tout casser. Du genre à se prendre une balle dans l'épaule et, avant d'aller à l’hôpital, désarmer et casser la gueule à celui qui avait tiré.

Tu sais quoi ? Il a fait de la prison et de l’hôpital psychiatrique, pour ses colères et leurs conséquences. Et inutile de parler du succès que fut sa vie familiale...

A toi de voir si ce genre de vie te tente. Si cela ne te tente pas, cherche à évoluer, au besoin fais-toi aider par quelqu'un de compétent, pas par le Bar.
S'enrager pour des futilités, c'est la marque des abrutis, des idiots, des bas du front. T'as un QI de moule, ton éventuelle réussite professionnelle ne pourra jamais masquer que tu es un imbécile.
Il y a des portables sympas pour les nerveux dans le même genre, un ami en a acheté un, non pas qu'il soit un excité mais plutôt un baroudeur, il m'a montré la résistance du truc en le balançant contre, par terre, il m'a dit qu'il allait sous l'eau sans problème.
Ça devrait être une solution à ton problème de portable.
Je suis assez colérique, surtout quand ça ne va pas, car ça me frustre d’être bloquer ou d’être pris pour un con.
Puis depuis quelque temps je me suis calmer, je râle encore un peu certes, je tape poing sur la table ou très rarement le pad vole.
Ta pas 36 solution mec faut faire évacuer toussa sport surtout ceux qui demande un gros effort, tu peut aussi faire du yoga il parait que ça fonctionne.
Pour évacuer ton inner rage, rien de mieux que de frag sur ton mmo favori en hurlant sur TS "PREND SA DANS TA GUEULE GROSSE SALOPE, JTE DEMONTE MOI JTE DEBOITE, JVAIS TELLEMENT TEXPLOSER TA SALE TRONCHE DE BITE QUE CA RESSORTIRA PAR TON TROU DBALL" le tout en balançant ton clavier à 5 euros si jamais t'arrive pas à le kill et en hurlant "PUTIN DE JEU DE MERDE"
Citation :
Publié par Soir
Déjà musclé, carré, costaud, mais sous l'effet de la colère, devenant un vrai berserker. Du genre à, pour un rien, entrer dans une rage folle dans un bar, mettre à terre plusieurs personnes et tout casser. Du genre à se prendre une balle dans l'épaule et, avant d'aller à l’hôpital, désarmer et casser la gueule à celui qui avait tiré.
Bonjour, Soir.

Tu te prend pour qui de nous mettre un lien vers wikipedia pour le mot Berserker?
Tu nous prends pour des débiles sans culture?

Ou alors, t'es réellement persuadé d'être intelligent pour savoir ce qu'est un berserker?

Mec. T'es sur un putain de forum de mmorpg. Tout le monde ici sait ce qu'est un guerrier nordique qui pète un boulard.

Cordialement,
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu te prend pour qui de nous mettre un lien vers wikipedia pour le mot Berserker?

Mec. T'es sur un putain de forum de mmorpg. Tout le monde ici sait ce qu'est un guerrier nordique qui pète un boulard.
Le forum tout entier peut se rendre compte, que non, tu ne sais pas ce qu'est un Berserker et que tu as besoin qu'on t'explique qu'un Berserker pure V5.01 a au maximum -5 en Int à cause de son malus de sous-classe Warrior et que contrairement à toi, ce monsieur n'est pas capable de discerner ce que les autres savent ou ne savent pas.

Inculte.
J'ai un poto c'était un ouf, du genre vener pour un rien et tout le temps speed, tout le temps aigri un peu comme Tabou quoi, on a débarqué en Thaïlande, lui y est resté, et il est devenu Bob Marley le type, méconnaissable.
Imo y a d'autres méthodes plus douces que des médocs pour la nouvelle génération de gamers frustrés, si les images qui défilent vous tapent sur le système prenez l'air quoi.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bonjour, Soir.

Ou alors, t'es réellement persuadé d'être intelligent pour savoir ce qu'est un berserker?

Cordialement,
T'es véxé, Malou ? Savoir ou non ce qu'est un berserker n'a rien à voir avec l'intelligence. Et le fait que 95% des lecteurs ici sachent de quoi il s'agit n'empêche pas de tenir compte des 5% qui ne savent pas.

Je te remercie de ton intervention pile dans le sujet.

Prend une camomille.

Cordialement
PUTAIN MAIS VASY FERME TA GUEULE SOIR, T'ENTENDS???
Je vais t’éviscérer et utiliser tes intestins comme un préservatif pour violer ton putain de crâne.

Ha merde....J'ai cassé mon imprimante en donnant un coup de poing dedans.
Citation :
Publié par MjK °
A vous entendre c'est limite la classe et roxant d'être incapable de se contrôler.
On reparle de BF3 ?

Sinon Asyjaz, le troll prend pas bien. Je pense que tu aurais dû inclure dans ton histoire un moment où tu as exercé des violences à l'encontre de famille.

Là il y aurait eu plus de potentiel.
Je joue pas aux jeux vidéos ou très peu, mais aucun FPS ça me rends pire que dingue dès le début. J'ai même joué à Dofus a une époque mais j'ai arrêter parce que je me suis fait volé mon dofus turquoise comme une bouffonne.

Et non j'ai pas de problème avec ma famille mon père est un genre de bob marley et mon frère vie dans sa chambre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés