[ML] Fou stressé qui fait du

Répondre
Partager Rechercher
Riosnob,

Un thread qui commence par la fin, que pensez vous des gens qui s’énerve très vite et qui s'énerve pour tout ?

Y'a t-il des bariens dans ce cas la ?

Moi je sais que je m'énerve très vite, a un point ou je suis stressé prés a sauter par la fenêtre pour n'importe quoi. J'ai eu une vingtaine de portable, j'ai plus que des portables pourri maintenant vu qu'il dure pas, au moindre truc je les jette par terre ou dans le mur. On me fixe du regard, ou on me regarde en rigolant puis on me réponds "non rien" je pense que je peux faire un meurtre, j'avais giflé une inconnue en soirée pour ça. Oui je sais c'est pas bien. Aussi un chien me fixé et aboyé un jour, j'ai shooté le portillon et il est parti du coup j'ai jeter une pierre dans la vitre des gens, je sais pas pourquoi j'ai fait ça.

Ou d'autre truc bête, je regarde sur internet, je commence avec un logiciel, si c'est pas facile de prise en main je craque je désinstalle tout à deux doigts de jeter le pc. Mon ancien pc portable, neuf a été pété parce que j'avais mis Linux et ça déconner et je me suis engueuler avec les gens du forum linux qui voulais pas avouer que c'est nul. Bon j'ai cassé que l'écran donc ça allait. Ma souris beug je la casse, je trouve pas mes baskets je balance tout, je frappe dans le mur. Je cherche des gâteaux dans le placard et je fais tomber un paquet, je balance tout par terre... Un jour je me promenais avec mon ex (qui étais ma copine) et j'ai remarqué qu'elle me mentais souvent et je l'ai piégé en faisant croire que j'avais oublié ces anciens propos, du coup j'ai pris son portable et je l'ai lancé dans le lac puis je me suis cassé (elle savait pas comment rentré et elle m'a quitter). Même quand je dois réfléchir ça m'énerve, j'arrive pas a me concentrer ou réfléchir, c'est réel, je peux pas réfléchir.

Résumé :

Je casse tout et ça m'énerve encore plus, mais bon je pense pas être le seul comme ça et la je suis sûr qu'on est tous pareil. Maintenant vous me rassurez, merci .
Dis-moi que t'es pas un fake, parce que c'est trop beau.
Les gens comme toi me font bien marrer.
Sur les MMO, ils sont les premiers à rager, un petit /rude et ils en peuvent plus, dès qu'ils te croisent, ils font n'importe quoi et s'entêtent à vouloir te tuer.
Et dans la vie, ils sont perdus dès qu'ils arrivent à l'âge adulte parce qu'il devient socialement inacceptable de frapper plus petit que soi (plus grand non plus mais en général ils tapaient pas dessus avant, bizarrement les balèzes arrivent à bien les calmer).
En attendant tu peux casser tout ce que tu veux, ta colère ne fait que te coûter plus cher et donc te fait trimer pour rien, bon là tu as tout de payé par Papa-Maman mais quand il faudra que tu te sortes les doigts du fion tu apprendras peut-être à maîtriser ta colère.
De toute manière, je pense que tu as un sérieux problème d'ego, il faut que tu apprennes à lâcher prise sinon tu auras une rupture d'anévrisme à 25 ans.
Salut,

Citation :
Publié par Asyjaz
Y'a t-il des bariens dans ce cas la ?
Non.

Citation :
Publié par Asyjaz
Moi je sais que je m'énerve très vite
Osef.

Citation :
Publié par Asyjaz
J'ai eu une vingtaine de portable
Cool.

Citation :
Publié par Asyjaz
je pense que je peux faire un meurtre, j'avais giflé une inconnue en soirée pour ça. Oui je sais c'est pas bien.
C'est pas bien.

Citation :
Publié par Asyjaz
Aussi un chien me fixé et aboyé un jour, j'ai shooté le portillon et il est parti du coup j'ai jeter une pierre dans la vitre des gens, je sais pas pourquoi j'ai fait ça.
Parce que tu es idiot.

Citation :
Publié par Asyjaz
je peux pas réfléchir.
En effet.

T'as mangé quoi ce midi ?
Tu as déjà mis des Curly dans ton nez ?
Quel est ton QI ?
Est-ce que tu penses que répondre à mes questions pourraient t'aider ?
Est-ce que Lette est là ?
Est-ce que tu lis mes questions ?
Est-ce que tu es agacé là ?
Est-ce que la pression monte ?
Est-ce que ça te stresse toutes ces questions ?

En espérant t'avoir aidé.
Bon putain j'avoue - il m'a fait rire.
Tu sais pourquoi tu m'a fait rire ? Parce que j'etais pareil que toi quand j'etais petit, et ce jusqua mes 8-9ans.
Jme souviens avoir mordu des gens au foot je sais toujours pas pourquoi, une putain de pulsion. Un jour au carrefour j'avais mis mon bras dans un rayon et j'ai marché le long du rayon en balancant tout par terre, et sans savoir pourquoi. Apres j'ai couru et j'me suis caché derriere la voiture de mon pere
Salut,

je pense que t'es bon à enfermer.

Mais bon, tu fais le foufou, le nerveux, mais un jour tu vas tomber sur un vrai cramé de la tête. Et le mec il te calmera direct.
Si après ça t'es encore en vie, ben tu seras obligé de te calmer.

Voilà monsieur colèreux. Ça fera 80 euros, de rien.
Citation :
Publié par Amenbrek
De toute manière, je pense que tu as un sérieux problème d'ego, il faut que tu apprennes à lâcher prise sinon tu auras une rupture d'anévrisme à 25 ans.
Ouais sûrement, ma mère en a fait une.

Puis c'est pas papa/maman qui paye les choses cassé, c'est moi. Ma paye passe quasiment entièrement dans du rachat de ce qui est cassé.

Citation :
Publié par Hydra-Vulgaris
T'as mangé quoi ce midi ?
Rien.
Citation :
Tu as déjà mis des Curly dans ton nez ?
Non mais maintenant j'ai envie.
Citation :
Quel est ton QI ?
Très bas je pense.
Citation :
Est-ce que tu penses que répondre à mes questions pourraient t'aider ?
Non.
Citation :
Est-ce que Lette est là ?
C'est qui ?
Citation :
Est-ce que tu lis mes questions ?
Oui.
Citation :
Est-ce que tu es agacé là ?
Non j'aime les questions bizarrement.
Citation :
Est-ce que la pression monte ?
Non.
Citation :
Est-ce que ça te stresse toutes ces questions ?
Non j'aime ça.
Citation :
En espérant t'avoir aidé.
Bah non :/.
T'es con de venir sur JoL, tu vas re péter ton ordi bro !

J'pense que j'suis un peu dans ton cas, enfin en moins grave quand même, pis ma timidité IRL m'empêche de me vénère et de péter un plomb en public tu vois, donc c'est bien foutu en fait !

Sinon ===> fais un sport de combat, ou baise.
Citation :
Publié par Dez
implosion%20du%20tibia.png

Mais bon, peut mieux faire non ?
C'est pour expliquer que quand je me promenais avec elle, c'était pas mon ex mais ma copine mais maintenant c'est mon ex. Fais pas le lourd.
Sérieusement tu devrais penser à te faire soigner. Les rares fois où j'ai eu des crises de rage ça m'a poussé à remettre ma santé mentale en question; alors si c'est tous les jours tu devrais réellement consulter.
Je me suis dis "si ça se trouve ce connard se fout de ma gueule" du coup j'ai ouvert le thread pour vérifier.

À part ça non, tu n'es pas normal.
Aussi insignifiants soient-ils, les gens, les évènements et même les objets ont une emprise sur toi : tu te situes entre le chien chassant sa propre queue et l'adolescente trop gâtée.

Bref, tu es voué à servir de divertissement à des personnes pas nécessairement plus intelligentes que toi, mais plus malines. Avec un peu de chance tu laisseras une ou deux vidéos youtube pour la postérité, avant de mourir jeune.

De rien.
Si t'es stressé, branle toi, si tu l'es toujours, c'est que tu sais pas t'y prendre.

Résumé : Trouve une femme de joie pour te faire décompresser

non mais quoi je réponds sérieusement à asy quoi..
J'ai des pulsions, surtout en jeu, surtout contre des russes sur Dota 2, le genre de mecs qui ont des comportements pour lesquels je pense vraiment que je pourrais gravement les violenter.

Pourquoi on nous impose ces putains de russes sur les serveurs européens ? Depuis que la Russie est dans l'europe ?
Je me suis déjà cassé la main en frappant rageusement dans un mur. Séquelles à vie. J'ai aussi troué des murs moins solides, et défoncé pas mal de trucs pour des raisons variées. L'anger management c'est pas trop mon truc.

Tu n'es donc pas seul (et moi non plus, Dieu soit loué).
Citation :
Publié par Stehn`
Je me suis déjà cassé la main en frappant rageusement dans un mur. Séquelles à vie.
mdr.

A vous entendre c'est limite la classe et roxant d'être incapable de se contrôler. Au final tu t'auto-mutiles pour une raison moisie. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés