Riosnob,
Un thread qui commence par la fin, que pensez vous des gens qui s’énerve très vite et qui s'énerve pour tout ?
Y'a t-il des bariens dans ce cas la ?
Moi je sais que je m'énerve très vite, a un point ou je suis stressé prés a sauter par la fenêtre pour n'importe quoi. J'ai eu une vingtaine de portable, j'ai plus que des portables pourri maintenant vu qu'il dure pas, au moindre truc je les jette par terre ou dans le mur. On me fixe du regard, ou on me regarde en rigolant puis on me réponds "non rien" je pense que je peux faire un meurtre, j'avais giflé une inconnue en soirée pour ça. Oui je sais c'est pas bien. Aussi un chien me fixé et aboyé un jour, j'ai shooté le portillon et il est parti du coup j'ai jeter une pierre dans la vitre des gens, je sais pas pourquoi j'ai fait ça.
Ou d'autre truc bête, je regarde sur internet, je commence avec un logiciel, si c'est pas facile de prise en main je craque je désinstalle tout à deux doigts de jeter le pc. Mon ancien pc portable, neuf a été pété parce que j'avais mis Linux et ça déconner et je me suis engueuler avec les gens du forum linux qui voulais pas avouer que c'est nul. Bon j'ai cassé que l'écran donc ça allait. Ma souris beug je la casse, je trouve pas mes baskets je balance tout, je frappe dans le mur. Je cherche des gâteaux dans le placard et je fais tomber un paquet, je balance tout par terre... Un jour je me promenais avec mon ex (qui étais ma copine) et j'ai remarqué qu'elle me mentais souvent et je l'ai piégé en faisant croire que j'avais oublié ces anciens propos, du coup j'ai pris son portable et je l'ai lancé dans le lac puis je me suis cassé (elle savait pas comment rentré et elle m'a quitter). Même quand je dois réfléchir ça m'énerve, j'arrive pas a me concentrer ou réfléchir, c'est réel, je peux pas réfléchir.
Résumé :
Je casse tout et ça m'énerve encore plus, mais bon je pense pas être le seul comme ça et la je suis sûr qu'on est tous pareil. Maintenant vous me rassurez, merci  .
|