Salut à Tous,
Je suis encore abonné pour ma part, je ne sais pas cependant si je le resterai.
J'ai adoré la béta publique, l'espace d'un week end.
J'ai énormément apprécié la release, monter mon premier 50, assez rapidement, vu que je travail mais j'ai rentabilisé week end et soirées ces premières semaines.
Puis j'ai commencé à m'ennuyer au 50. Franchement.
Nous avions un petit groupe d'amis, nous avons donc pu faire toutes les instances en HM directement une fois 50 (comme à wow, on a zappé le normal, et force est de reconnaître que la difficulté n'est pas présente)
Beaucoup de boss buggués les premiers temps, cela s'est déjà arrangé.
Le plaisir était bien là. Les instances sont très réussies et originales.
Je suis monté rang 40 en pvp avec mon assassin Sith, la classe a ses défauts et ses faiblesses, mais fun à jouer.
Le pvp est lent, à cause d'un espèce de GCD bizarre, et d'une inertie particulière dans le lancement des skills.
4ème semaine au niveau 50 j'avais déjà un full set 136/140 en pve dps, full 136/140 en tank et toutes les pièces champions 136.
Mes horaires de jeux n'avaient rien de surnaturel, du 19h - 23h en semaine, mes après midi et soirées les 3 premiers week end.
Et voilà, aurais je terminé le jeux?
Il me reste franchement quoi à faire? monter grade 65 pvp? Et pour quel intérêt? Faire des raids HM ? -> Check de tous les boss la 3eme semaine en format 8 Difficile.
Certe il me reste le 16 et le NightMare, mais en fait, je n'ai même plus envie. Chopper les 3/4 pièces manquantes en 140 ? Je n'ai en fait pas envie de m'investir dans ce jeux sur lequel je m'ennuie à proprement parler.
Pour résumer: Je te recommande très fortement l'achat de ce jeux, et de profiter de l'offre avec 1 mois gratuit + 1 mois d'abo. Si tu es comme moi, tu passeras du très bon temps, dans un univers charmant, et un leveling de grande qualité.
Ensuite, à l'idée de poser mes valises sur ce jeux, et y rester des années, je n'y crois simplement pas. Objectivement, même en joueur Lambda sans rush de contenu, on se fait extrêmement vite chier. Mais ce n'est pas pour autant que je regrette l'achat, c'est, pour moi, une espèce d'hybride entre le jeux solo qu'on fini 1/2x, et un jeux multi, avec de très bonnes trouvailles. Mais définitivement pas un MMO, simplement car tout s'obtient trop vite, et que recopier le modèle de WOW - contenu McDo concernant l'acquisition de stuff, et exploration des zones ne fonctionne pas quand tu as pas 5 ans de bouteille derrière toi.
Wow était lent à l'origine, Tor aurait du choisir cette option car il n'y a pas le contenu de plusieurs extensions/patchs/années derrière pour ajouter de la profondeur.
J espère que mon opinion t'aura été utile
|