|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions un peu idiotes^^ >_<
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Jeu parfait pour petit groupe aimant jouer tranquille.
Et ça tombe bien, j'aime jouer en petit groupe tranquille ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Empereur
|
J adore les gens qui fixent leur decision sur lavis d autres joueurs
Mouton power ![]() |
![]() |
|
|
Bon comme on m'a pris a parti, je vais répondre, j'exclue immédiatement le PvP (y'en aurait tellement à redire et ça va éviter les réponses types : "lolilol pauv' noob, c'est un jeu PvE") et le PvE HL. Bref, durant ton leveling, tu as droit à quoi:
- Des quêtes scénarisés complètement doublées a choix multiples (3) ou au final, quelque soit la réponse que tu donnes, ça reviendra de toute façon exactement au même (sauf, wouhaouw la touche "refuser la quête"). Ah si, de temps en temps tu tues des PNJ et tu gagnes des points du côté obscurs. - Un système d'héritage dont personne ne sais à quoi il sert, on sait juste qu'il va être AWSOME - a quoi sert l'alignement ? j'veux dire réellement, pas pour le stuff bidule dont on s'en fout, non, réellement, quel est l'influence de l'alignement ? - Des compagnons, qui sont certes un bon ajout mais qui au final ne sont que plus ou moins une repompe (voir LOTRO) et aurait pu être tellement plus: pourquoi pas, à la façon de LOTRO à nouveau, faire une sorte de session-play ou tu joues l'un de tes compagnons durant la partie ou il s'absente pour suivre sa propre destiné ? ça te permettrai de changer ton gameplay pour un temps tout en permettant une immersion, une connaissance du background de ton compagnon et un attachement bien plus grand. - des mission spatiales qui, au delà du fait que ce sont des rails shooter, ne sont absolument pas intégrées dans le jeu, elles viennent comme un cheveux sur la soupe.... pourquoi ne pas faire des missions qui "débloquent" des planètes ? des missions de tir mais en groupe ? - une quête de classe qui est certes sympathique mais qui aura EXACTEMENT le même dénouement pour tous les personnes d'une même classe, bref tu subis (dans le sens ou tu n'as AUCUNE espèce d'influence) une quête qui te fait devenir un héro plutôt que devenir réellement un héros par tes choix.... tous des héros, exactement de la même façon, bravo !!! - le chemin est tout tracé : tu vas sur la planète 1, tu fais ta quête de classe, puis 2, tu fais ta quête de classe, puis la 3, tu fais ta quête de classe... il n'existe pas une planète 2 bis ou 3 bis voir une petite inversion entre les planètes à un moment donné pour une classe spécifique - c'est un monde en guerre froide, rempli d'espions, sauf qu'en fait, dès qu'on te file une quête, tu vas faire le bien.... tu ne seras jamais manipulé par quelqu'un pour servir les desseins de l'Empire à un moment donné. Que tu sois chevalier jedi, contrebandier ou diplomate, tu vas défourailler les mêmes grappes de mobs (par ce que oui, le monde est extrêmement statique et les mobs sont en grappe) sans que ton choix de classe ne rentre le moins du monde en jeu, je sais pas mais moi j'ai un peu de mal à voir le jedi consulaire négocier comme un Corbain Dallas de bas étage : http://www.youtube.com/watch?v=BKPtq1tsUtM. Idem avec mon chevalier Jedi, symbole de la justice qui a défourailler des milliers de personnes sans se poser de questions sur le bien fondé de son action. - même la partie bonus (aka les datacrons) est ratée : au lieu de reprendre le système existant de Rift ou il fallait se casser la tête sur des énigmes (ce qui était fun), ils ont préféré un système à base de Mario bross ou faut faire des sauts improbables pour avoir au final une expérience plus frustrante qu'enrichissante. - un petit mot sur l'interface : pas modulable, pas possible de déplacer les éléments, pas plus de deux fenêtres qui s'ouvrent en même temps, des éléments qui se chevauchent... Bref, faut juste être réaliste un moment et passer outre le poids de la licence: Même pris comme un jeu solo et offline, SWTOR est raté. Il y a plein de concepts de bases mais absolument aucun n'est finalisé et quand je dis finalisé, je parle pas de bug ou de polish mais bien d'un concept qui n'a pas été pleinement pensé... il manque clairement un "lead designer" qui a donné les grandes orientations à prendre et finaliser les trucs en cours. Donc au final, on a un truc extrêmement bancale a quoi il manque quelque chose comme 1 à 2 ans de développement. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|