[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'ai créé une guilde sur Vizunah pour ceux qui veulent.
Fishbone
/w Jungle ou Junglee
Mais mec, c'est surtout toi qui va venir rejoindre la guilde BARZZER ouais !
Citation :
Publié par Bru²
Mais mec, c'est surtout toi qui va venir rejoindre la guilde BARZZER ouais !
T'as créé une guilde mon poulet ?
T'es pas IG.
Barzzer ça me va, j'espère que y a pas de référence à des Pokemons ou des cartes magic je le prendrais mal :/
Citation :
Publié par D. Lynch
T'as créé une guilde mon poulet ?
T'es pas IG.
Barzzer ça me va, j'espère que y a pas de référence à des Pokemons ou des cartes magic je le prendrais mal :/
C'est Icholol et Niwa qui l'ont crée hier. Du coup, on va rameuter les bariens et même des joliens pour avoir un p'tit commando 3W up ce week-end.

Ceux que ça tente sont d'ailleurs cordialement invités à se manifester dans ce thread : Postez votre nom IG. Pas celui de votre perso, celui du compte. Il apparait en haut dans la fenêtre "Ami", composé d'un pseudo, un point, et un chiffre.
Exemple : Goldolol.0666 c'est un exemple, n'ayez pas peur ... revenez quoi c'est pour rire

enrôlez vous chez BARZZER, on est mieux que le RMR Crew et le Harem de Lynch qui de toute façon vous laissera pas toucher ses gonzesse. Chez nous ya de la jolienne facile et vous pourrez insulter Ipaloplu gratuitement et faire des blagues racistes et antisémites sur le canal de guilde.
Vous pouvez m'add IG sur Brubru.8327
Citation :
Publié par Ichoro
Pas la peine de /send Bru par contre, il a aucun droit.
Chui votre mascotte de guilde, battar. Ma trogne sur l'étendard de guilde qui flottera haut au dessus de la plus haute des Forteresses.
Citation :
Publié par M??j??K
Bon. Je suis retourné à mes premiers amours (closed bêta mars)
Une norn à la peau d'ébène. :>

Mijika sur Vizuna's Square.

Je vais brute force le RP avec. Surtout que le RP norn sodomise de l'ampoule allumée
baisable, demande à te faire inviter dans la guilde

et sinon classe en sous nombre à part ingé je sais pas, necro peut être ?
Citation :
Publié par Kirika
Y a des classes en sous nombre ? Je sens que mon ingé va me pomper le cul aisément d'ici quelques levels ....
bien sur, ya l'ingé je voi rarement d'envout aussi.
Les armures raciales roxent du poney chez les charr, on verra si je me décide a farmer ses skins plus tard, je need surtout monter un war charr histoire d'avoir le skin de la legion sanglante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés