[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Toi aussi tu t es fait eu en achetant la guivre de chair?
JE sais pas ou tu as vu une guivre de chair le café n'a pas encore fait effet mon ami
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Putain 30 points les dernières compétences élites, quelle merde.
2 à 10 et 1 à 30 en fait. Puis le loup qui est trop classe.

Avec 7 pts de comp par zone, il suffit de faire 4 zones complètement et tu peux l'avoir.
ma p'tite necro. normalement elle porte un mask de mort mais ca affiche pas en mode video.
gw002.jpg
Citation :
Publié par Asylum_
Après si vous la trouvez toujours moche c'est plus des peaux de saucisson devant les yeux c'est le cochon en entier, le fermier, et sa femme.
Franchement ce n'est pas le cas mais j'aurais clairement préféré avoir toute cette petite fermette devant les yeux plutôt que ta Schtroumpfette 2.0 dans sa petite combinaison en osier.
Citation :
Publié par RMR
Franchement ce n'est pas le cas mais j'aurais clairement préféré avoir toute cette petite fermette devant les yeux plutôt que ta Schtroumpfette 2.0 dans sa petite combinaison en osier.
Mais avoue qu'elle est mimie quand même. C'est pas Miss GW2 2012 mais elle a un petit quelque chose.
Citation :
Publié par Bru²
A part une grosse laitue bleu au sommet de la trogne, je ne vois pas ...
En même temps c'est une Sylvari. Y'a même une coiffure avec un champignon, estime toi heureux que ce soit une laitue. Vous avez perdu vos âmes de kikoos qui sommeillent en vous, je vous plains.
J'ai reçu un mail de récupération de mot de passe pour Guild Wars 2 alors que je ne l'ai pas acheté . Il y a une offre d'essai pour tous ceux qui avaient déjà joué au premier ?
Je vais probablement venir sur truc de Vizunah pour rejoindre des vieux bandits.

Dommage je voulais RPQ sur Mer de Jade j'espère que le RP est aussi présent sur Bidule de Vizunah

(J'ai le client GW2 depuis Mars qui a chaque fois s'est maj, c'est bon j'ai pas besoin de redl 20go si je l'achète en digital ?)

Dernière modification par M??j??K ; 30/08/2012 à 13h34.
Citation :
Publié par M??j??K
Je vais probablement venir sur truc de Vizunah pour rejoindre des vieux bandits.

Dommage je voulais RPQ sur Mer de Jade j'espère que le RP est aussi présent sur Bidule de Vizunah

(J'ai le client GW2 depuis Mars qui a chaque fois s'est maj, c'est bon j'ai pas besoin de redl 20go si je l'achète en digital ?)
Ben j'étais sur Jade avant de rejoindre les lapinoux sur Vizunah, et je n'en ai pas vu beaucoup.
Et puis sur Vizuna, il y a la guilde Barzzer, la guilde des gros alphas.

Pour le RP, tu ne vas pas être déçu. Ichoro en tiens un de manouche et se livre à la mendicité agressive sur la grande place de l'Arche du Lion, ça vaut le coup d’œil.
Citation :
Publié par Bru²
Pour le RP, tu ne vas pas être déçu. Ichoro en tiens un de manouche et se livre à la mendicité agressive sur la grande place de l'Arche du Lion, ça vaut le coup d’œil.
Mais est-ce vraiment un RP justement ?
Citation :
Publié par Niallad
C'est lequel le serveur des pgm ?
si tu viens ils risquent de migrer, fait gaffe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés