[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo2
vous le faite exprès d'aller sur un serveur "complet" qui roule deja sur tous le monde en rvr?
et apres ca vas encore couiner que ya rien a faire en rvr
Si tu relis l'historique du chat tu verras que le choix ne s'est pas fait comme ça : J'ai demandé si le 3w fonctionnait entre FR ou entre EU, apparemment c'est EU vs EU, du coup si on veut accéder aux meilleur 3w il faut être dans le meilleur serveur FR.

Les fr ont souvent tendance à se croire très forts mais d'expérience les guildes nordiques, russes, et dans une moindre mesure, allemande, n'ont strictement rien à nous envier. A priori donc Vizunah n'est clairement pas le serveur qui va rouler sur tout le monde, les grosses guildes EU des autres serveur auront aussi leur mot à dire.
Citation :
Publié par Jaeha
Ya des tournantes pour les WvW. J'espère rapidement tomber sur Vizunah du coup, histoire de rencontrer Sevora.

Je vote pour Mer de Jade vs Vizunah vs "Le serveur anglorusse".
vivement que ca tourne. car pour le moment c'est total nimp.
gw001.jpg
en rouge c'est vs, avec genre 99% de la zone

-rmr, je parle de la situation actuel entre les serveur FR.
apres si tu dis que tu veux etre sur le "meilleur" serveur fr pour rivaliser avec les "meilleur" serveur euro je pense que c'est une raison acceptable.
Citation :
Publié par Vygo2
vivement que ca tourne. car pour le moment c'est total nimp.
gw001.jpg
en rouge c'est vs, avec genre 99% de la zone

-rmr, je parle de la situation actuel entre les serveur FR.
apres si tu dis que tu veux etre sur le "meilleur" serveur fr pour rivaliser avec les "meilleur" serveur euro je pense que c'est une raison acceptable.
Ben oui c'est ce que j'essaie d'expliquer. En gros le choix de prendre VS, FR ou AR ça n'est pas l'équivalent du choix mid/hib/alb mais bien archi/orca/Ys.
D'après ce qu'on m'a expliqué on se retrouvera entre EU donc concrètement si on veut être dans le meilleur "serveur", il faut prendre VS ou JS. Le choix du royaume (hib/alb, etc.) ça serait de faire un choix entre les 3/4 meilleurs serveurs EU supposés.

Après je me base sur les infos que j'ai glané ici même hein, donc si on m'a mal renseigné et qu'il se trouve qu'on va jouer uniquement entre FR effectivement je n'aurais pas choisi VS. Ceci dit JS semble tout aussi compétitif et un peu plus faible que VS donc perso ça ne me gène pas d'aller là bas, le but c'est juste de ne pas se retrouver dans un serveur de troisième zone.
Citation :
Publié par Vygo2
vous le faite exprès d'aller sur un serveur "complet" qui roule deja sur tous le monde en rvr?
et apres ca vas encore couiner que ya rien a faire en rvr
Faut pas oublier qu'il va y avoir un roulement de serveurs et un "matchmaking" en fonction des résultats, du coup d'ici quelques semaines y aura à faire en RvR pour tous les serveurs, y compris ceux qui galèrent à l'heure actuelle, il suffit de laisser le temps au système de se mettre en place.
Citation :
Publié par RMR
le but c'est juste de ne pas se retrouver dans un serveur de troisième zone.
L'avantage sur ceux là c'est que t'auras quelque chose à tuer hors bus : o

Vu que les grosses alliances prennent 80% de la place rvr ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanelia
Vu que les grosses alliances prennent 80% de la place rvr ...
J'ai envie de dire faux.
L'alliance grand cross représente peut être 1 joueur sur 5 grosso modo, et au minimum un joueur sur deux facile est venu sur Vizunah pour le RvR (Yves Signoret institut).
D'ailleurs vu que je suis encore en vacances je squatte le 3W quasi non stop et j'ai rencontré qu'une fois 5/6 WL, c'est pour te dire.

La différence sur VS c'est qu'on fait le mieux les 3 huit, parce que sur AR et FR y a de la très grosse alliance aussi hein, une fois que ça va se tasser dans un mois le soucis des "moyens" serveurs c'est qu'ils risquent une désertion, autant se fixer des le départ sur celui qui a un potentiel européen, ceux qui arriveront après j'aurais pas aimé être leur voisin en 1943 comme dirait l'autre.

Et crois moi y a moyen de roam à gogo, et ce à toute heure de la journée/nuit.

Perso j'ai envie de casser du russe, c'est du gros challenge car au début on va se faire massacrer j'pense, à voir.
Citation :
Publié par Kirika
Bon Vizu truc c'est casse burnes en fait.
T'es 90% du temps sur le serveur de débordement, trop cool.
Les serveurs de débordement ne sont quasiment que sur la noobzone et l'Arche du Lion. Dès que tu commence à attaquer la seconde region vers le lvl 15, tu n'es quasiment plus jamais dessus.
Ha merde ben, j'avais pris le parti de faire plusieurs noobs zones, je trouve que même avec le level adapté ça monte relativement facilement
Bon bah .... o/
Citation :
Publié par Kirika
Ha merde ben, j'avais pris le parti de faire plusieurs noobs zones, je trouve que même avec le level adapté ça monte relativement facilement
Bon bah .... o/
Tu es mit à niveau automatiquement quand tu retourne dans des zones inférieures. Rien ne t'empêche de retourner faire les autres noobzones dans une semaine, quand le gros du serveur l'aura écumée.

et si tu pex en solo juste pour faire les events, au fond, tu t'en fout d'être en débordement, ça ne change absolument rien. C'est si tu veux pexer avec des coupaingz que c'est relou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés