[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je rush pas, j'ai enchainé les soirées ce week end et joué avec la gueule de bois spa top. Je joue en mode tranquilou en faisant un peu de 3W et de BG, je suis lvl 41 là et je kiff l'armure culturelle humaine :<

Citation :
Qui se sent chaud de monter la guilde sur Vizunah histoire de se retrouver et de partager les bonus dédiés et les shemales ?
Moua je suis chaud commeu le soleil du midi
Citation :
Publié par RMR
Un peu comme tous ces noobs qui courent 100m au lieu de 42 195.
T'as tout compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
On va jouer 32h sans s'arrêter et demain tu seras lvl 80.

Je fais un carnage en 1vs1 avec mon Ingé, j'ai pas encore perdu un duel sur une quinzaine alors que je suis une grosse tanche. Classe cheaté.
Merci le chain "root" surtout : o
Citation :
Publié par D. Lynch
Surtout que l'objectif affiché des WL c'est le RvR, donc le rush xp est dans une logique de mieux répondre au défi proposé en 3W,
Non. C'est un objectif parmi d'autres. Quand tu regardes la manifeste d'AN, tu vois bien que le RvR n'est qu'un aspect du jeu.
Citation :
Publié par Niwa
Bon Ichoro, Wike, Kikira, Bru², RMR, j'ai acheté la boite ! J'installe peinard.
Cool mec. Bon ben si tout le monde va sur Rizuna Truc je vais me ramener
Bon ben je viens de migrer sur Vizuna.

Mon compte est Brubru.8327 j'ai un Illusioniste lvl 7 et un Guerrier lvl 17. Je fait tout. Absolumment tout, je bouffe à tout les râteliers. Des plus glorieuses batailles aux plus viles RP, en passant par les quêtes.
Vous avez pas envie d'aller sur un plus petit serveur plus tot ?

Si c'est pour se choper des bus alliance machin, contre bus alliance truc : (

@ en dessous : imo tu tomberas jamais contre des EU.

Dernière modification par Zanelia ; 29/08/2012 à 01h33.
Franchement les maps sont assez grandes pour éviter/anticiper les bus et défonser les caravanes/camps à 4/5 ou plus (j'dirai même que les caravanes j'me les tape tout seul en tant que rôdeur avec mon arctodus)
Je fais quasi que ça perso, ça sème le trouble, la confusion et ça retarde les packs.
A dix tu peux taper une tour quand les gros bus se fight de l'autre coté de la map.
Même si elle est reprise 20 minutes plus tard c'est du temps de gagné pour ton serveur.
J'ai installé le jeu cette nuit du coup.
Par contre impossible de créer un perso sur Vizunah il me dit que le serveur est complet.

Edit : Faut juste insister en fait, je n'ai pas vu de refresh du coup j'ai relancé la page de login.

=> Nom ig : Rmr

Dernière modification par RMR ; 29/08/2012 à 08h25.
vous le faite exprès d'aller sur un serveur "complet" qui roule deja sur tous le monde en rvr?
et apres ca vas encore couiner que ya rien a faire en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés