[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Je mettrais un autre screen taleur mais vous dites de la merde elle est trop mimi. On voit pas trop. Et j'avais baissé tout au max parce que mon Pc est un radiateur. Alors faites moi pas chier !!!!
moi je joue asura. c'est les seul perso marrant. pasque bon entre les arbres hippie qui pue et les humains/norn trop sérieux (je parle meme pas des machin lion) bha on est pas gâté
surtout que je sort de tera la, qui est quand meme vachement plus beau.
Citation :
Publié par Vygo2
moi je joue asura. c'est les seul perso marrant. pasque bon entre les arbres hippie qui pue et les humains/norn trop sérieux (je parle meme pas des machin lion) bha on est pas gâté
surtout que je sort de tera la, qui est quand meme vachement plus beau.
Ouais c'est ça ... ya surtout que c'est ce qui ressemble le plus a des p'tite fillettes ouais.
Tu ne nous la fera pas Vygo !
Citation :
Publié par Asylum_
Et j'avais baissé tout au max parce que mon Pc est un radiateur. Alors faites moi pas chier !!!!

C'est toi le radiateur.
Avoues elle te fait trop bouillir et tu te touches le sex en matant son boul'
A chaque fois que je commence un mmo j'ai envie de me faire une bonnasse et jme dis que c'est trop la honte alors j'ose pas et je garde ça pour les rerolls qui dépasseront pas le lvl 4.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
gw009.jpg
C'est vraiment magnifique.
Ya un truc qui faut qu'on m'explique, pourquoi Charr femelle ?

Je veux dire pour une fois que dans un mmo le type masculin pour une race est bien mieux foutu que le féminin.
Ca aurait été pour les 4 autres races j'aurais compris, mais les charr femelle n'ont rien dé féminines, à vrai dire si tu n'avais pas précisé on ne saurait différencier le mâle de la femelle.
C'est le petit coté chatte sauvage c'est ça ? T'en es réduit à se point Bru²?
Citation :
Publié par Sance !
Ya un truc qui faut qu'on m'explique, pourquoi Charr femelle ? Je veux dire pour une fois que dans un mmo le type masculin est bien mieux foutu que le féminin. C'est le petit coté chatte sauvage c'est ça ? T'en es réduit à se point Bru²?
Ben je ne sais pas trop quoi te répondre ... parce que ça me plait ?

Pour discourir plus longuement, j'ai fait un guerrier Charr mâle, et je trouve les animation bien sympas, brutales et lourdes, mais du coup il parait très lent dans se déplacements et attaques, et ça, ça m'a déplu. Du coup, je me suis dit que la même en plus petit et plus fin passerait mieux, d'où une femelle.
De plus, le gardien jouant avec sceptre, focus et bâtons, je me suis dit qu'un gros Charr tout méchant qui sent mauvais avec plein de poils et des grosses dents, qui décidait d'enfiler une robe et de lancer des petites bouboules magiques sur les gens avec un bâtons, ben ça collait pas trop.

Pour continuer sur les races, j'ai jamais été fan des humain dans les MMORPG et encore moins quand ils sont fait à la coréene comme dans GW2.
Du reste plus que les Azuras et les Charr de jouables.
Haaaaaaa je vois que Bru² a le bon goût de jouer un boule de poil et non un aliéné vert et d'un m de haut.
Je posterais aussi un screen de mon pitit chat quand j'aurais la motiv de transmut son stuff en héritage pour l'occasion

Sinon les visuniens Rack N Roll en jeu mais ne comptez pas sur moi pour PvE ou SPvP ma place est au front

édit :

Citation :
Publié par On-Arap
Quelque cliché de mon nouveau familier :

ALERT SPOILER !
Quete d'Histoire Asura, mais bon ... j'pense que vue le nombre de voie possible, il est tres peu certain que vous tombiez dessus.
Détrompes toi c'est une quête de faction et non asura, et donc toutes les race y ont accès, celà dit elle est très fun et j'avais kiffé la faire avec mon charr ...

Dernière modification par Racky ; 30/08/2012 à 07h39.
Citation :
Publié par Racky
Détrompes toi c'est une quête de faction et non asura, et donc toutes les race y ont accès, celà dit elle est très fun et j'avais kiffé la faire avec mon charr ...
Ah okay ^^'

Boarf, le coup des revenants/zombie c'est vu et revue, j'ai pas trop keafer cette phase, j'ai fait des quetes plus drole quoi.

(Fin en general, des que ya du zombie ou quelque chose qui s'en approche, j'ai un ras le bol general qui arrive quelque soit le jeu, si en plus, ya du vert et des mouches, je ne peut pas aimé xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés