Aller à la page... |
[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Ouais enfin tes poules, tes poules ... ça c'est toi qui le prétend, qu'elles sont à toi ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut peut-être t'aider à venir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Stop tenter de me pervertir, je reste fidèle à SWTOR pour l'instant
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
|
Ca doit être le côté obscur...
Wah ce Rp de folie !!! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gaffe, si tu continues à faire l'Attractive Woman à ce point, Jiyaa va te mordre.
|
![]() |
|
|
Vais mettre un avatar moche
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
|
Comme celui que t'as dans le mmo irl quoi.
Ceci était un taunt gratuit, je ne connais pas cette personne. Dernière modification par Quint` ; 31/08/2012 à 16h56. |
![]() |
|
|
![]() Ouais, je voulais vous défoncer les yeux avec mon style. Mais c'est surtout que je c'est pas faire en miniature, 'oila. Dernière modification par TabouJr ; 01/09/2012 à 00h10. |
![]() |
|
|
Epi tu c'est pas écrire
![]() Sinon je sais pas pourquoi Chrome me file pas une barre de défilement horizontale pour ces screens bordel. |
![]() |
|
|
2ème jour: Je me colle devant le PC, j'entre en jeu et immédiatement un onglet s'ouvre. Je lis: "Vous avez été invité a: Pôle emploi."
Ca m'a plombé mon enthousiasme, j'ai faillis déco... screen: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346349332-gw015.jpg Grades des membres: "rmiste" "chômeur" "assisté" "indemnisé caf" et "CDD" Sinon, vla mon mesmer: |
![]() |
|
c'est [JoL] le tag
|
![]() |
|
|
Je suis aussi sur Vizuna du coup. Bru, tu peux m'inviter dans la guilde ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
|
Mais mec, tu peux toujours multiguider chez nous et passer de temps en temps tailler le bout de gras sur notre choco-canal de guilde.
|
![]() |
|
|
Tu pourras y découvrir la manière dont RMR compte sauver le monde au péril de sa vie pendant que nous autres, la plèbe des héros ramassons des oeufs et cueillons des navets
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|