[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
[My Virtual Life (MVL)]
Grrr, vu que je suis sur la cote est américaine et que je trouve cela moyen de jouer sur un serveur francophone entre 3h et 5h du mat tous les jours heure française, je me suis rabattu sur un serveur ricain.
Sur les 20 serveurs qu'il y a, je choisis au pif un juste pour son nom sympathique "Sea of Sorrows". je crée mon perso et me loggue tout content.
Là, je vois un mec qui fait de la pub pour sa guilde australienne, ok, des australiens, c'est sympathique. 2min plus tard, une 2eme pub pour bouffeur de kangaroo et puis un 3eme. Ho, merde, serais-je par erreur sur un serveur océanique? Moi qui voulait éviter le décalage horaire...
Je fais vite check sur le net, ah bah ouais, j'ai bien choisi au pif l'unique serveur officieux des australiens et nouveau-zelandais. Rah!
Entre temps, je rejoins une guilde au pif sur le serveur non-océanique pour remarquer plus tard que le logo de la guilde c'est un truc style [THC] et que la guilde s'appelle un truc dans le style Les Fumeurs d'Herbe. Euh ok...je suis pas un fana du cannabis moi.Et la, le GM se loggue et pour tisser des liens entre guildeux commence à demander à chacun c'est quoi son "bong" preferé.
Ok.... je quitte la guilde, sors du jeu et change pour un des derniers serveur poussiéreux non-plein (même à 6h du mat il restait juste 4 serveur non-plein :/ )
Voila, c'était mes débuts sur GW2. Grrrr
[/MVL]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
J'ai déco à 23h quand la police est venue nous expulser moi, papa, mes mamans, nos poules et nos 14 chiens. Si j'arrive à me raccorder sur le réseau wi-fi de la mairie et la borne électrique de l'agriculteur dont on squatte le champ je viendrais ce soir.
Ouais enfin tes poules, tes poules ... ça c'est toi qui le prétend, qu'elles sont à toi ...
Citation :
Publié par Ichoro
Je n'ai vu ni Niwa, ni Kirika, ni Sevora hier soir. A quoi bon payer 60€ si on peut pas RPQ avec ses shemales préférées ?
Putain ! Je me suis fais guilder hier à quoi, 21H.... j'ai déco à 23H j'avais toujours pas accès FFS
Je reviens aujourd'hui de toute mais, j'ai crée une warrior Char et j'avoue que comparé à ma biatch ingé c'est un peu le jour et la nuit niveau skin... un peu comme faire autre chose que gnomette sur WOW quoi.
Citation :
Publié par Ichoro
Je n'ai vu ni Niwa, ni Kirika, ni Sevora hier soir. A quoi bon payer 60€ si on peut pas RPQ avec ses shemales préférées ?
J'ai toujours pas acheté le jeu et c'est pas dans mes priorités pour l'instant, sorry
Citation :
Publié par Sevora
Vais mettre un avatar moche
Comme celui que t'as dans le mmo irl quoi.

Ceci était un taunt gratuit, je ne connais pas cette personne.

Dernière modification par Quint` ; 31/08/2012 à 16h56.
https://jolstatic.fr/divers/Bar/schkreugneugneu.jpg

Ouais, je voulais vous défoncer les yeux avec mon style.
Mais c'est surtout que je c'est pas faire en miniature, 'oila.

Dernière modification par TabouJr ; 01/09/2012 à 00h10.
Citation :
Publié par ShlacK
[My Virtual Life (MVL)]
Grrr, vu que je suis sur la cote est américaine et que je trouve cela moyen de jouer sur un serveur francophone entre 3h et 5h du mat tous les jours heure française, je me suis rabattu sur un serveur ricain.
Sur les 20 serveurs qu'il y a, je choisis au pif un juste pour son nom sympathique "Sea of Sorrows". je crée mon perso et me loggue tout content.
Là, je vois un mec qui fait de la pub pour sa guilde australienne, ok, des australiens, c'est sympathique. 2min plus tard, une 2eme pub pour bouffeur de kangaroo et puis un 3eme. Ho, merde, serais-je par erreur sur un serveur océanique? Moi qui voulait éviter le décalage horaire...
Je fais vite check sur le net, ah bah ouais, j'ai bien choisi au pif l'unique serveur officieux des australiens et nouveau-zelandais. Rah!
Entre temps, je rejoins une guilde au pif sur le serveur non-océanique pour remarquer plus tard que le logo de la guilde c'est un truc style [THC] et que la guilde s'appelle un truc dans le style Les Fumeurs d'Herbe. Euh ok...je suis pas un fana du cannabis moi.Et la, le GM se loggue et pour tisser des liens entre guildeux commence à demander à chacun c'est quoi son "bong" preferé.
Ok.... je quitte la guilde, sors du jeu et change pour un des derniers serveur poussiéreux non-plein (même à 6h du mat il restait juste 4 serveur non-plein :/ )
Voila, c'était mes débuts sur GW2. Grrrr
[/MVL]
Amusant
Citation :
Publié par Aeros
Ouais, je voulais vous défoncer les yeux avec mon style.
C'est réussi, les miens saignent. Je ne vois que les cinq premiers sapins en partant de la gauche.
Citation :
Mais c'est surtout que je c'est pas faire en miniature, 'oila.
Je confirme, sur le poster géant que tu as posté je ne vois que les cinq premiers sapins en partant de la gauche.
Citation :
Publié par ShlacK
[My Virtual Life (MVL)]
2ème jour: Je me colle devant le PC, j'entre en jeu et immédiatement un onglet s'ouvre. Je lis: "Vous avez été invité a: Pôle emploi."
Ca m'a plombé mon enthousiasme, j'ai faillis déco...
screen: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346349332-gw015.jpg
Grades des membres: "rmiste" "chômeur" "assisté" "indemnisé caf" et "CDD"

Sinon, vla mon mesmer:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw056.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 491,5 Ko
ID : 172272  
Content d'apprendre que Barzzer a gagné gain de cause !

Je suis tout triste de pas pouvoir vous rejoindre mais bon si c'était pour me retrouver sur Erauqs hanus IV je m'en tire pas si mal

C'est [Barz] le tag ? Si je vous croise je ferais une cassedédi teabag
Citation :
Publié par Raegan
Content d'apprendre que Barzzer a gagné gain de cause !

Je suis tout triste de pas pouvoir vous rejoindre mais bon si c'était pour me retrouver sur Erauqs hanus IV je m'en tire pas si mal

C'est [Barz] le tag ? Si je vous croise je ferais une cassedédi teabag
Mais mec, tu peux toujours multiguider chez nous et passer de temps en temps tailler le bout de gras sur notre choco-canal de guilde.
Tu pourras y découvrir la manière dont RMR compte sauver le monde au péril de sa vie pendant que nous autres, la plèbe des héros ramassons des oeufs et cueillons des navets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés