[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Mais mec, tu peux toujours multiguider chez nous et passer de temps en temps tailler le bout de gras sur notre choco-canal de guilde.
Mais non chocopain je suis sur AR, je ne suis qu'un diurne random
Message supprimé par son auteur.
Enrôlez vous chez BARZZER, la guilde des R0xXx0rZ !!! Nos rang pullulent d'AW et de shemale faciles à pécho, Jiyaa fait du RP cochon sur notre chan et Tabou nous explique comment faire gésir les femmes.

2 sacs 16 slots en cuir et un 3 hérisson rôti offert à toute nouvelle recrue !
Citation :
Publié par D. Lynch
Je vous rappelle qu'en venant chez Barzzer un sac 8 slots vous est offert par brubruzor le raptor.
Et c'est sur quel serveur ?
Bon il est temps de coup de pied des fesse et mâcher de la gomme à mâcher.

En premier lieu, je ne vous permet pas de m'accuser de quoi que ce soit ou de remettre ma parole en doute bande de gros petites pisseuses. J'ai envoyé l'intégralité des keusses et des hérissons farcis à ma secrétaire personnelle : RMR. Voyez avec elle.

Citation :
Publié par Kirika
Je n'en ai pas vu la couleur, alors que je me trimballe encore avec des 4 slots ...
Sacrés Toulonnais
Tu mens. Pourquoi tu mens ?

Citation :
Publié par Niwa
Idem, franchement j'ai l'impression de m'être fait eu.
Toi aussi tu mens ! Pourquoi me haïs tu de la sorte, Niwa ?

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Envois une invite ce soir à Wike.
Ok. Tu aura le droit à des sac et du hérisson balsamique en cadeau de bienvenu.

Citation :
Publié par Tlépomélos
Et c'est sur quel serveur ?
Vizunah Square.

Citation :
Publié par Sance !
pourquoi j'ai pas eu de sac 8 slots? :x
Encore un menteur, ne l'écoutez pas. De plus cet homme se travestit et se prend pour une femme IG. C'est un tordu dans sa tête, et un menteur. Ne le croyez sous aucun prétexte.

Citation :
Publié par Ichoro
Bru il m'a dit qu'il allait m'en faire, de venir à l'Arche du Lion pour que je les récupère, et puis une fois sur place il a déco. Donc non seulement il vous donnera rien du tout, mais en plus il essaiera de vous faire perdre votre temps. Cet homme est malsain dans sa tête.

Moi par contre en tant que Master Cook je vous file des Miches de pain et des Burgers aux épinards gratuitement.
Bon là c'est pas complètement un mensonge. J'ai eut un crash PC (vous pouvez m'apporter vos lumières sur ce thread), et ensuite j'ai du aller coacher Na'Vi à l'International de DotA 2. Ils ont besoin de moi et de ma vision analytique et stratégique du jeu. D'ailleurs j'étais en RvR lors de la final, et c'est un peu de ma faute si ils ont perdu.

L'offre de recrutement premium tient toujours. Dépêchez vous de rejoindre la guilde BARZZER (qui recrute) avant que je ne poste le message de recrutement sur le section GW2 de JoL. Ensuite avec l'afflux de joueur généré, il y aura des files d'attente pour CS nos shemales et les sac n'auront plus que 15 slots.

Voila c'est tout. N'oubliez pas que BARZZER recrute.
Citation :
Publié par Ichoro
Bru il m'a dit qu'il allait m'en faire, de venir à l'Arche du Lion pour que je les récupère, et puis une fois sur place il a déco. Donc non seulement il vous donnera rien du tout, mais en plus il essaiera de vous faire perdre votre temps. Cet homme est malsain dans sa tête.[...]
L'arnaque!!

(on peut pas échanger, et le mail marche de partout )
Citation :
Publié par Asylum_
Les guildes sont inter-serveurs ? J'ai vu que tu pouvais en rejoindre plusieurs.
Elles sont même inter-jeux. Tu peux transférer ton perso sur GW1 si tu le souhaites et vis versace. Guilder ton perso sur le 1. Parler à ta guilde du 1 en jouant sur le 2 et vis versace.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Elles sont même inter-jeux. Tu peux transférer ton perso sur GW1 si tu le souhaites et vis versace. Guilder ton perso sur le 1. Parler à ta guilde du 1 en jouant sur le 2 et vis versace.
Attends je vais rire. Je saurais pas te donner une heure ni même un jour, mais ça finira par pop inévitablement.
Citation :
Publié par Ichoro
Toi aussi ça t'excite Jizz On Lady ?
Ok fail j'avais compris "pourquoi ça t'excite". Du coup mon reply était moisi ET avait une faute d'orthographe. Du coup, je le retire...

Dernière modification par Stratietas ; 04/09/2012 à 10h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés