|
Pas l'impression de vous faire baiser
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Voila voila.
|
![]() |
|
Je vous rappelle qu'en venant chez Barzzer un sac 8 slots vous est offert par brubruzor le raptor.
|
![]() |
|
|
Je n'en ai pas vu la couleur, alors que je me trimballe encore avec des 4 slots ...
![]() Sacrés Toulonnais ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Alpha & Oméga
|
Envois une invite ce soir à Wike.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#419200 |
|
pourquoi j'ai pas eu de sac 8 slots? :x
|
![]() |
|
|
J'ai la vague impression que tout le monde se fait blouser par l'histoire des sacs de Bru².
Bon par contre pour les JOLiennes c'est vrai. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
|
Si je joue sur Mer de Jade, y'a moyen que je puisse venir sur votre chan guilde pour ambiancer ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon il est temps de coup de pied des fesse et mâcher de la gomme à mâcher.
En premier lieu, je ne vous permet pas de m'accuser de quoi que ce soit ou de remettre ma parole en doute bande de gros petites pisseuses. J'ai envoyé l'intégralité des keusses et des hérissons farcis à ma secrétaire personnelle : RMR. Voyez avec elle. Citation :
Toi aussi tu mens ! Pourquoi me haïs tu de la sorte, Niwa ? Ok. Tu aura le droit à des sac et du hérisson balsamique en cadeau de bienvenu. Vizunah Square. Encore un menteur, ne l'écoutez pas. De plus cet homme se travestit et se prend pour une femme IG. C'est un tordu dans sa tête, et un menteur. Ne le croyez sous aucun prétexte. Citation :
L'offre de recrutement premium tient toujours. Dépêchez vous de rejoindre la guilde BARZZER (qui recrute) avant que je ne poste le message de recrutement sur le section GW2 de JoL. Ensuite avec l'afflux de joueur généré, il y aura des files d'attente pour CS nos shemales et les sac n'auront plus que 15 slots. Voila c'est tout. N'oubliez pas que BARZZER recrute. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
C'était un peu ma question en fait. Les guildes sont inter-serveurs ? J'ai vu que tu pouvais en rejoindre plusieurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attends je vais rire. Je saurais pas te donner une heure ni même un jour, mais ça finira par pop inévitablement.
|
![]() |
|
|
Je suis pas du Bar, mais je pense vous rejoindre histoire d'avoir le tag [JoL].
A plus. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
|
Vous voulez pas la fermer ?
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|