[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, mais, on peut virer l'UI à un moment ou un autre histoire de voir tout le perso en entier et que je vous dégoûte IRL par la beauté de mon avatar RPQteur ?
Message supprimé par son auteur.
Genre, bon j'en referai un mais, même en mettant au max, j'ai pas l'impression que ça fasse une différence énorme

Pour le WvW.... ben, trop d'attente :/
Citation :
Publié par Maldib
Bon alors ce WvsWvsW ça donne quoi au final. Est-ce jouable, intéressant, comme DAoC ?
Ho ben tu sais, moi, ça ne fait que 2 semaines que j'ai le jeu donc je suis toujours dans la file d'attente. Mais j'ai bon espoir de pouvoir tester avant la mi-septembre.

Tu devrai demander à Lynch. Il se chuchote dans les bas-fonds de l'Arche qu'il aurait "donné de soi" à un dèv', ou ce serait plutôt qu'un dèv' lui aurait donné un peu de lui. Enfin je n'ai pas tout saisi mais il aurait réussi à passer clandestinement devant la file d'attente et aurait pu rester sur la map RvR une bonne dizaines de secondes, entre une mise-à-jour et un crash serveur.

Mais bon, ce ne sont que des rumeurs que m'a wispé Ichoro in-game.
Putain paye ton six pack sur une pisseuse. Pas cool les univers virtuels des fois.

Et pourquoi elle a les cheveux blancs/gris, elle est vieille en fait ? De plus son armure ne la protege pas du tout au niveau du ventre, aucun interet de porter une armure.

Nul !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Bon, ça vous dit un canal IRC et qu'on se serve du TS jol ou pas ?
Les deux me semblent une bonne chose.

Le TS JoL, moi je trouve que c'est une bonne idée, mais tout le monde n'est pas toujours chaud pour faire entendre sa petite voix. Mais dans des cas comme tout à l'heure, ou on se retrouve pour pexer ensemble, se guider à distance ou quand on PvP en petit comité, ça peut être une bonne chose.

Donc si il y a des partants, je peux m'occuper de demander à l'admin du TS JoL (encore un tag de planqué ça !) si il peut nous faire une petite section dessus, et on voit à l'utilisation.

Et l'IRC aussi ca me semble sympas. Ca fait un bon complément pour discuter hors connexion IG, ou quand RMR râle trop sur le /g.
Citation :
Publié par On-Arap
invitez On Arap quand vous avez le temps.
(et j'attend le sac 8emp aussi !)
C'est fait.
Pour le sac /w RMR

Sinon IRC bof hein j trouve que le canal guilde suffit.
Pour TS c'est un plus mais perso j'ai toujours pas de casque micro sans fil pour en profiter sur mon 50" depuis mon sofa.
J'en achèterais un au besoin.
Le sac 8 emp, tu le fais avec 10 cuirs c'est une des premières recettes de maroquinier (d'ailleurs le terme de travailleur du cuir est juste infâme).
Citation :
Publié par Tlépomélos
Le sac 8 emp, tu le fais avec 10 cuirs c'est une des premières recettes de maroquinier (d'ailleurs le terme de travailleur du cuir est juste infâme).
Tanneur est un bon compromis.
Citation :
Publié par On-Arap
marocailleur du cuir.
J'aime pas trop ce mot, on dirait un mélange douteux de marocain et racaille. Dans le doute j'ai appelé SOS Racisme.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est aussi nul que DaoC si tu veux savoir.
C'est gentil de comparer un epic fail à une âme qui dure depuis 10 ans.
Vraiment.
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est fait.
Pour le sac /w RMR

Sinon IRC bof hein j trouve que le canal guilde suffit.
Pour TS c'est un plus mais perso j'ai toujours pas de casque micro sans fil pour en profiter sur mon 50" depuis mon sofa.
J'en achèterais un au besoin.
Ben IRC peut constituer un plus en cas de crash du jeu, ou quand un guildoux veut juste tailler le bout de gras avec les autres alors qu'il glande au taf quand il ne peut ou ne veut lancer le jeu. C'est pas pour ce que ça pèsera sur le PC de Niwa d'héberger tout ça, et on verra bien à l'utilisation ...

TS je vais demander si on peut nous aménager un p'ti coin de guilde dessus, et même chose, nous verrons bien à l'utilisation ...
Mais bon, si on peut insulter Lynch dessus sans qu'il puisse nous répondre, rien que ça justifie l'utilisation à mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés