[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Mais bon, si on peut insulter Lynch dessus sans qu'il puisse nous répondre, rien que ça justifie l'utilisation à mes yeux.
Pourquoi tu m'insulterais Bruno alors que je ne suis que convivialité et générosité ?
En plus si tu crois que je vais écouter vos voix d'ados prépubères de fluet sans pouvoir me foutre de votre gueule en retour vous rêvez.
J'préfère écouter de la zik en jouant ceci dit, j'ai vite mal à la tête sur TS.
Bon par contre hier soir déco sur déco, pas pu rester plus de 2 minutes en jeu, chelou j'me demande si c'est pas ma connection canarienne qui merde.
Citation :
Publié par D. Lynch
Pourquoi tu m'insulterais Bruno alors que je ne suis que convivialité et générosité ?
En plus si tu crois que je vais écouter vos voix d'ados prépubères de fluet sans pouvoir me foutre de votre gueule en retour vous rêvez.
J'préfère écouter de la zik en jouant ceci dit, j'ai vite mal à la tête sur TS.
Bon par contre hier soir déco sur déco, pas pu rester plus de 2 minutes en jeu, chelou j'me demande si c'est pas ma connection canarienne qui merde.
Je crois que ça venait des serveurs hier, vu que ça a crashé (en même temps que JoL BTW).

Pour le vocal moi aussi j'aime bien "écouter une petite playliste tranquillou de temps en temps" quand je joue . Mais pour ça TS3 c'est bien foutu. Tu te co dessus, tu peux mute qui tu veux d'un clic. Quand t'en as marre t’appuie sur un bouton et hop ça mute tout le TS d'un coup, un autre petit bouton et ça désactive ton micro pour pas qu'on t'entend grogner, et te voilà fin prêt à gésir en toute quiétude derrière ton streaming.
Franchement c'est OP TS.

Non franchement c'est facile à gérer. Hier j'ai fait du wisp-téleguidage de 3 personnes en simultanée. C’était quand même laborieux et un TS aurait largement simplifié le donne.
D'ailleurs, je vous ferai remarquer que nous nous fîmes aisement troller par le serveur qui crasha pile-poile après que nous réussîmes enfin à nous rassembler.
Citation :
Publié par Asylum_
Tanneur est un bon compromis.
Non le tanneur se contente de traiter les peaux après dépeçage. Il ne va pas fabriquer d'objets en cuir, juste revendre son cuir et ses peaux à un maroquinier.
Citation :
Publié par Asylum_
Attends je vais rire. Je saurais pas te donner une heure ni même un jour, mais ça finira par pop inévitablement.
Alors? T'en es où? Tu as rigolé là?
Histoire de faire re-monter ce topic:

[MVL] J'ai pu finalement rejoindre le serveur officieux des québécois et une guilde québécoise vu que je joue à partir du continent nord américain [/MVL]

Mais ces rigolos veulent faire du TS. Et euh...je fais comment moi. J'ai pas l'accent québécois, tabernacle! je vais me faire kick des qu'ils vont remarquer que je parle pas comme eux

Donc help! Comment pourrais-je apprendre l'accent québécois en 10 leçons histoire que je puisse continuer à roxxer sur GW2?
Citation :
Publié par ShlacK

Donc help! Comment pourrais-je apprendre l'accent québécois en 10 leçons histoire que je puisse continuer à roxxer sur GW2?
JE te conseille de prendre ça pour référence :

Ah, c'est compliqué. J'y arriverais pas

Je le savais. J'aurais du accepter l'invit de la guilde des farmeurs Chinois. ça pexe 24h/24 en groupe et en silence. ça c'est une bonne guilde! :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés