[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est la merde, un traître a laissé des dofusiens infiltrer la guilde et la roxance de notre /g est en chute libre !
Les dégâts sont encore minimes mais bien présent, ils ont floodé "FLOOD" sur le /g et taunt RMR en public. Nous somme toujours sans nouvelle de RMR qui boude depuis hier 21h20, et je suis très inquiet.
Message supprimé par son auteur.
sans doute un bug
Citation :
Publié par Asylum_
Pourquoi la guilde a disparu ? Vous m'avez kick ? J'exige des explications.
Je crois qu'on a viré des gens qu'on ne savait pas qui c'était, qui ne donnaient pas signe de vie et qui n'ont pas répondu quand on leur a demandé.

Je te re-send un truc ce soir, poste le nom de ton perso ici qu'on sache qui c'est, et que tu te retrouve pas de nouveau dans le prochain charter comme un vulgaire sans-papiers.
Citation :
Publié par Bru²
Je crois qu'on a viré des gens qu'on ne savait pas qui c'était, qui ne donnaient pas signe de vie et qui n'ont pas répondu quand on leur a demandé.

Je te re-send un truc ce soir, poste le nom de ton perso ici qu'on sache qui c'est, et que tu te retrouve pas de nouveau dans le prochain charter comme un vulgaire sans-papiers.
En fait c'était un bug, je voyais que j'étais tout seul dans la guilde.
J'suis en train de me faire tout les Puzzle Jump avec des potes.
C'est le seul truc fun a faire j'trouve.

Manque de reel contenue HL, les zone 75-80 sont juste la pour les donjons/quetes histoire.

ou pour les rusheur de karma .... mais j'vois pas comment ils ont la motive pour ca.
Perso c'est lvl 80 (je suis 72 atm), puis explo 100%, puis les deux crafts a 400/400 pour faire du legendaire, le tout avec du WvW de temps a autre, et ensuite on verra. Le reroll je l'ai créé mais j'ai la flemme de tout refaire pour l'instant.

Edit : Et ya un tarba qui a pris mon pseudo en passant je sais pas qui c'est mais si tu me lis, sache que tu pourriras en enfer et te fera sodomiser par une armee de diablotins avec du gravier et du verre pile pendant 666 generations.

Dernière modification par Madj ; 11/09/2012 à 21h19.
moi j'ai stop je prefere les elins sur tera. donc je "cède" mon compte collector GW2. me mp.
Pour ma part il me convient parfaitement, jouant surtout l'aprem je ne connais pas trop de problème pour entrer en 3w
ça sent la pré-retraite meuporgesque ce jeu
Hey mec, ici t'es sur le Bar ok ? Ce topic n'a pas vocation à écoper de toute la pub de recrutement GW2 du monde, la seul guilde habilitée à recruter et faire de la pub ici, c'est BARZZER, la guilde officiel.

Alors tu remballe ta propagande moisie et mensongère pour la RandomCorporation de gamer du dimanche dont tu fais parti et tu reviens pas piétiner nos plates-bandes .

Quand à vous, Barien et Lurkers assidus, n'oubliez pas que ce vil random est fourbe, et sa publicité mensongère. BARZZER est la seul guilde GW2 dont vous ayez besoin.
Tabou nous a rejoint hier et elle paye ses b00bZ sur le /g. Rejoignez nous, vous verrez !
Bof c'est relativement courant, enfin quand on a un peu de style c'est habituel.
Non mais attendez c'est en cours. J'ai fait les super démarches administratives pour rejoindre l'index des guildes JoL et unlock le TS il y a plusieurs jours, sans aucune suite ni réponse. Du coup MP, toussa ... vous savez pourquoi ?

Le RdS GW2 avait delet la demande en pensant à un fake \o/
C'est pas de la discrimination ça ? Mh ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés