[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Related vid :
La vidéo est insupportable, le jeu est d'une laideur sans nom, et les morceaux choisis pour la bande son sont à chier (je suppose qu'ils sont la pour troller) mais au final c'est pas regardable.

Les Militia on dirait un peu les guildes Fr de "progamerz" de la grande époque, vous savez Millé, Fz, WL et cie.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
On voit la culotte IG de JNH !!!
Y'a plus qu'à avoir une tof de la culotte de JHN IRL pour pouvoir comparer.
Citation :
Publié par JNH
Le jour où je posterai réellement mon cul sur le Bar n'est pas arrivé :>
Pas sur le bar, en MP ça suffit.
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin ca serait bien de poser un tag NSFW la prochaine fois pour éviter a ceux qui bossent en open space de se taper l'affiche avec un cul en plein écran. Mon visage a desormais la meme couleur que ta culotte.
Surtout que ça vient de l'un des meilleurs sites spammant les annonces Google si on n'a pas de truc contre ces encarts. Enfin moi il m'a suffi d'un seul lien (merci le Bar) pour que ça figure souvent dedans (et obligé de se tenir au courant des encarts de pub quand t'es graphiste web, bref). Vengeance !

Niwa, j'te laisse l'honneur de commencer .

-edit- Madj détient peut être la vérité.

Dernière modification par JNH ; 12/09/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par Niwa
Si tu payes une partie de ton corps sexuellement excitante, oui.
Si tu savais le nombre de fétichistes des pieds, du dos ou des bras que tu peux trouver sur ce forum, tu préciserais les parties acceptables.
Citation :
Publié par Bru²
BARZZER rejoint l'annuaire JoL. Vous pouvez dors et déjà increase votre pseudo de moultes inchs en lui accolant le glorieux [BZZR] de la RoxXxE
Si la qualité orthographique de votre description est a l'image de votre roxitude in game j'ai de la peine pour vous. Tant que vous vous en prenez uniquement aux caravanes en MvM ça passe je pense, mais pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés