[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai fini de dl le jeu.
j'ai beaucoup hésité entre les taurens et les gnomes mais l'univers steampunk avec les golems c'est trop cool. en plus avoir un gnome style avatar qui porte des lunettes à la riddick c'est marrant, ça va bien avec le fusil à pompe.
ig je m'intitule Sinn Frankenstein et j'aimerais rejoindre la guilde.
Citation :
Publié par Sinn Fertilité
bon j'ai fini de dl le jeu.
j'ai beaucoup hésité entre les taurens et les gnomes mais l'univers steampunk avec les golems c'est trop cool. en plus avoir un gnome style avatar qui porte des lunettes à la riddick c'est marrant, ça va bien avec le fusil à pompe.
ig je m'intitule Sinn Frankenstein et j'aimerais rejoindre la guilde.
D'accord. Il va falloir maintenant que tu constitue un dossier contenant :

- une candidature courante de guilde
- CV vidéoludique
- tof d'une femelle qui t'es affilié d'une quelconque façon (mère, soeur, AW, amante, teupu, ...)

On examine le dossier et on te contacte éventuellement en MP sous délais légal de quinze jours ouvrable.
La photo pèsera pour beaucoup dans notre décision, choisi la avec soin.

Bonne chance.
Message supprimé par son auteur.
Ce que je comprends pas, c'est que ressortir un vieux compte secondaire oublié de tous juste pour jouer à la cruche qui ignore tout des Internets c'est tellement sans saveur que ça me fait presque mal pour la personne qui trouve ça drôle. Au moins Fée de Saule avait une vraie personnalité, là on affaire à un pot de crème fraîche et c'est une zone de bruit blanc à chaque post. Sevora rentre chez toa.
Citation :
Publié par Sevora
NP, vous avez sans doute raison.
Je passe en mode Lurker alors.
Bonnes vacances
Oh non, reste s'il te plait.
N'écoute pas les aigris. Moi je te trouve rafraîchissante comme la rosée du matin.
Si tu pars tu leur donnes la victoire, tu ne dois pas faire ça. Leur donner une victoire c'est les conforter dans leur bêtise. En restant sur le Bar a nous asperger de tes messages tu les aides, tu nous aides, tu aides le Bar.
Alors je t'en prie, au nom de tout ce qu'il y a de plus cher à tes yeux, reste.
Citation :
Publié par Sevora
Ben moi qui partait du principe qu'une nana se cachait derrière un pseudo féminin (ou à consonance).
Je me sens comme Candide agressée de boobz, culs, tofs, IMC, AW, etc.
C'est donc pour ça que tu m'as prise pour un mec hier (ou avant hier je sais pu), necepa ?
Citation :
Publié par Ichoro
Pourquoi ignores-tu notre bon vieux Lynch comme ça ? Que devons-nous en déduire ?
je crois que dans un post j'ai parlé de NOS shemales, alors qu'on sait bien que Kirika ne sera jamais aussi désirable et désirée.
My bad.
Citation :
Publié par Sevora
NP, vous avez sans doute raison.
Je passe en mode Lurker alors.
Bonnes vacances
Cloue leur le bec.

Joue à GW2, tu es sur le bon sujet, là.

Entre la guilde.

Parle sur TS.
Citation :
Publié par Ichoro
Ca y est on a TS, vous allez pouvoir RPQ en gardant vos deux mains libres.
Je viens d'imaginer du RPQ en vocal, et je suis en train de baver sur mon lit en position feotale tant ça me file la chair de poule.
Bon visiblement c'est guéri et le canal est revenu.

Officiellement ils se sont fail entre modaux TS. Officieusement, ils ont du se taper une bonne barre à confisquer le canal d'Ichoro juste après lui avoir filé, puis le ban. Qu'ils sont taquins ces modaux, c'est au moins aussi drôle que de piétiner le chateau de caca d'un bébé trisomique et le regarder pleureur . Il parait que les premiers enregistrements d'Ichoro en train de chialer et faire son Calimero tournent déjà sous le manteau.

Modo TS me semble quand même une sacrée planque. Avec la modération de la section orthographique, probablement les meilleurs planque pour tagés JoL qui attendent pépère la retraite.
Mais ça ce n'est que le début Mjk. Ne nous jalouse pas de la sorte.

Attend un peu, dans quelques mois BARZZER sera devenu la mafia tentaculaire de JoL avec des membres infiltrés à tous les échelons de JoL. Le Parti Unique des forums.
Mind sera contraint d’intégrer un représentant de la guilde à tout processus décisionnel et personne ne pourra espérer obtenir un tag JoL ou juste poster en paix sur les fofo sans nous avoir précédemment prêté allégeance.
N'oublions pas Terckan qui nous a prit pour un fake. Il mérite un châtiment exemplaire. Nous pourrions par exemple l'intégrer dans la guilde au rang de Bizut Permanent, aux côtés d'Asylum. Ou le forcer gun-contre-tempe à lire des threads de Caniveau Royal.

En plus ça lui ferait de la compagnie, à Asylum. Je vois bien, moi, qu'il déprime tout seul à ce rang. Il n'ose plus venir, et son poil se ternit de jour en jour. Qu'il nous ferait une petite dépression que ça ne m'étonnerait pas.
ce que j'aime dans cette guilde c'est qu'on est jamais seul. je galérais à trouver un accès, il m'a suffit de siffler bru pour qu'il vienne le faire à ma place. et ça je trouve ça génial. venez nombreux !
par contre j'ai vite fait lu sur le chan qu'il y a eu du drama avec priape, j'aimerais bien des détails croustillants. merci d'avance aux vicieux qui font des captures d'écran.
Je préfère jouer ma rôdeuse qui elle, n'est pas au rang "Bizut" dans sa guilde. Donc mon gardien boudera tant qu'il sera pas considéré en tant que tel.
Citation :
Publié par Asylum_
Je préfère jouer ma rôdeuse qui elle, n'est pas au rang "Bizut" dans sa guilde. Donc mon gardien boudera tant qu'il sera pas considéré en tant que tel.
Dis pas ça, ils vont rectifier directe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés