[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn Fertilité
j'espère que le directeur artistique des zones elfes est mort dans d'atroces souffrances.
sinon un des trucs qui fait trop kiffer gw2 c'est les combats sous-marins.
Tu rigoles ? C'est juste horrible, t'es jamais à la bonne portée les boss requin te os quand t'es au cac (et vu que pour tapé ta pas trop le choix) et ils pivotent sur eux-même en un instant alors tu peux te faire random os des que ta l'aggro c'est trop cool.
Citation :
Publié par Cidolfas
Mais du coup, à quoi ça sert d'y aller ?
Perso, j'aime beaucoup ce jeu, je m'y amuse vraiment. Voilà à quoi cela me sert.
Citation :
Publié par Sance !
Tu rigoles ? C'est juste horrible, t'es jamais à la bonne portée les boss requin te os quand t'es au cac (et vu que pour tapé ta pas trop le choix) et ils pivotent sur eux-même en un instant alors tu peux te faire random os des que ta l'aggro c'est trop cool.
t'as rien compris au gameplay de gw2 toi :/
sans la trinité heal-tank-dps t'es perdu
retourne sur wow au lieu de nous les briser à whiner sur un gameplay dont on savait à l'avance qu'il révolutionnerait le mmog.
ou alors utilise ton cerveau et tes skill.

Ps : asylum c'est quoi ton nom de compte sur vizunah ?
Message supprimé par son auteur.
Non mais là on a bien rigolé mais il va falloir arrêter les conneries, et c'est un ultimatum. Enlevez-moi ce grade de merde. Et en échange je pexerais mon gardien, je porterais le tag de la guilde, je viendrais sur le ts, et je migre sur Vizunah (offre soumise comme une étudiante japonaise à conditions).

Assure on a les mêmes origines Ichoro. Portugais et Italien, Baila Morena et Lasciatemi cantare même combat.
Message supprimé par son auteur.
Bonne petite session RvR cette nuit avec Bru, Kanlay, Durian et Titchipy, j'crois que plus on s'approche de la sortie de kung-fu panda le vidéogame moins les files d'attente seront longues (pcmb qui la restera)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés