[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Ichoro j'aurai beaucoup aimé te faire ce plaisir, mais j'ai pour objectif d'atteindre la trentaine avec au minimum 20% de ma masse capillaire. Mes stalkers témoignerons que l'objectif est rude, et ne puis me permettre la moindre fantaisie dans ce budget d’austérité.

Néanmoins, je suis un homme bon et j'aime encourager mon prochain, incarner un exemple pour les jeunes étudiants rêvant d’accéder au RSA ou pour les plus ambitieux aux plus hautes responsabilité du service Fourniture de leur municipalité.
Je prend donc devant tout le Bar cet engagement solennel.

Ne te relog pas une seul fois avant la fin de tes examens (Journal de guilde faisant foi, j'aurai tes connections à l'oeil), obtiens ton concours, et je paye mes cheveux du pubis, des fesses et du torse (dont je ne manque pas par contre) en .jpeg.
Parole de Brubru !

Fakedit : oui, je suis une AW qui tease. Et alors ?
Message supprimé par son auteur.
Stylé ta chevalière du zodiaque

edit pour kam: mec c'est chaud on vient de commencer et tu bande déja devant du pixel, ça sera quoi en fin de semaine ?

Dernière modification par Sance ! ; 01/10/2012 à 00h34.
Citation :
Publié par Sance !
edit pour kam: mec c'est chaud on vient de commencer et tu bande déja devant du pixel, ça sera quoi en fin de semaine ?
C'est de la préparation mentale tkt.
Citation :
Publié par Aeros
Y'a des chances réelles de drop une teinture noire ou blanche un jour ou faut avoir genre une grosse moule de cocu ?
La celeste (blanche que je porte) je l'ai drop en faisant ma quête perso avant de ding 80 y a de cela bien des lunes.
Citation :
Publié par Aeros
Y'a des chances réelles de drop une teinture noire ou blanche un jour ou faut avoir genre une grosse moule de cocu ?
T'as la teinture charbon au pire à 20/25 pa au comptoir, y a peu de différence avec la noire je trouve.

162153gw538.jpg

Ouaips madjacky, pas mal ton épée, me faut l'arc corrompu ice skin mais dès qu'il se vend il part trop rapidement même à 25 g, j en ai fait l'amère expérience alors que j avais l'oseille, j'ai hésité 5 minutes et il est partit :/
Ouais en fait, je parlais de Celeste et Abysses. J'aime bien avoir du bon stuff et les skins qui vont avec, du coup je claque pas mal de pognon et ça me reloute de payer 2 voir 3 golds pour une conne teinture.
J'ai fait une connerie sur mon Envouteur, j'me suis acheté un full set exo level 70 j'crois, alors qu'il est 76. Le truc intelligent, du coup, j'ai plus une tune.

Bref, j'ai rerollé un Gardien et pareil, même en faisant gaffe plus ou moins, j'ai pas plus de 3g en poche au level 70.
Citation :
Publié par Aeros
Ouais en fait, je parlais de Celeste et Abysses. J'aime bien avoir du bon stuff et les skins qui vont avec, du coup je claque pas mal de pognon et ça me reloute de payer 2 voir 3 golds pour une conne teinture.
J'ai fait une connerie sur mon Envouteur, j'me suis acheté un full set exo level 70 j'crois, alors qu'il est 76. Le truc intelligent, du coup, j'ai plus une tune.

Bref, j'ai rerollé un Gardien et pareil, même en faisant gaffe plus ou moins, j'ai pas plus de 3g en poche au level 70.
En faite t'es un peu comme un mec de l'ELIT qui claque son argent de poche en fringue, mais version IG ...
Citation :
Publié par Bru²
En faite t'es un peu comme un mec de l'ELIT qui claque son argent de poche en fringue, mais version IG ...
Ouép. Là, ma dernière folie : Me payer un Espadon à 46pa juste pour avoir le skin du Légionnaire. Aucune idée de l'apparence qu'il avait avant de l'acheter. Con qu'on puisse pas faire un aperçu sur le marché.
Mais voila, que des conneries comme ça. Bon mais là ça va, j'aime bien le skin de l'épée.
Citation :
Publié par Durian
Merci Lynch pour ce screen, je voulais faire un hunt mais les fringues ont l'air dégueulasses.
Ouaips après t as d'autres styles , spas les skin qui manquent, mais celles qui rendent le mieux c'est les heavy on est bien d'accord.
Cuir cuir ...

http://img15.hostingpics.net/pics/987950gw466.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/163396gw487.jpg

@ Aeros : Pour les tunes astuces, acheter des exo en vente à très peu d'exemplaires, genre épée et les revendre plus chers.
Repérer les bonnes affaires quoi.

Dernière modification par D. Lynch ; 01/10/2012 à 01h24.
Citation :
Publié par MjK "
J'ai pensé à un jolien quand j'ai vu ça sur le canal.
Laisses moi deviner, map des champs éternels.
Sinon le Railgar il est rigolo, il insulte tous les gars qui ont dépensé 100 g pour avoir le book commander
So priceless drama in boring's time.
Il est pas rigolo, c'est ce qu'on peut penser au départ, mais non, il ne l'est pas. Cette personne est un déchet IRL. Quand tu auras discuté avec lui en MP pour parler de manière mature, pour lui exposer ton point de vu, comprendre le sien, être constructif en somme, de manière a faire avancer le serveur dans le bon sens. Tu auras compris une chose, que ce type a un réel problème de comportement, un réel problème psychologique IRL, mais vraiment hein. C'est même pas un clash parce que je ne l'aime pas, je l'aime pas c'est peu de le dire, mais, c'est un constat fait de manière impartial, ce mec est un débile.
Mdr je me doute qu'il doit bien faire chier les champs éternels, mais c'est ça que je trouve rigolo en fait.
Perso je squatte cimes surtout.
Après on est au top donc ça va pour l'instant, à voir dès que PA va monter en D1 si il me fera toujours autant marrer.
Les WL étaient censés discuter avec lui, à voir ce que ça donne :>

Dernière modification par D. Lynch ; 01/10/2012 à 02h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés