[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KabbaSam
j'ai un voleur lv80 mais depuis que j'ai ding lv-max, j'ai pu envie d'y retourner. Je ne suis qu'un pve boy, j'en ai peur.
Je suis 80 depuis 3 semaines et je suis un PvP boy et je ne peux pas rentrer en RvR, j'en ai peur.

Srsly, ça fait 2 semaines environ que je me connecte un peu pour pouvoir enfin jouer à ce que j'ai envie de jouer mais rien à faire, je suis rentré dans une "grosse" guilde en parallèle et ça ne fait que PvE (farm Cita et j'osef ce stuff) et même pas de PvP groupir. Je veux mes 42k karma.

Soon quand il y aura moins de monde, j'y jouerai comme il le faut.
Citation :
Publié par MjK "
Que pensez-vous de ma nouvelle couleur ? :3
Perso je dirai que ça fait déjà moins robe de bal et plus stuff de guerre, mais pour un avis pointu je te suggère de poster chez l'ELITE, ou d'attendre Aéros qui assure leur succursale sur ce thread.
Je trouve le style Sylvari vraiment classe, de toute manière c'est une étape pour ma norn, elle s'est laissée séduire par l'exotisme végétal des sylvaris. Mais bon quand elle sera la plus grande des grandes elle portera une vraie tenue norn, avec 90% de nudité 10% d'armure
Charr > all, je soutiens cet état de fait depuis les beta w-e.
La badassitude incarnée. Lourdeur et sauvagerie pour les plaqueux, agilité féline pour les cuireux, et grosses canines et poil qui pue pour tous.
Il n'y a que les tissus pour qui ça ne colle pas trop. Mais imo, un mec qui enfile les robes de sa maman pour faire pioupiou avec des bouboules de feu, c'est une lopette qui n'a rien à faire sur un champ de bataille.

Non croyez moi, un long manteau en cuir tanné par les batailles, capuche enfoncée sur la tête comme dans une rame du RER, gun in the hand, schlass rouillé dans l'autre. Ça c'est un mec qui rigole pas sur le champ de bataille !


Nope Racky, I-I4rI)<0R à ragequit JoL je crois. Ou rename, je ne sais pas.
Le décès par overdose de cappuccino n'est pas à exclure non plus.
Citation :
Publié par Aeros
Ouais nan mais moi je suis trop dégoûté. Je veux changer de race et faire un Charr, con qu'on puisse pas.
Attend qu'ils sortent une extension avec genre une zone inspiré du Brésil, qui aurait son lot de nouveaux métiers. Faut juste être patient.
Ha merde, tu as été plus rapide que moi Mjk

Mais moi je ne suis pas radin, je vous offre la Director's Uncut Version, comme dans les Blue Ray.

Citation :
Publié par F3NI21I2
sinon moi perso je vous trouve fatigupant a vous prendre la tête de la sorte vous êtes la a parler des uns des autres mais au final vous êtes tous pareil a vouloir être en tête d'une affiche qui ne correspond en rien aux attentes des pic up. je pense que vous ne devriez pas être aussi prompt a la colère. la ou le bas baise c'est quant on vpous lit vous ne faites rien pour a. c'est plutôt flippant je dois dire. la vous laissez la haine prendre pied et lorsque que vous vous retournerez vous vous apercevrez que c'est trop tard pour faire machine arrière car les rancoeurs seront tenace. je trouve tristre de voir les choses s'effilocher de la sorte. comment voulez vous faire? la ou vous devriez ent. si nous observons avec un point de vu exterrierur les choses sont navrantes ternikce vos réputation et celle du serveur. pourquoi faire une guerre interne alors qu'un serveur pointe avec une de son nez a l'horizob? si vous étiez plus ouvert vous vous rendriez compte que tout ça n'a pas de sens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sevora
Horizob ?
Essaye te taper vite avec une main sur le clavier et une autre sur ton engin turgescent, Sevoraw, on verra si tu fais encore le malin.

L'autre possibilité étant que l'OP est bourré mais comme le jolien tient bien l'alcool, c'est évidemment pas possible.
Citation :
Publié par Kanlay
Ou bien il est tellement grand qu'on ne peut en discerner le bout, c'est poétique. :')

Bon, trêve de zobizob, on se le fait quand, le prochain donjon ?!
Ah oui, tel le serpent de la mythologie scandinave, il fait le tour du monde.

Et après moult jours de traversée
Nous vymes soleil se lever sur chybre de gransde taille
De longueur fort surprenante
Faysant par trois fois le tour de la terres de nostre Seigneur

- Extrait des récits des voyages de Saint Brendan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés