[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Aleptibatars.
Sachant que oui mes compagnons de route se font tri-shot en plaine, j'ai opté pour un skill survie.
Ça plus le shame lvl de bru, enfin se promener en RvR avec bru c'est un peu comme se tenir au côté de Vincent Mc Doom dans un quartier chaud qui sent le soufre et le foutre.
T'inquiète mec, mes rerolls pexent dans la joie (même si Torchlight 2 m'a mit en retard sur mon planning, mais franchement il est excellent. Pour 20€ vous avez un jeu d'un rapport qualité prix défiant toute concurrence).

Mais je ferai fi de vos gausseries. Bientôt, ce n'est pas d'un, mais quatre lvl max dont je ferai bénéficier la guilde.
Tire la langue
Citation :
Publié par Bru²
Mais je ferai fi de vos gausseries. L'année prochaine, ce n'est pas de quatre, mais d'un lvl max dont je ferai bénéficier la guilde.
Fixed.

Basé sur le système "Temps Bru²"™® et en prenant comme référence :

Bru² : "j'afk 5min"
... plus tard ...
Nous : "Ça fait plus de 30min qu'on attend Bru², quelqu'un à des news?"
... ~5-10 min passent ...
Bru² : "reuh"
Te propos me blessent profondément Eoss.

Tu sais, ganker des russes et farmer des mobs est une activité bien plus exténuante que le commun des mortels semble croire. Il est bien important de se relaxer convenablement. Moi ce que j'aime, c'est la conversation sur Internet. Une compagnie agréable qui saura me changer les idées et me permettre d'évacuer sainement toutes les mauvaises ondes.

Mais je suis un esthète qui ne saurai apprécier la banale conversation d'un fille de la prochaine porte, bêtement assise sur un canapé en skaï. J'aime un dialogue distingué, réciproque, courtois et qui respectent les usage de présentation et courtoisie acquis.
Que la conversation soit parfois houleuse même, renversement impromptus et mise à mal de l'interlocuteur peuvent y figurer, parfois même le mettre en une position embarrassante en lui assénant de grands arguments fougueux cela peut arriver, mais il ne faut pas trop car on reconnaît là la pratique de professionnels de la rhétorique, et cela ne me satisfait pas plus que ça.
Que les intervenants présentent bien, que leurs arguments soient convenablement construit et non artificiellement et grotesquement exagérées. Ce n'est pas évident à trouver, et si une petite dizaine de minutes peuvent suffire à nous constituer une pause relaxante en sélectionnant les meilleurs passage du débat, trouver le débat même qui colle aux désire d'un homme de goûts relève parfois du chemin de croix tant la vulgarité, l'amateurisme primaire et les professionnels infestent les bonnes discussions.

Tu l'aura compris car ta sagacité est immense, mais une AFK de 5 minutes pour trouver un sujet plaisant sur l'Agora n'est pas toujours chose évidente. Je compte donc sur ta compréhension futur dans le temps passé à la recherche de mon bien-être. Alors tu respecte ça, ou je te balance OI aux fesses.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un petit souci les gros, mes raccourcis à gauche (compétences d'arme) ont changés de place. Genre j'ai plus les coups dans l'ordre que je les avait au départ, surtout que j'ai rien touché. Y'a moyen de mettre dans un ordre précis ? Moi je pensais que c'était figé.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Aeros
J'ai un petit souci les gros, mes raccourcis à gauche (compétences d'arme) ont changés de place. Genre j'ai plus les coups dans l'ordre que je les avait au départ, surtout que j'ai rien touché. Y'a moyen de mettre dans un ordre précis ? Moi je pensais que c'était figé.

Merci d'avance.
HAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAAHAHA

Toi aussi tu tourbilol quand tu sautes ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés